Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New démons !

Aller en bas 
+4
Fabou
Portepoisse *
Eriahtol
Mat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:18

Eriahtol a écrit:
Le stats pour battle seront pas très différente. Mais ca sera pas si cheaté comme cav monstrueuse parce qu'ils auront pas de sav (ce qui fait principalement la puissance des autre cav monstrueuse).
3PV, E5, sav 6+, 5++, c'est pas dégeux non plus surtout si il y a le -1 pour toucher au CAC avec Nurgle !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:28

Citation :
Mais ca sera pas si cheaté comme cav monstrueuse parce qu'ils auront pas de sav

Les vargheist n'ont pas de sav Wink


Ce qu'il faudra voir surtout c'est leur coût en points, je pense que ça sera largement moins cher que les cav monstrueuses type Ferox/Jugg, ce qui permettrai de les aligner en grosses unitée, comme les vargheist justement...

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:36

sylvebarbegaet a écrit:
Citation :
Mais ca sera pas si cheaté comme cav monstrueuse parce qu'ils auront pas de sav

Les vargheist n'ont pas de sav Wink
C'est pas de l’infanterie monstrueuse par hasard ? Rolling Eyes

Le full Nurgle semble bien sympa en tout cas, ça me motivera à finir mon unité de portepestes ! (Que 15 actuellement)

New démons ! - Page 2 65070610
En tout cas la figurine a la classe de prêt ! Limite en enlevant le portepeste c'est encore plus stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:50

Citation :
C'est pas de l’infanterie monstrueuse par hasard ?

Je sais bien Laughing , mais sur le principe je pense qu'il faut pas comparer les mouches avec les autres cav monstrueuses parce que ça n'aura juste rien à voir, ils vont avoir un rôle plus proche des vargheist dans le sens ou ce sera pas redirigeable, ça va bien plus vite que la cav monstrueuse bref c'est pas comparable.


A la limite on peut les comparer aux chevaliers pégases qu'on trouve déjà bien forts, et là tu remarque que le bestiau aura +1 pv, +1 endu, +1A, l'invu permanente, ok pas de sav mais certainement compensé par des trucs sympa type poison ou -1 pour toucher.
Ha oui et accessoirement ceux là ne fuiront jamais, on pourra pas les faire paniquer comme des merdes.
D'ailleurs si c'est de la cavalerie volante faudra s'attendre à ce qu'il aient l'avant garde aussi...

Faudra voir le coût en points, mais moi je sent que ça va être bien fumé.



Domane, on a trouvé un concept pour l'inter... bubu et 2*9 vargheist avec avant garde, agrémenté de patés de base pour tes bannières Rolling Eyes

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:05

Citation :
+1 pv, +1 endu, +1A
La mouche ça serait 3A et le gars au dessus surement 1 ou 2, plus de chance que y'en ai qu'une, ça serait dégeu pour les équarrisseurs sinon :P
Après 4A F4 CC3 + piétinement c'est pas "ouf" non plus, c'est du Nurgle, ça tank mais ça frappe pas des masses..

Citation :
Faudra voir le coût en points, mais moi je sent que ça va être bien fumé.
Au alentour des 50 points ça serait pas mal !

Le vargheist c'est quand même 4A F5 CC4 il me semble, après c'est E4 et en slip ok tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:39

Citation :
Après 4A F4 CC3 + piétinement c'est pas "ouf" non plus, c'est du Nurgle, ça tank mais ça frappe pas des masses..

On peut se dire ça, mais en front de 5 ça fait quand même 20 pains et 5 piétinement, c'est honnête pour meuler du paté vu que encaisse pas mal derrière.


Franchement on verra, mais vu qu'en plus c'est de la nouvelle fig, je sent bien que ça va être bien cheat ^^


Citation :
Au alentour des 50 points ça serait pas mal !

Je suis d'accord, en dessous ça sera surjoué.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:00

sylvebarbegaet a écrit:
Citation :
Après 4A F4 CC3 + piétinement c'est pas "ouf" non plus, c'est du Nurgle, ça tank mais ça frappe pas des masses..

On peut se dire ça, mais en front de 5 ça fait quand même 20 pains et 5 piétinement, c'est honnête pour meuler du paté vu que encaisse pas mal derrière.


Franchement on verra, mais vu qu'en plus c'est de la nouvelle fig, je sent bien que ça va être bien cheat ^^
Ouais mais bon l’infanterie de base, je le meule avec mon infanterie, il me faut des trucs pour ouvrir les boites de conserves, et arrêter les CaVMons.. on verra bien d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:01

Le truc qui me parait le plus incroyable sur ta photo c'est le prix du white darf xD (c'est le plus cher de 2€ parmi les truc dont je connais la conversion)

Les pégase ont pas avant garde parce qu'il sont cav légère ? Ca m'étonnerais que la grosse mouche soit cav légère Rolling Eyes

Citation :
ça serait dégeu pour les équarrisseurs sinon
Y'a des truc plus dégeu dans les règle ^^ ca ne me choquerais pas.

Entre 50 et 60pts à mon avis.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:18

Il me semble que les régiments de cavalerie volante ont automatiquement la règle cavalerie légère (mon GBR est trop loin je vérifierai plus tard), parce que c'est aussi le cas des terradons.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:23

Comme il était à porté de main j'ai vérifié ^^ tu as raison.

Ca sent de plus en plus le truc abusé ces mouches.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:55

New démons ! - Page 2 93a77111
New démons ! - Page 2 Img_2110
New démons ! - Page 2 Img_2111
New démons ! - Page 2 Img_2210

Les mouches ont l'air bien abusé quand même.. ça sera surement du rare à priori par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:10

La page avec les mouches vient du codex 40k (y'a un ptit " frappe en profondeur " en bas).
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:27

et puis type d'unité: "jet pack" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:08

Vous me cassez tous mes espoirs les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:52

Bon alors ça commence à se concrétiser !

Avec le mini boute-fer qui compte bien détrôner son homologue à mon sens.. (Lien du profil ici !!!)
M7, pour bouger et tirer bien pratique, 48ps pour 1D6PV enflammé ! Au cac, c'est 3A F5 (F6 en charge) + 2A F4 (F5 en charge des sangui), et si c'est un char 1D6 F6 en plus ! Une sav à 3+ et l'invu à 5+ de série, 4 PV, E5 le tout pour 135 points ! Bref la figurine est moche mais on risque d'en voir surtout pour ce prix, ils ont bien craqué leur slip !

Pour les mouches, elles seraient au prix d'un minotaures (55 points), ce qui les rendraient vraiment forte..

Et apparemment, un "upgrade" des unités de bases sera possible, genre payer 25 points pour avoir la haine/frénésie/RM2 pour les sanguinaires, régénération/empoisonné 5+ pour les portepestes... etc


Bref pour l'instant ça me semble plutôt bourrin qu'autre chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:16

Le canon va effectivement être de sortie surtout pour le cout, hormis le fait qu'il risque d'être joué il risque surtout d'être limité dans la plupart des tournois à 0-1 ^^

pour le reste c'est bien trop tôt pour dire si le LA va être fumé ou non, les equa y perde quand même (même avec une baisse de cout, l'amélioration de svg je n'y croit pas), en gros on échange 2 attaque force 6 contre 1 force 4(5), et un pv supplémentaire.
à noté qu'hormis le profil on ne peut plus les sortir par un donc finie l'étendart solo (ça fait chier ^^)
et le coup fatal semble avoir disparu pour le jugger
bon ça reste pas nul pour autant Smile

les chiens reste moyen, même avec embuscade

les bases restes tres correcte mais, l'augmentation du cout, se ressentira forcément quelque part, or les upgrade sont également payante, donc à 400 points l'unité ça peut effectivement envoyer un minimum de bois (à voir également si les locus peuvent être cumulés)

probable perte de la sirène (à mon avis, voir du maitre sorcier ou plus à ce cout la)

le GI prend dans les lattes (bon ça lui fait bien les pieds ^^)

bon les domaines risque d'être pas mal par contre.

il faut esperer que les bêtes n'aient pas une 3+ minimum aussi

les gargouilles en spé étant donné les bases plus cher, ça va prendre du budget en plus aussi.

apres c'est vrai que l'on rentre une CAV monstrueuse, je la vois plus tank que tres punchi moi, contre du pieton ça fera sans doute le café, mais le pieton quoiqu'on en dise il est plus à la fete en v8.

en gros j'ai pas l'impression d'un desequilibre moi (sauf sur le canon, mais il viande toujours quelques truc par livre, genre le boute-ferox, Prince démon, etc etc)
pour le reste à premiere vue on va surtout assister à un reequilibrage de truc chiant (genre triplette de sangui ou triplette de sirene etc...).

enfin la v8 se jouant beaucoup en sénario attendons de voir aussi ce que l'on peut rentrer à ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:37

En gros avant on blinder les bases/héros/rares, maintenant on blindera les spé/rare, je vais sans doute me refaire une unité de bête de Meuh pour en jouer 2*6 voir 2*8 avec un pack de mouche qui dès le premier le tour sera dans le dos/flanc de l'adversaire si il se place mal, tour 2, ça charge de partout, bref l’infanterie va plus faire "grand chose" à part comme tu le dis tenir les objectifs et venir en soutien, si l'on a une force de frappe ultra rapide.
Oui pour moi les équarrisseurs sont une des moins bonnes CaV Monstrueuses du jeu rapport qualité/coût, avant si l'on savait les jouer et que l'on choisissez sont cac, ça faisait des gros trous.

Moi les chiens, j'ai toujours aimé, je les sortirais surement encore avec l'avant garde qui peut être sympa, genre par 6/7 pour aller choper les petits packs ou pour soutenir.

Les dons sirène/maître sorcier étaient bien trop fort pour leurs coût, ils ne vont peut être pas disparaitre mais leur effet sera moindre, après j'espère que les démons garderont un paquet de dons si ils n'ont toujours pas assez aux OM du bouquin.

Niveau redirection ça va être short maintenant tongue
Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:50

Je suis sur que c'est une faute de frappe et que c'est 235pts Very Happy Sinon abusé. Au moins les gens ne se plaindront plus du boutefer (j'ai jamais comprit pourquoi les gens le trouve abusé d'ailleur). Du coup je suis sur qu'il y a un truc moisit qui se cache derrière.
ca m'étonnerais que tu paye 25pts pour les bonus quelque soit la taille du régiment. Ca sera en pts/fig.

C'est pas sur que le LA soit abusé. Y'a pas de news sur les perso à part le GI

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:57

Citation :
j'ai jamais comprit pourquoi les gens le trouve abusé d'ailleur
Il est pas abusé, vu qu'assez fragile d'un point de vue Cd (donc d'une certaine mesure au cac, dès qu'on charge pas de face), mais en tant que canon mobile il est très bon.
Là tu vas avoir un canon plus mobile (+1M), avec une plus grande portée (+12 pas), une invu 5+ (en cas de ptit duel de tir), l'immu psy (pour être sûr de pas paniquer avec un croc ou des gnob à côté) et probablement un profil un peu plus intéressant au cac. Le tout pour moins cher Very Happy
Par contre le fait de tirer enflammé jtrouve ça moyen. C'est la fête contre les monstres, mais tu pleures en cas de stellaire ou dès qu'un speedy se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:01

Oubliez pas non plus dans la comparasion que le boute lance 2 dés d'artillerie pour le rebond donc c'est hyper fiable. (quasi sur de toucher si tu fait pas un incident).

+1 pour le tir enflammée, l'invu feu va être encore plus obligatoire sur les speedy (et le prince démon ^^)

Bon sinon si c'est 135 pts effectivement c'est très fort (par rapport au canon de l'empire 120 pts!)

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:49

Le "135 points" je l'ai vu à plusieurs endroit, après ça vient peut être d'une seule et même source :P

Mais perso en démons, je n'ai jamais eu l'utilité d'un canon, ok ça apporte du tir mais vu le principe de rush que je risque d'adopter, je vais surement pas le jouer comme j'aime vraiment pas la figurine !

EDIT: Profil des mouches :
Citation :
CC3 F5 E5 3PV I2 3A. Règles spéciales : "Démoniaque", "Démons de Nurgle", "Planeur". Ils peuvent avoir un EMC complet et prendre un étendard magique jusqu'à une valeur de 25 points. Les Portepestes qui sont dessus sont des Portespestes standards qui peuvent être armés avec des "Têtes mortes". Les Upgrades disponibles pour les drones sont "Piqûres empoisonnées" et "Trompe de la Peste".
Donc 3AF5 et 1AF4 + piétinement F5, ça me semble plutôt sympa pour 55 pts, par contre juste "planeur" donc M10 pas de marche forcé, mais comme y'a l'avant garde, ça risque d'être sympa quand même, surtout avec les options que l'on ne connait pas encore.

Bref un truc solide qui tape relativement bien avec une bannière et qui vole, et qui plus est à la classe ! J'achète tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:07

Citation :
Oubliez pas non plus dans la comparasion que le boute lance 2 dés d'artillerie pour le rebond donc c'est hyper fiable. (quasi sur de toucher si tu fait pas un incident).
Là dessus j'attends de voir les éventuelles règles spé du machins Very Happy
Après si on a un pseudo déchainé, ça peut aussi un peut nerfer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:20

Citation :
"planeur"
C'est qui le bogoss qui avait deviné !!!! en faite je boss chez GW ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:40

Gus a écrit:
Citation :
"planeur"
C'est qui le bogoss qui avait deviné !!!! en faite je boss chez GW ...
J'avoue !! En même temps ça parait plus logique qu'ils aient cette règle plutôt que volant, ça corresponds plus à Nurgle et aux mouches en général, ça vole jamais bien haut ces bestioles tongue

EDIT :
Citation :
So on a double one for Break Tests all Daemon Models slain in that unit that round come back... Eurrggh.

Double 6 and the whole unit pops. Very Chaosy rules but could be a bit frustrating!

Fiends are 3+ a unit.

Beasts still 1+.

Nurglings Scout.

Fleshhounds can buy Ambush.

Daemon Of Khorne, Tzeentch, Slaanesh and Tzeentch are same as WOC book, finally confirmed. So all Nurgle Daemons -1 to hit, all Tzeentch reroll 1's for Wards, Khorne +1 Str on the Charge, Slaanesh Armour Piercing.

Skullcannons Gorefeast rule is - Every wound it does with impact hits roll a D6. For every 4+ it gets 1 wound back.

There is a chart you have to consult for the Winds of Magic. For example if you roll double 1 for Winds, all Daemon Units have to take an Instability test. If you roll double 6's it summons some Daemons.

Units are only effected by the strongest Loci in the unit. So no Frenzied Hatred Bloodletters.

Magic Weapons - Blade of Blood - +1S and Killing Blow.

Axe of Khorne - Model gets +3 attacks if in combat with 3 or more enemy models.

Wand of Whimsy - Every time Bearer successfully casts of Dispels roll a D6. On a roll of 5+ the bearer gains a charge. Bearer gains an extra attack and point of strength for each charge.

Plague Flail - +2 Str in first round, any model wounded must pass a T test or suffer another wound with no saves allowed.

Balesword - Poisoned Attacks and Multiple Wounds (D3).

Witstealer Sword - Any opponent wounded must pass an Initiative Test or suffer another wound with no saves allowed.

There is more but can't see them in the photo.

Magic Lores pretty much the same as the WOC Lores.

No Inspiring Presence/Hold your Ground from Daemon of a different god.

Will keep updating this as more texts come through.
ça m'a l'air très alétoire tout ça.. entre le double 1 qui fait repop les figs et le double 6 qui fait dégager tout le monde, je vais flipper de perdre les combats moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:19

Double post pour dire que j'ai trouvé un twitter où le mec avait prit des photos du LA :

https://twitter.com/Gas_Monkey82

Double 6 vents de magie => 2D6 + 3 figurines remises dans l'unité.. abusé ! Le double 1 l'est tout autant ! Des trucs vraiment abusés, genre 10 au vent de magie, tous les démons gagnent +1 sav invu.. mais le double 4 fait -1 sav invu.. d'après ce que je comprends, je vois plus des trucs négatifs qu'autre chose dans le jet pour les vents de magie !

Bon j'ai regardé vite fait, les bêtes de slannesh ont pris cher ! Mini par 3, +10 points et elles perdent une attaque..
Le héraut de Khorne n'a plus que F5, en même temps la F6 de base été moche tongue
La bête de Nurgle est baisse de 40 points ! En gardant les même stats et passant en spé... ils veulent vraiment vendre du Nurgle Laughing Le M6 et la CC3 sont chiants par rapport aux bêtes de Meuh mais sinon ça me parait sympa à jouer en gros pack voir par une en redirection, quoique le M6 est handicapant.
Les nurglings prennent 5 points pour +1PV, +1A... Youpi !
Et pour Lothaire, c'est bien 135 points le canon tongue

Comme disais un mec sur le warfo, l'armée la plus fiable du jeu va devenir la plus aléatoire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New démons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démons] Sujet mutagéne, qui devient le sujet moulage démons
» Forces des Abbys KOW/ Demons WARHAMMER
» [Choix des armes]Les Démons de Nurgle de Gus
» 2500 points de nouveau démons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: