Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J'en connais qui vont bander

Aller en bas 
+5
damsetoi
Gus
Antoine Wenger
Capitaine_Brindille
Zook
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

J'en connais qui vont bander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:03

On a plus que toi comme joueurs HL. Je ne pense pas que ca soit une armée à mettre au placard non plus.

Tu as deux bon choix de seigneurs. Mais le slann reste meilleur à mon avis, c'est le seul vrai mago de l'armée. Il est pas si cher que ca. Tu enlève le prix de l'invu et du n4, tu en arrive à 220pts. Par rapport à un sorcier de l'empire (175pts). Tu as +2pv, la possibilité d'avoir la Rm et l'invu sur le même perso et plusieurs règle spéciales qui valent bien le cout.
L'aphorsime est presque indispensable, y'a presque le même objet en ES, je l'avais un peu joué c'est vraiment pas mal. Le mieux et d'avoir pam et cube à coté, sur des pretre qui limite aussi la prédation.

En héros, les speedy saurus reste très bon malgrès la perte de quelques OM. Mais il ne faut pas se limité à 2. Faut essayer d'en trouver 3-4 avec un bon équipement.

En base, tu as pas vraiment le choix. Le saurus s'impose. Mais à testé quand même les skinks+krox. Même si on viser les krox au cac, il absorbe un peu plus les perte que les skinks. Les skinks eux même résiste un peu mieux.

En spé :
Les nuée c'est bof, ainsi que la cav. Le bastiladon à la limite si tu joue sans slann, mais c'est surtout pour l'objet de sort. (le slann aura mieux à faire avec les dés).

Les gardes du temple deviennent bon comme tu n'est plus obligé de rester dedans avec le slann. Il valent vraiment le cout par rapport aux saurus.

Les entéro : 3 unités ou aucune à mon avis. Ou pour allé coup fatalisé un sorcier dans une unité, mais un bon joueur ne se fera pas avoir à mon avis. Après la frénésie c'est plus une mauvaise règle qu'une bonne.

Les caméléon restent très bon même si le cout en point a augmenté. Si j'avais joué HL, j'aurais continué à en joué 3*9.

Les krox bof, c'est des ventres durs sauf que tu peux pas mettre de perso dedans. A mons avis les GdT sont meilleurs. Tu pourra les testé en partie amical pour voir ce que ca vaut.

Terra toujours très bon. 3 unités c'est bien.

Le steg est aussi jouable à mon avis, mais avec au moins 2-3 voir plus ou pas du tout.

En rare :
Les sala avec toutes les nouvelles unités c'était déjà moins bon. Là elles vont etre utile seulement contre certaines armées et inutiles contre d'autre.

Les razordons sont jouable aussi si tu joue la hot magie. Le sort qui donne +1d3 cc, ct, I ou mvt ne sert que sur cette unité là au début de partie, si tu lance ca en plus de quelques projo ca va faire chié ton adversaire.

Le troglodon c'est de la merde. L'effet est sympa, mais tu dépense 200pts uniquement pour ca.

Les nouvelles entré sont bof, du coup t'as pas besoin d'acheter de nouvelle figs pour rester compétitif.


La puissance de l'ancien LA ne se limité pas au slann et il n'y a presque que ca qui a vraiment changé.
Je vais te proposer une liste pour Lallaing.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en connais qui vont bander
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: