Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les hommes bêtes de Gorthor : discution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les hommes bêtes de Gorthor : discution Empty
MessageSujet: Les hommes bêtes de Gorthor : discution   Les hommes bêtes de Gorthor : discution Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:06

Ici c'est pour ne pas pourrir les sujet de l'armée d'hommes-bêtes bleus! :P

Moi j'aime bien l'ensemble, ca rend bien sur la table de jeu, apres la tête d'elfe c'est une question de goûts personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les hommes bêtes de Gorthor : discution Empty
MessageSujet: Re: Les hommes bêtes de Gorthor : discution   Les hommes bêtes de Gorthor : discution Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:10

PS : morskit a écrit

Citation :
Bon en attente d'un post dédié aux commentaires sur le sujet, je post mes remarques ici (gorthor n'auras qu'a faire le ménage sur son sujet après).
Les plus : - une peinture propre, tu ne sembles pas avoir trop débordé
- le bois qui rend pas trop mal
- le char est plutôt bien monté (pas de trace de colle...)
- le socle qui rend vraiment pas mal

Les moins : - le groin des sangleboucs en rouge, j'accroche pas, peut-être en couleur peau ?
- l'abus d'encre noisette sur les cornes des sangleboucs rend trop brillant, essaye de la diluer plus
- pareil pour l'encre bleu des vétements de ton gor qui brillent..
- le manque d'ombrage de la peau, un petit lavis de Bestial brown bien dilué ?
- le fer de hache en bleu, j'accroche pas non plus mais là c'est tout personnel.
- les roues qui ne sont pas sali (la partie fer), la encore un petit lavis noir, encre noisette dilué ou brun bestil dilué devrait amélioré le rendu.

En gros, c'est pas mal du tout, quelques petites choses à modifier mais pour du jeu c'est très bon. N'hésite pas à poster des photos de figs pas encore finies, comme les Bestigors (je crois) en arrière plan sur la dernière photos.
Continu, on en veut d'autres .
En espérant t'avoir aidé, Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les hommes bêtes de Gorthor : discution Empty
MessageSujet: Re: Les hommes bêtes de Gorthor : discution   Les hommes bêtes de Gorthor : discution Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:00

Le problème c'est qu'après Morskit y a plus rien à dire car il à déjà tout dis ^^

Citation :
l'abus d'encre noisette sur les cornes des sangleboucs rend trop brillant, essaye de la diluer plus

Comment tu fait pour ne pas faire que sa brille alors ?

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les hommes bêtes de Gorthor : discution Empty
MessageSujet: Re: Les hommes bêtes de Gorthor : discution   Les hommes bêtes de Gorthor : discution Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:23

Pour ne pas que l'encre brille, tu as plusieurs solution : le vernis en bombe de marque pas GW (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ça).
Tu peux aussi diluer ton encore et en faire plusieurs passages.
Tu peux utiliser de la peinture dilué, ce qui ne donneras pas un effet brillant et permet un meilleur contrôle de l'ombrage. Moi perso mintenat je n'utilise plus trop les encres qui en plus font des auréoles Crying or Very sad .
Il y a aussi l'option de rajouter de la colle pva dans ton mélange d'encre et d'eau (genre 1/3 de chaque voir plus je me souviens plus), ce qui est sensé uniformiser ton lavis et réduire la brillance.
En AUCUN cas il faut utiliser le vernis en pot de GW qui défixe ton encre de son support.
Voilà en gros mes observations sur l'encre, qui est très dure à bien utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les hommes bêtes de Gorthor : discution Empty
MessageSujet: Re: Les hommes bêtes de Gorthor : discution   Les hommes bêtes de Gorthor : discution Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:19

Ok merci car y a certains de mes skavens qui sont tombés dedans quand il étaient petits mais je contrôle de plus en plus heureusement. ^^

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les hommes bêtes de Gorthor : discution Empty
MessageSujet: Re: Les hommes bêtes de Gorthor : discution   Les hommes bêtes de Gorthor : discution Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:18

Après la nouvelle photo dont nous a gratifier Gorthor, j'ai quelques remarques.
La première étant que ce qui est peint est d'un assez bon niveau de peinture pour ce que l'on voit. C'est du bon tabletop.
Ensuite, la couleur de ton armée est le bleu, soit, c'est ton choix. Je trouve que ton armée est assez unie, on a un effet de masse. Je trouve juste que du bleu sur des Khornegors, c'est pas fluf et ça me fait bizarre. Les couleurs de Khorne sont le rouge et le bronze, tu aurais pu éventuellement peindre la capuche en rouge et le reste en bleu comme ton armée pour rappeller leur filiation à Khorne.
Bon courage pour ta peinture, tu as combien de points ?

Morskit, il serait pas content tonton Khorne s'il voyait ses petits adorateurs faire les yeux doux à Tzeench Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les hommes bêtes de Gorthor : discution Empty
MessageSujet: Re: Les hommes bêtes de Gorthor : discution   Les hommes bêtes de Gorthor : discution Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:24

lol Very Happy
il vient d'ou le 2eme wargor??
Tu as les 1000 points pour le tournoi??
donne le bonjour a tonton khorne de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les hommes bêtes de Gorthor : discution Empty
MessageSujet: Re: Les hommes bêtes de Gorthor : discution   Les hommes bêtes de Gorthor : discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes bêtes de Gorthor : discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hommes bête de Gorthor
» Rumeurs Hommes-bêtes
» Hommes-Lézards
» Les hommes lezards...
» Charger T1 avec 3 hommes arbre et 2 ou 3 Forest Shamblers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: