Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les skavonnais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:15

Bravo! J'adore le technomage! Tel que je l'imaginais, avec un barda de trucs bizarres et de branchements sur le dos! ^^
J'aurais rajouté deux grosses fusées à feu d'artifice dans le dos, avec des rats accrochés/calligraphie/quelques bubons dessus...
Mais là on reconnaît bien le technomage à la pointe de la technologie, et qui n'a pas peur des bugs de machines! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:17

Tu n'a cas en faire un autre ou ton héros avec les fusées, perso je trouve sa une super bonne idée les fusées!!!! Ou alors une tête de dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:19

Tzaloq à écrit :
Franchement chapeau!!!! Moi j'adore spécialement le technomage!!!

merci !
Je pense lui rajouter un rat en laisse mais après l'avoir peint sinon la figurine sera trop difficile à peindre.
J'en ferais un 2ème un de ces jours et je garderais l'idée des feux d'artifices.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:24

Tu peut aussi les faire manger du chiens!!! ou du nain..... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:57

morgot kass'dent a écrit:
Super tu la tres bien converti , j'attend de voir la peinture pour en dire plus mé c'est vraiment kool!
merci beaucoup. Pour la peinture sa rsique d'attendre un peu. Je peint en ce moment les moines de skaolin.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:53

Bon je vais commenter le dernier arrivage de skaven du coin...
Alors une bonne conversion, l'idée est là, on reconnait bien le paquetage technologique digne du clan Skryre.
De plus, tu as réussi a bien l'individualisé et à le lier avec le reste de l'armée. J'étais également plus pour une inclusion du savoir asiatique sous forme de fusée mais il est déjà bien comme ça.
Je note encore quelques difficultées avec la résine mais tu es sur le bon chemin. Les problèmes sont surtout au niveau du lissage et de certaines formes mais c'est déjà très bon Wink.
Franchement, encore bravo et on veut un aperçu des moines Very Happy.

Morskit, alors il me faut une nouvelle ratling...
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:19

merci !
Le problème c'est que ma figurine devient chargée Sad mais je peux quand même essayer de lui placer une fusée... mais où ?

J'ai peint 2 moines déjà ( avec une nouvelle sous-couche ) et j'en posterais 1 d'ici peu. Si vous voulez quand même l'aperçu et bien vous l'aurait.

prochaine conversion : un autre sumo ( avec une pose qui le fait ).

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:27

Une fusée... bah sur un autre Techno Rolling Eyes . En plus, comme ça tu passes en mode bourrin tout sale.
Je suis plutôt curieux de voir ce que va donner les moines, j'espère qu'un WIP va arriver bientôt Wink.
Alors tu continus sur les RO en sumo ? Très bien, ça va unifier toute l'armée dans un thème bien asiatique. Je me demande comment seras la pose. Plus campée sur ses pattes pour pousser l'adversaire hors du tatami ?

Morskit, allez, fait chauffer l'apn.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:50

OK le WIP de mes moines demain avant 18h normalement.
Sinon le sumo sera en pose du genre : je pend mes appuis pour te casser la tronche. Comme si il allez charger l'adversaire.

Demain donc photos !!! ( souris-ié !... non c'est encore rat'té ^^).

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:27

Tzaloq à écrit :
Joli, quoi que le orange flash un peu de près, tu pourrait prendre une photo d'un peu plus loin parce que là j'avoue que sa pète un peu trop aux yeux pour moi mais je pense que de loin sa doit le faire.

Fait attention la ou tu poste stp. merci

Ok. J'en prend d'autres bientôt. Sinon je pense que c'est surtout la photo qui la rend ce fash de couleur. Mais bon , sinon comme le bleu et le orange sont complémentaire ils vont bien avec les RdC

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:33

Désolé, je savais pas qu'il ne fallait pas poster ses réponses ici, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:51

Alors le voila ce WIP... Tout d'abbord, je dirais très bon schéma de couleur, il dénote bien avec tes autres ratons mais l'utilisation de couleur chaude comme ton orange les lies bien. De même, la peua est traité comme les autres et créer l'unité de tes rats.
Venons en au traitement de tes couleurs. L'orange est très bon, on sent bien les nuances, l'éclairicissement est là, bien discret, j'adore. Je suis cependant plus sceptique sur le blanc qui me semble un poil pateux et trop uniforme. C'est très difficile d'obtenir un blanc sur une SC noire mais certaines peintures fonfation rendent la tache bien plus facile. Dans ton cas d'un blanc bien blanc, je te conseil de l'Adeptus Battlegry qui donne une bonne base en peu de temps.
Le reste est bien réalisé dans l'ensemble, je ne sais pas si c'est la photo mais la peau pourrait être encore un poil plus jaunâtre.
J'aime un peu moins la fourrure qui fait trop bleu pour le coup mais tu as très bien réalisé les bubons.
Si tu avais les couleurs du mélange de orange et des bubons, ça pourrait bien m'interresser.
Encore une fois du bon boulot, l'unitée devrait avoir un très bon rendu une fois entière.

Morskit, c'est bien, continu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:31

Super c'est génial, j'adore les unités qui flash bien! 8)
Je trouve ton techno très bien réussi et mon frère qui passait par la aussi! tu as prit une fig de maitre de meute pour le faire c'est ca??
Non serieux si je devais mettre une note sur 10 je mettrais :
Zook a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
9
:P
Je joue pour la première fois contre des skaven demain en 1100 points TOUT PEINT, je devrais normalement finir le bataillon ce soir, et je prendrais des photos de chaque unités demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:49

Un petit HS...
Bonne chance Grôbid contre les skavens, il peut te jouer beaucoup d'esclaves, de guerriers des clans et 2 ou 3 ratatas. Méfie toi bien de sa magie et de ses tirs, s'il joue sale.
Le reste est gérable, surtout si tu le maîtrise bien et que tu charge avec plusieurs unitées à la fois. Le truc, c'est de couper la tête du gégé et c'est plié... un Cd qui baisse petit à petit, c'est dur à gérer à la fin.

Morskit, il y a un sujet sur ça chez les gueulards Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:05

Merci beaucoup les gars pour vos commentaires !
Bon, je veux préciser quand matière de warhammer, le Brésil est bien le trou du cul du monde ! Donc c'est pour ça que je dois me débrouiller avec ce que j'ai sous la main.

Bon les mélanges sont assez facile :
pour le orange c'est : du red gore + golden yellow puis de plus en plus de yellow. Et pour finir du Blood Red avec du golden yellow ( ce qui rend le orange flash ! ).
pour les bubons c'est juste une couche de tanned flesh puis une couche de dwarf flesh.

Une question : sa vous intéresse un tuto d'orange en image ?

Oui mon techno est bien basé sur le corps d'un maître des meutes ( on voit une chaîne dans le dos... ).

Citation :
Non serieux si je devais mettre une note sur 10 je mettrais :
Grôbid a effectué 1 lancé(s) d’un D10 (Image non renseignée.) :
9

mort de rire !!! :P

Bonne chance en tout cas pour ta bataille ! ( même si je suis pour les skavans ^^)

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:13

Super! Ils sont vraiment bien!
Tout a déjà été dit, mais je rajoute que j'aime bien le schéma de couleur (une unité qui ressort bien du reste de l'armée)

Et oui pour le tuto du orange! Comme je m'achèterai très certainement des Tueurs, et que je ne voudrais pas dépenser un sou de plus pourde la peinture, il me faut du beau orange! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:30

Ah les tueurs... mon unité préféré chez les nains ! Dac pour le tuto. J'essaye de faire ça le plus vite possible.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:07

Je suis également demandeur d'un petit tuto, ne serais-ce que pour voir comment tu procède. Je me pose d'ailleur une question : vu que tu as fait des mélanges, tu ne craint pas de devoir le refaire à chaque fois ? Moi c'est une des choses qui m'embête le plus, je n'aime pas trop faire des mélanges hormis pour les dégradés.
Sinon pour Logan, un orange simpa et rapide peut être obtenu en fesant un aplat de blazing orange, suivi d'un lavis de Red gore puis reprise des arrêtes au blazing.C'est un peu rouge mais bon, ça passe assez bien. A voir ce que peut donner la technique de Rat'Tila, tu choisiras après.

Morskit, moi je suis pour Grôbid si le joueur skaven joue porc, comme on en voit trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:15

C'est effectivement plus simple de partir du blazing orange, mais je n'ai pas envie d'acheter le pot (et oui, je suis radin ^^) Et surtout, on a le plaisir d'avoir fait la couleur entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:38

Oui les mélange faut faire gaffe. Mais quand tu connais un peu près les proportions c'est bon ( enfin dans mon cas sa marche ).
J'espère le faire avant la fin de la semaine prochaine.

Jouer crade chez les skavens ? explication svp.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:20

Facile : je viens de jouer en 1000 pts avec Harchaon et j'ai fait table rase.
Ma liste vite fait : 76 guerriers des clans en 3 unitées, une Ratling, 6 Jezzails, 3 RO et un Chef armure lourde bouclier + Brassard de puissance (F*2) et un Techno malelames, condensateur, orbe qui va bien et amu de Malepierre.

C'est la dernière fois que je joue cette liste sans prévenir l'adversaire à l'avance, le pauvre n'avait pas de magie, pas de tirs, que du CaC.

Les skavens ont un très fort potentiel destructeur et font partie des armées les plus facilement optimisable dans le cadre d'une optique crade.
Je comprends certaines restrictions en tournoi...

Maintenant, essaye d'imaginer 2 Technomages... On obtient 1D6 touches F5 auto plus 2 Malefoudre à 2D6 F5. Plus un petit chef qui roxe avec une F8.

Tu peux facilement augmenter la bourrinitude de ma liste en mettant plus de Ratling en virant les RO et ajouter 1 Jezzail.

Morskit, ma première table rase avec un beau massacre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:10

ben la ce n'était pas crade du tout, et c'était une belle bataille. Les listes en gros :
grôbid classique, boucher + baton de feu, 2*3 buffles, 3 VD, 3 CP, 20 gnobs, 9 trappeus et 1 MH
Héro, techno avec l'objet malfoudre et le machin qui permet de lancer malfoudre a 3 dés, 2* 25 guerriers avec 2 ratlinges, des vermines de chocs, 2 RO, 5 jezzails et un canon a Malfoudre.

victoire mineure pour moi(a deux points pres c'était majeur ^^ ). J'ai comprit un truc contre les skavens. tirer sur tout ce qui n'as pas de rangs, et faire des charges combinées pour les patés. Le boucher est toujours aussi bon Very Happy, et le techno fait peu aussi.

Et jouer avec une armée peinte : que c'est bon! Si logan peut mettre les photos ca serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:19

Elles arrivent! Dans un prochain message... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:21

Félicitation Grôbid !
Il n'a en effet pas jouer très optimisé, les RO par 2 ça sert pas à grand chose, de même que les Jezzails par 5 qui n'ont pas du toucher grand chose. Juste comme ça : combien de Vermines ? Quel équipement pour le Chef ? Enfin bon la liste skaven n'était pas trop mauvaise, bien qu'éloignée de ce que je sort habituellement. J'aime pas trop le clan Skryre, trop de tirs et donc pas très amusant pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:08

Bravo !
Sinon parlant de jezzails j'ai vu un truc pas mal sur le forum skavens avec des conversions aussi sympa qu'économique Smile
les liens :
http://malefosse.forumactif.com/peinture-f4/conversion-jezzails-t1007.htm

http://malefosse.forumactif.com/peinture-f4/conversions-de-jezzails-2-t1132.htm

Voilà sa peut aider pour les chef d'armée skavens ( qui fait les skavens dans ton club ? ).

2 RO + 1 unité de RG sa peut fonctionner si tu les fait travailler en binômes ?

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les skavonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skavonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les skavonnais de Rat'Tila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: