Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tournoi tranquille à l'Alliance

Aller en bas 
+5
Nepher
Antoine Wenger
buchos2
Capitaine_Brindille
Zur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi tranquille à l'Alliance   Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:49

Je viens de finir mon gâteau Smile

Je passe prendre Timmy à 8h20 et 35min on est là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi tranquille à l'Alliance   Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:40

Champion des halflings par équipe et champion de l'alliance, tout ça en un W-E.  PomPomGirl 

Jouer merco ça boost bien le niveau de jeu  tongue 


Faut vraiment que quelqu'un me calme (Pierre c'est quand que tu remontes pour me mettre une fessé ?  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi tranquille à l'Alliance   Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:06

Haha comment il se la pète l'animal Very Happy
Je suis à 3V aussi mais tu m'évites dans la ronde... Rolling Eyes 

Non franchement, tournoi bien sympa sans pression avec des listes chouettes qui changent, puis les mecs de l'alliance sont quand même au top  bounce

Citation :
1er : Gus 12 pts nains du chaos
2 eme: Maël 12 pts Démons
3ème: Quentin 8 pts nains
4ème: Christophe S 8 pts e sylvains
5eme: Tioluc 8 pts CV
6eme : Sylvain Z 6 pts e sylvains
7eme: Sylvain takky 4 pts démons
8eme: Cédric 4 pts hl
9ème ex æquo Gaétan /Lothaire gdc/ogres
11ème: mat 4 pts bretons
12 eme :Thomas 0pts gdc
Gaëtan et Lothaire qui montrent qu'on fait pas toujours des perfs chez les Halfings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi tranquille à l'Alliance   Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:24

Sérieux les mecs, vous finissez derrière un HL et deux sylvains ?

Hahaha, y'a quand même un breto derrière mais c'est la loose ! lol

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi tranquille à l'Alliance   Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:38

http://alliance.forumsfree.org/t3794-classement-tournoi-interne-du-1-er-juin#40265


Le même débrief que sur leurs fofo, avec ma liste en plus :
Citation :
ndC
h: 581
- Forgeron-démoniste, lvl2 (feu), bouclier ensorcelé, anneau rubis[125] (général)
- Castellan, GB, bouclier, heaume du dragon, pierre de chance [147]
- Taur'ruk, bouclier enchanté, pierre de l'aube, épée de puissance [205]
- Khan hobgobelin, loup [52]
- Khan hobgobelin, loup [52]

b: 706
- 24 gardes infernaux, arme lourde, EMC, bannière de rapidité [407]
- 25 hobgob, arc, bouclier, EM [149.5]
- 25 hobgob, arc, bouclier, EM [149.5]

s:710
- 5 centaures taureaux, arme lourde, EMC, oriflamme de lumiere [280]
- 1 iron démon 285
- 1 canon à magma 145

1997

Maël à propos de mes listes
Citation :
ça va parce que c'est du merco mais tu as pris tous les choix ou presque d'optimisé en les multipliant donc c'est fort, après comme je l'ai dis c'est du merco donc ça se relativise  Smile

Bof la liste NdC, elle me parait pas terrible

Gaëtan à propos de ma liste merco
Citation :
...
et puis quand je voit ta liste merco absolument ignoble je me dit que josef jsui soft ^^ au moins on peu me prendre des points facile à moi
...
ba msu + tirs pour moi c'est bien plus ignoble comme liste que 3 packs belges
...
pour moi le mec qui sort 3 pavés à lallaing c'est pas forcément crade, si tu va pas dedans il fait rien et si t'en pète un il a perdu.
Par contre une liste rétention de points savonette msu ça c'est très crade vu que pas de sac a point et tout qui tire ou blast, tu lache forcément du point
... (j'explique que ma liste est perfectible)
lol heureusement que c perfectible, on est pas en opti (et ta liste l'es pourtant...)
...
t'es pire que moi niveau figs, tu peux jouer que opt

Et Gaëtan à propos de ma liste NdC
Citation :
ça va c'est soft


Du coup, j'ai eu aucun scrupule à sortir ma liste NdC, car elle était soft, en comparaison à mes merco (du point de vu des halflings, qui connaisse mon jeu merco (et mon niveau de jeu général). Donc j'ai suivie l'avis des personnes les plus à même de bien me juger.

Bon je vais faire vite fait un débrief

Partie 1 vs Sylvain Z (ES)
Bon je sens que ça pus pour moi, mon Iron Demon et mes centaures ce font ouvrir au tir poison/sans svg. Cependant, j'ai une ouverture avec mon magma sur le flanc des soeurs (et sur lvl2 + GG sans attention messire), je tente, je réussi. Parie gagnant, je prend plein de point. Après sylvain fait l'erreur de s'approcher avec ses Kurnous, je reussi une charge avec mes nains, et je les prend au dernier tour.
Au final, il ne me prend que 2 Khans, mon GG (fiasco) 5 centaure et l'iron, moi je prend les 2 gros pack de cavalerie, les 3 perso, les 2*5 cav léger, et le piaf.
je gagne de +600pts

Partie 2 vs Christophe S (ES)
Bon partie très rapide, car 1 seul tour de jeu. Il ne connait pas le scénario et fait un mauvais déploiement, je me déploie après, donc me positionne en conséquence.Il fait sont T1, et me fait quelques morts. Moi mon t1, je riposte bien à la magie et au tir. Donc prend un gros avantage. Christophe préfére arréter la partie,car son déploiement n'ai pas a son avantage.
Du coup, je gagne malgré moi de +2000.

Partie 3 vs Christophe/nepher (CV).
J'ai l'avantage du décor et fais un déploiement bien moche derrière 2 maison et un 1 infran (Merci Mat, super Table  pirat )
Christophe avance sereinement. Mon t2, je me rend compte que mes centaures peuvent charger le pack avec vampire et un khan peut tenter l'assassinat sur le necro (et faire un double kill des sorciers). je tue le nécro mais pas le vampire (je le prend en défie avec un khan qui trainé avec les centaures pour tenter de le faire sauté à la resolv). Le vampire viendra à mourir pendant le t2 de Christophe et du coup, la suite c'est un peu la débandade et au final les centaures vont tout prendre ce que Christophe m'envoie. On fini pas la partie, mais elle partait sur un résultat très positif dans en ma faveur.
Donc victoire de +1900.

Une très bonne journée au final, avec une final contre Christophe (ça faisait longtemps). Une liste NdC peut-être sous évalué (je sais pas ce qu'en on pensé mes adversaires).

En tout cas je dédie ces victoires et cette première place à mon mentor de l’alliance : Bertrand, qui est passé faire son petit bisou matinal  I love you .

La prochaine rencontre, on essayera de l'organiser chez nous. Et avec un format bien fun (Gus crazy style)


Dernière édition par Gus le Dim 1 Juin 2014 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi tranquille à l'Alliance   Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:38

Franchement les listes sylvaines étaient pas mal, et Lothaire se tape les 2 ES, le match up est pas fou pour lui Smile

Après Gaëtan il jouait un géant et un shaagoth.. dès qu'il joue plus avec des unités clés en main il sait plus jouer :P
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi tranquille à l'Alliance   Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:09

Citation :
Franchement les listes sylvaines étaient pas mal
Du coup, en optimisé, c'est vraiment degueulasse cette armée.

J'ai envie envie de mouler du cavalier léger ES pour me faire la liste de Thom ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi tranquille à l'Alliance   Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:28

Gus a écrit:
mon magma sur le flanc des soeurs (et sur lvl2 + GG sans attention messire)

Gus a écrit:
s'approcher avec ses Kurnous, je réussis une charge avec mes nains

Gus a écrit:
Bon partie très rapide, car 1 seul tour de jeu.

Y'avait l'air d'avoir du gros level lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi tranquille à l'Alliance   Tournoi tranquille à l'Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi tranquille à l'Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» Tournoi sur UB
» Tournoi KOW Jeudi 21 Mai
» Tournoi « Bipolaire » KOW
» Tournoi de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: