Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 2500 points de nouveau démons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

2500 points de nouveau démons ! Empty
MessageSujet: 2500 points de nouveau démons !   2500 points de nouveau démons ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:25

Après quelques parties test (2 en faite) et quelques réflexions sur le bouquin, j'en arrive à trouver une liste qui me plaît, viable je pense en milieu dur avec ou sans scénarios, donc en partant du 2500 pts j'arrive à ça :

- Buveur de sang : 2 dons majeurs : 500 pts

- Héraut de Tzeentch : Niveau 2 du métal : 125 pts
- Héraut de Nurgle : GB, niveau 1 de la mort, privilège mineur (empoisonné 5+), don mineur : 215 pts

- 14 horreurs roses de Tzeentch : PE : 192 pts
- 33 portepestes : EMC, bannière de rapidité : 474 pts

- 4 équarrisseurs : PE : 270 pts
- 4 équarrisseurs : PE : 270 pts
- 1 bête de Nurgle : 60 pts
- 1 bête de Nurgle : 60 pts
- 1 bête de Nurgle : 60 pts
- 5 gargouilles : Marque de Khorne : 70 pts
- 5 gargouilles : Marque de Khorne : 70 pts

- 1 canon à cranes de Khorne : 135 pts

Bon alors maintenant les explications, alors ok le GI fait rêver surtout avec la lame, mais est beaucoup trop lent par rapport aux autres DM, le bubu avec le vol est beaucoup plus agressif, il peut me faire gagner la partie tout seul si le mec en face n'a rien pour le gérer, les canons ne devraient pas être un problème comme maintenant les gargouilles auront surtout la vocation d'aller chercher les machines puisque les bêtes peuvent maintenant rediriger et même tenir certains trucs avec leur règle pour lancer des défis et surtout leur grosse résistance. Et les 2 dons majeurs sur le Bubu pour maximiser les chances d'avoir la 2+ ou le dons qui fait regagner des PV, bref tous les dons sont intéressants, si je chope le 6 (+2A), comme les dons ne sont pas considérés comme des armes mais des objets enchantés, il se retrouve avec 9A... Rolling Eyes

Ensuite pour les hérauts, le métal parce que les cav monstrueuses se multiplient et que Tzeentch est naze comme domaine, du moins j'aime pas, j'aime beaucoup en revanche mon petit héraut de Nurgle, il prendra surement le primaire (d'ailleurs si je prends la bannière de discipline, pour le buveur mon mec a 8 ou 9 de commandement ? Si il a 9, ça vaut peut être le coup de remplacer la bannière de rapidité alors non ?), j'hésite aussi pour le privilège, je mettrais bien la regen pour avoir un pack qui encaisse vraiment, je le jouerais surement en front de 6 ou 7, voir en horde si le mec fait le kikou en face, du coup la regen permet de mieux encaisser, mais faudrait-il pas mieux augmenter le potentiel offensif, empoissonné 5+ est vachement tentente quand même Smile

Bah pour les bases, je suis à 638 pts, j'aurais pu prendre un pack de sangui ne diminuant dans les autres packs et en virant une bête, mais je trouve qu'ils n'auraient pas un "bon rôle" dans ma liste, mes deux unités de bases, c'est plus du soutien qu'autre chose, z'en pensez quoi ?

J'hésite encore pour les spé, à savoir entre 2*4 équa ou 4 équa et 4 mouches, les mouches valent moins cher, tapent moins bien, mais encaissent mieux, sont plus mobiles, sont tirailleurs et ont l'avant garde, les équa ont une grosse CC/F et le CF sur les sangui restent sympa, les jugg ont quand même F6 en charge..

Pour le reste y'a pas vraiment besoin d'explication Smile
A vos claviers les copains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

2500 points de nouveau démons ! Empty
MessageSujet: Re: 2500 points de nouveau démons !   2500 points de nouveau démons ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:47

Tu n'est pas loin de la liste rush de domane.

Quand je vois cette liste j'aurais presque envie d'enlever carrément le perso GB qui ne sert que aux portepestes ^^

Je trouve que le broyeur est assez intéressant dans ce type de liste pour protéger le bubu des canons.

Les mouches ça me semble pas mal parce que c'est bien mobile. A tester
Les chiens de khrone aussi pour rajouter une pression mais je ne voit pas quoi enlever.

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

2500 points de nouveau démons ! Empty
MessageSujet: Re: 2500 points de nouveau démons !   2500 points de nouveau démons ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:54

Citation :
Quand je vois cette liste j'aurais presque envie d'enlever carrément le perso GB qui ne sert que aux portepestes ^^
Et aux bêtes de Nurgle, qui sont des redirections de luxe, elles peuvent vraiment bloquer un truc si le mec se craque en face Smile

Le broyeur est bien, mais vaut beaucoup trop cher, je vois pas où trouvais les points, et puis je le trouve quand même moyen niveau stats, ok ça encaisse bien en mode Nurgle mais bon 4A..

Dans ma liste à 3000, je rajoute des mouches & chiens pour rajouter des pressions supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 points de nouveau démons ! Empty
MessageSujet: Re: 2500 points de nouveau démons !   2500 points de nouveau démons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 points de nouveau démons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démons] Sujet mutagéne, qui devient le sujet moulage démons
» O&G-2500 Une idée de liste
» New démons !
» DUEL [2000 points] Empire-Gobelins
» Propositions de listes d'armée 2000 points HB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: