Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?

Aller en bas 
+3
damsetoi
buchos2
Capitaine_Brindille
7 participants
AuteurMessage
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:29

Gus a écrit:
Comment monter mon armée CV à moindre cout ? (J'ai déjà une piste ... qui à des chars de khemri à vendre ?)
Mes CV certes ... mais pas que.

Résultat de ma réflexion :
Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  1-horz11

Non ?

Bon allez, explication.

Une liste CV, c'est quoi ?
3/4 perso, 150 zombies, 20 loups, 3 nuée d'esprit, 4 CSG. Et après ? bah après, c'est un peu comme on veut (vargheist, horreur, banshee, terror, chevalier noir, émissaire, etc, etc !)
Moi je vais partir sur la liste la plus simple à convertir, qui à un potentiel bash, et qui me plait à jouer. Donc en spé/rare, je part sur une bonne dizaine de chevalier (10-15) et le reste en émissaire (2*10 ? Rolling Eyes ). Pour les chevaliers, c'est assez simple, il suffit de bricoler des breto, ça passe tranquille. Par contre pour les émissaires, en bricoler 20, c'est (presque) moins simple (mais c'est tjrs plus simple que 2*8 vargheist/horreur).
Comment je fait, bah je prend un cheval squelette + un cavalier (typiquement, une boite de cavalier RdT), je lui bricole une arme lourde et je le peint en éthéré. Tada ! j'ai 10 émissaires. Donc pour 60€, j'ai 20 émissaires (au lieu de 104).

Mais ça fait un moment que dans ma tête, j'ai : boite de char RdT + chevalier du chaos = char du chaos + monture démoniaque == armée du chaos

Du coup, j'ai fait une combo avec les boites, et ça donne l'image. Bon après, c'est sur, faut pas être un manche en conversion, sinon ça ressemble à rien.

Mais sache que si tu (oui toi qui est en train de lire !) as le désir de monter une armée du chaos en suivant le principe char RdT+CdC, pense à moi, car je cherche des chevaux squelettes avec leurs cavaliers pirat . je suis prêt à payer en crapaud de nurgle (nouvelle combo : char RdT + crapaud de nurgle = char éventreur)

En tout cas, si j'avais pas autant de projet d'armée en ce moment, mon projet ce résumé à ce que j'ai noté juste au dessus I love you .

--------------------------------------------------------------------------------

Bonus :

Ma furur liste typique Cv:
Des perso (j'ai déjà)
150 zombies (j'ai déjà 1/4)
20 loups (j'ai déjà)
3 nuée (j'ai déjà)
4 CSG (j'ai pas encore d'idée, mais ça ce trouve plutard ^^)
14 chevalier (j'ai déjà)
20 émissaires (j'ai presque Wink )


Liste typique Chaos (pas chère)
Un Prince démon (à trouver sur Ebay/leboncoin, ou à bricoler avec des rabiots)
2/3 monture démoniaque (cf: CdC)
des chars (vous avez lu le sujet en entier ?)
des char eventeurs (vous avez lu ma proposition ?)
Des chimères  (Picwic est ton ami)
(Edit: On peut également mettre des perso sur char et char éventreur ... I love you  )


Total des course : entre 100-200€, selon si tu te débrouille bien sur le marché de l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3023
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:41

Citation :
Liste typique Chaos (pas chère)
Un Prince démon (à trouver sur Ebay/leboncoin, ou à bricoler avec des rabiots)
2/3 monture démoniaque (cf: CdC)
des chars (vous avez lu le sujet en entier ?)
des char eventeurs (vous avez lu ma proposition ?)
Des chimères  (Picwic est ton ami)
(Edit: On peut également mettre des perso sur char et char éventreur ...  )


ça me fait mal de voir qu'un LA aussi varié et plein de potentiel ne se restreigne à 3/4 entrées pour faire des listes de mongol sous prétexte que ça bashe, alors qu'en parallèle on a le nouveau LA HL qui ne vaut pas un clou sur un table de jeu et en plus propose aucune variété dans les unités/persos...

C'est vraiment moche surtout pour les joueurs HL Sad

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:47

Je confirme c'est bien la la raison pour laquelle je ne me mettrai pas au GdC.

Au faite tu as pas des chevaux squelettes à revendre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:52

Merci pour ce grand moment de compassion Gaétan:lol: 
Je vise le -2 point de monstruosité pour le prochain inter!^^

Blague à part, si je devais faire cu CV, ce serait une armée à thème revenants. Squelettes, chevaliers noirs, gardes des cryptes, chevaliers de sang (s'ils existent encore!), carosse. C'est peut être pas optimisé, mais je pense que ça aurait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Halfling



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2013

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:46

si tu cherches des CSG, j'en ai au moins 4 à te refiler contre équivalent en crapeaux !!
(Moi qui viens de dire à Gaetan que je ne vendais pas mes CV !!)
Mais comme j'en ai 8 de CSG, je pense que 4 suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:32

Citation :
si tu cherches des CSG, j'en ai au moins 4 à te refiler contre équivalent en crapeaux !!
Hum proposition intéressante. On va poursuivre ça en mp pour pas faire de jaloux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:07

Quand tu sais que tu va chercher qqch , parles en moi avant !!! ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:25

^^ actuellement, je cherche en priorité 5 montures squelettes, pour finir mes chevaliers noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:37

En allant chercher les gnoblards que je vends pour lothaire chez ma mère , je regarderais situation ils m'en reste assez , j'en ai besoin aussi de quelques-uns pour mettre sous les capa des nouveaux Ch noirs ...

Je te tiens au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:57

Nepher a écrit:
En allant chercher les gnoblards que je vends pour lothaire chez ma mère , je regarderais situation ils m'en reste assez , j'en ai besoin aussi de quelques-uns pour mettre sous les capa des nouveaux Ch noirs ...

Je te tiens au jus ...
Merci I love you .

Citation :
j'en ai besoin aussi de quelques-uns pour mettre sous les capa des nouveaux Ch noirs ...
C'est exactement ce que je fait moi. Je vais mettre des photos ce soir, pour que tu vois le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:08

J'ai aussi l'intention ( quand je ne sais pas !!! Lol ) d'ajouter une couche de GS entre le capa et la monture pour être au plus proche possible de la fig actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:01

Gus a écrit:
Citation :
si tu cherches des CSG, j'en ai au moins 4 à te refiler contre équivalent en crapeaux !!
Hum proposition intéressante. On va poursuivre ça en mp pour pas faire de jaloux ... Wink
Traitre ! Les coupains Halflings en priorité Very Happy
Surtout que pour Lallaing j'en ai besoin.. Sad

Sinon classe l'idée, t'es un peu comme le MacGyver des warhammers ! Hâte de voir se que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:51

Citation :
le MacGyver des warhammers
JE suis le MacGyver des warhammers. Les Legrand m'appelle comme ça depuis des années. C'est plus un secret Wink.

Tkt pas pour les crapauds, Tu auras un des premiers tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:28

Mes CN ressemblent à ça :
Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Dsc_0036
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:31

Ca trou l'cul ! Comme d'hab c'est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:15

Bah eux je les connais déjà ! Tu les fais y'a déjà un p'tit moment non ?

Citation :
Tkt pas pour les crapauds, Tu auras un des premiers tirage Wink 
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:33

Oui, je l'ai avait peint pour la nef d'été 2012 (l'an passé quoi).
Mais c'est pour montrer le rendu à Christophe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Empty
MessageSujet: Re: Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?    Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée chaos pour une centaine d'€uros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une armée de nains du chaos
» Liste d'armée gob fun pour la NEF
» idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L
» Listes d'armée pour le tournoi! venez critiquer!
» Mes Guerriers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: