Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 New démons !

Aller en bas 
+4
Fabou
Portepoisse *
Eriahtol
Mat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:49

Apparemment le gars qui a fait le bouquin démon est celui qui a fait le bouquin Ogre.. ça promet du lourd Rolling Eyes
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:15

Citation :
... et des Orques & Gob
Ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3023
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:17

Au moins tu aura toujours le droit de jouer de l'infanterie, parce que c'est pas le mec qui a écrit les LA Empire/GdC/RdT qui lui leur a foutu un surcoût systématique (sauf pour les sque).

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:42

Les joueurs GdC ne vont plus joué d'infentrie non pas parce que c'est un poil plus cher mais parce qu'il y a les chars en base. Le prix des sque a baisser mais c'est assez moisi quand même ^^

Va falloir convertir tes chars maël si tu veux en jouer ^^ y'a les prix sur le warfo, ba 35€ le char c'est cher ^^ (dire que j'avais acheté les mien 15€ :/)
Les mouches j'espère qu'il y a des gammes alternative parce que c'est 46€

Par contre un truc me parait étrange :
Citation :
Magic Cards 22 Battle Magic Cards € 8,50
3 domaine de magie, 7 sorts pas domaine. Il y aurait donc un très redouté non pas 13eme mais 22eme sort ?

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:05

Eriahtol a écrit:
Va falloir convertir tes chars maël si tu veux en jouer ^^
Bah pour l'instant les chars sont en spé et en rare, sont moches et nuls donc je risque pas d'en jouer !

Citation :
Par contre un truc me parait étrange :
Citation :
Magic Cards 22 Battle Magic Cards € 8,50
3 domaine de magie, 7 sorts pas domaine. Il y aurait donc un très redouté non pas 13eme mais 22eme sort ?
Y'avait déjà le pop de nurglings (il va me manquer ce sort d'ailleurs... d'ailleurs j'espère un petit up des nurglings parce que j'ai 18 socles Rolling Eyes ) ou d'horreurs (mais ça c'est naze) ! Mais sinon ça pourrait être top !

Citation :
Les mouches j'espère qu'il y a des gammes alternative parce que c'est 46€
Si ça a vraiment la classe, je les achèterais parce que Nurgle y'a que ça de vrai ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:43

Citation :
Les Sanguinaires ont F4, RM1 et peau écailleuse (svg 6+), règle spéciale "Démons" et "Démons de Khorne" et ont le don Epée infernale. 14 pts

Il n'a pas vu de référence au coup fatal mais il se peut que l'arme (Epée infernale) leur donne cette capacité.

Les Horreurs roses restent les mêmes. Une unité compte comme un sorcier lv 1. 13 pts

Les Portepestes ont E4 et F4, règle spéciale "Démons" et "Démons de Nurgle" et ont le don "Epée de la peste". 13 pts

Les Démonettes ont 2A, règle spéciale "Démons" et "Démons de Slannesh"

Les Equarrisseurs sont en spécial, unité de 3+, les Juggernauths ont E4 et 3 PV. Ils ont une svg de 3+. 65 pts

Les Incendiaires ont les mêmes stats que dans le WD. 40 pts. Règles spéciales : Flammes de Tzeentch, Démons, Démons de Tzeentch, Skirmishers (c'est éclaireurs ou tirailleurs ?) et Warpflame.

Il y a une option pour amméliorer une unité de Portepestes avec une régen, une autre option est que pour chaque attaque empoisonnée réussie avec un 6, vous gagnez une touche de F4 supplémentaire. Une autre option encore est d'amméliorer les attaques empoisonnées à 5+.
Les sanguinaires prennent tarif, en même temps c'était normal vu comment leur profils de la V7, on va en voir moins.. (La sav 6+... youpi :P )
Les options des Portepestes m'ont l'air pas mal du tout !

Les équarrisseurs prennent un gros up à mon sens, passer en spécial, + 1PV, +1sav pour 5 points de moins, si ils gardent le même profil offensif, on en verra beaucoup plus souvent !


Les photos ici !!!
Bien dégouté sur les figurines.. à part les héros qui sont super classes ! Le reste est pas terrible je trouve.. les pesteux sur mouches sont moyens..

Morgot, un peu déçu pour l'instant.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:46

Il y a un mini boute fer ^^

Oui avec les juggs les démons risquent d'être sur le schéma doublette de cav monstrueuse qui commence à devenir classique. En plus les juggs ne seront sensible ni au métal, ni aux speedy

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:05

Zook a écrit:
Oui avec les juggs les démons risquent d'être sur le schéma doublette de cav monstrueuse qui commence à devenir classique. En plus les juggs ne seront sensible ni au métal, ni aux speedy
Ouais et au final ça résiste pas mal, E4, 3PV, 3+, 5++ ! Franchement le +1 en sav j’apprécie grave ! Enfin une vraie cav lourde ! Je vois d'ici mes prochaines listes, avec du rapide avec équarrisseurs/bêtes à foison ! Après restera la question de l’infanterie.. qui va se trainer derrière..

Début de la V8 => L'infanterie c'est trop bien ! Achetez en !
Fin de la V8 => Cavalerie et Cav monstrueuses c'est trop bien ! Achetez en !

C'est là que l'on se rends compte que GW est là pour vendre point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:07

Les CV on la première infanterie monstrueuse volante avec les Vargheist, les Démons aurons la première cavalerie monstrueuse volante avec les mouches de Nurgle.


Le canon de Khorne est trop ridicule ...


J'attends de mieux voir les figs pour me prononcer (car elles ont tout de même l'air riche en détails).

Le preview des règles, me fait penser qu'on a plus un LA O&G qu'un LA Ogres, j'apprécie un peu de relâchement dans le bourrinisme de la part GW Smile.

Edit:
Citation :
C'est là que l'on se rends compte que GW est là pour vendre point barre.
C'est ce que je disais samedi dernier.
GW ne fait pas un LA pour vendre un jeu équilibré, plaisant, etc, ... mais pour vendre des figurines. Quand il refont une armée, il regarde les figurines les plus vendus (et donc les plus joués), ils les rendent moisies a souhait (ex: maraudeur) et prennent les invendus, les rendent plus ou moins balèze. A coté tu a des figurines tellement belle que tu les achètes, mais le profil en jeu et pourri (ex: hurricanum, mutalite, ...)

Vivement qu'il refassent les nains, je pourrai enfin sortir mes 2 canons à flammes et mes 4 gyro qui dorment sur mon étagère I love you . (et accessoirement mes 40 arquebusiers)
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:16

Citation :
les Démons aurons la première cavalerie monstrueuse volante avec les mouches de Nurgle

En fait non, les pégase c'est cav monstrueuse Very Happy les guerriers faucon aussi il me semble.

L'hurricanum vous le voyez comme un truc qui donne +1 pour toucher avec un objet de sort débile. Perso je le vois comme un char E5 5pv avec des effet bonus. Quand tu compare à d'autre char, je le trouve pas dégeu.

le canon est laid ^^ les mouches sont pas terrible je trouve.


Pour les nains ils vont sortir une machine type dreadnought en v8 :P


_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:54

Citation :
les guerriers faucon aussi il me semble
lol THE référence.

J'aurai dut préciser : "première cavalerie monstrueuse volante qui tache" ^^, mais c'est vrai que j'avais oublié les pégases (et ils tachent déjà pas trop mal Wink ).

Le dreadnought ... ouai, Gaëtan m'a dit qu'il y a une illustration dans le GBR (on en voit au second plan).

Bref, comme on dit chez moi, Patience et longueur de pioche, ont plus de force que les haches
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:39

Citation :
Alright I have the new WD in front of me and there is a small teaser image of the new book which is written by Matt Ward btw, with stats for all kinds of units:

Bloodletters 14 points (10+ unitsize)
Statline:
M /WS/BS/ S / T / I / W / A /LD/
5 / 5 / 5 / 4 / 3 / 4 / 1 / 1 / 7 /
Command 10 points for musician,champ and standard
May take a magical standard for up to 25 points


Pink Horrors 13 points (10+ unitsize)
Statline:
M /WS/BS/ S / T / I / W/ A /LD/
4 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 1 / 1 / 7 /
Command 10 points for musician,champ and standard
May take a magical standard for up to 25 points


Plaguebearers 13 points (10+ unitsize)
Statline:
M /WS/BS/ S / T / I / W/ A /LD/
4 / 3 / 4 / 4 / 4 / 2 / 1 / 1 / 7 /
Command 10 points for musician,champ and standard
May take a magical standard for up to 25 points
Special rules 3 types of locus (maybe 3 variants of heralds?)
-lesser locus of virulence: 5+poisened attacks
-greater locus of ??? : 4+ regeneration
-exalted locus of contaglon?? : If you score a 6 on the to hit roll then you get an automatic str 4 hit on the target


Daemonettes 11 points (10+ unitsize)
Statline:
M /WS/BS/ S / T / I / W / A /LD/
6 / 5 / 4 / 4 / 3 / 5 / 1 / 2 / 7 /
Command 10 points for musician,champ and standard
May take a magical standard for up to 25 points


Bloodcrushers 65 points (3+ unitsize)
Statline:
M /WS/BS/ S / T / I / W / A /LD/
5 / 5 / 5 / 4 / 3 / 4 / 1 / 1 / 7 / Bloodreaper
7 / 3 / ? / 5 / 4 / 2 / 3 / 3 / 7 / Juggernaut
Command 10 points for musician,champ and standard
May take a magical standard for up to 50 points
magic resistance 1
scaly skin 6+


Flesh Hounds 30 points (5+ unitsize)
Statline:
M /WS/BS/ S / T / I / W / A /LD/
5 / 5 / 0 / 4 / 4 / 4 / 2 / 2 / 7 /
?? special rule +3 points per model
scaly skin 6+


Great Unclean one ???? points
M /WS/BS/ S / T / I / W / A /LD/
6 / 6 / 3 / 6 / 7 / 4 / 6 / 3 / 9 /
Great unclean one is a wizard that uses the lore of nurgle or the lore of death
Terror
Large Target
Poiisoned attacks"
ça commence à se concrétiser !
Apparemment les sanguinaires auraient avec leur règle "démons de Khorne" +1F en charge au premier round de CaC, toujours le CF, pour + 2 points, on a gagné une sav à 6+, perdu la F5, et apparemment les hérauts ne files plus de bonus donc plus de haine, pour moi les sangui restent une bonne unité, et redescende du titre d'unité "cheaté" qui basher de l'élite en étant de la base.

Plus de gros pack d'horreurs, donc exit le niveau 4 avec les horreurs, perso je m'en tape je trouvais ça naze, par 10 c'est très bien, et maintenant même une seule horreur peut canaliser et lancer ces sorts.

Les portepestes, qui à première vue prennent un bon up, avec des règles spéciales bien cool, à voir donc !

Les démonettes, on risque d'en voir plus souvent, -1 point, et elles gagnent +1F ! Seule infanterie à M6 pour suivre toutes les Cav Monstrueuses !

Pour les équarrisseurs, ce n'est plus des gros barjos comme avant, ils n'ont plus que 1AF4 (+1F au premier round), au lieu de 2AF6.. les jugg gagnent 1A mais seulement CC3..
Donc 4AF5 par tête en charge, y'a mieux, ils restent en dessous des ferox/poulets à mon avis, même avec leurs règles démons. On risque d'en voir plus en tout cas !

Les chiens, baisse de 5 points, une sav à 6+ comme pour tous les khorneux, seulement F4 de base, ils seront encore plus en mode soutien qu'ils ne l'étaient avant je pense.

Papy ! Il n'a plus ces 10PV.. seulement 6PV maintenant.. Il perds 1A, déjà qu'il en avait pas beaucoup.. en revanche il gagne une CC6 et une E7, bref il l'ont bien nerfé à priori, reste à voir son coût et son domaine de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:58

Les portepeste ont gagné +1 en initiative non?

Citation :
Les chiens, baisse de 5 points, une sav à 6+
comme pour tous les khorneux, seulement F4 de base, ont encore
plus en mode soutien qu'ils ne l'étaient avant je pense.
Et ils gagnent aussi mouvement de 5! Very Happy

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:07

Zook a écrit:
Les portepeste ont gagné +1 en initiative non?
Ouais aussi ! Ainsi qu'une belle CT4, les sangui ont eux une CT5 la classe ! D'ailleurs tout le monde a gagné une CT de fou, très utile quand on ne peut pas tirer, merci GW ! cheers

Citation :
Et ils gagnent aussi mouvement de 5!
Ah merde.. j'avais pas vu.. c'est moche ça ! J'espère que c'est juste une faute de frappe du gars.. c'est pas très logique sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:08

Comme les horreurs sont que niv1 c'est probable que le 22eme sort soit pour eux. A mon avis ils auront quand même un bonus s'ils sont nombreux (+1 pour lancé le sort par exemple).

Le papy me semble très moyen du coup. A voir le coup et et les dons.

Les démonnettes n'ont pas gagné +1cc ? En tout cas ca me semble l'infentrie qui s'en sort le mieux.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:14

Citation :
Les démonnettes n'ont pas gagné +1cc ? En tout cas ca me semble l'infentrie qui s'en sort le mieux
Non les démonettes ont gardé le même profil, juste le +1F qui change !

Citation :
Le papy me semble très moyen du coup. A voir le coup et et les dons.
Oui, moi qui adorait le principe, le style et la dégaine de ce gros prout, je suis un peu vert.. (Quel jeu de mot !)


Plus je regarde ces stats, plus je me dis qu'elles sont foireuses.. du moins je l'espères sur certains profils..
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:17

Citation :
Pour les équarrisseurs, ce n'est plus des gros barjos comme avant, ils n'ont plus que 1AF4 (+1F au premier round), au lieu de 2AF6.. les jugg gagnent 1A mais seulement CC3..
Donc 4AF5 par tête en charge, y'a mieux, ils restent en dessous des ferox/poulets à mon avis, même avec leurs règles démons. On risque d'en voir plus en tout cas !
Vu les similitudes entre les infos sur les DdC et le LA GdC (et vu les erreurs probables sur ces profils), à mon avis y'a aussi une grosse erreur sur les équas Wink
Jpense qu'ils auront le même profil que dans le LA GdC, à savoir CC5 / F5 (+1 en charge) / 3A, mais seulement +2 à la save (donc les équa resteraient à 4+ / 5++) et plus de coup fatal.

Après rien n'empêche que GW, dans sa grande logique, continue de booster les jugs démons par rapport aux jugs GdC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:22

Mat a écrit:
Après rien n'empêche que GW, dans sa grande logique, continue de booster les jugs démons par rapport aux jugs GdC ^^
La 3+ me faisait "rêver" d'avoir une vraie cavalerie lourde.. Au moins les tiens ont une 1+, ça encaisse ! Les miens dégagent à la saturations :P
Par contre t'es frénétique, c'est relou..

Donc clairement les juggs démons ne sont pas au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:24

Citation :
Par contre t'es frénétique, c'est relou..
Un peu ouais Laughing
Puis jcoûte 78pts en rare.
Et j'ai pas de coup fatal ni d'invu 5+ (ni de RM 1 d'ailleurs).
Jsuis limite prêt à l'échanger ma 1+ Very Happy


Citation :
Donc clairement les juggs démons ne sont pas au dessus !
Jparlais vraiment juste de la monture. Le jug GdC V7 n'avait pas le CF et ne frappait pas magique (tout en coûtant aussi cher pour les persos que le jug démon si jme souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:19

Mat a écrit:
Citation :
Par contre t'es frénétique, c'est relou..
Un peu ouais Laughing
Puis jcoûte 78pts en rare.
Et j'ai pas de coup fatal ni d'invu 5+ (ni de RM 1 d'ailleurs).
Jsuis limite prêt à l'échanger ma 1+ Very Happy
ça se discute ! Mais c'est vrai qu'être frénétique c'est plus un désavantage qu'autre chose dans les scénarios ou autre.

Citation :
Jparlais vraiment juste de la monture. Le jug GdC V7 n'avait pas le CF et ne frappait pas magique (tout en coûtant aussi cher pour les persos que le jug démon si jme souviens bien).
Ah oui ! Clairement mon jugg est meilleur ! 2AF5 CC5 CF c'est sympa ! Maintenant ça serait 3AF5 mais CC3..

J'ai hâte que tout sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:34

Citation :
Re: NEW Deamons of Chaos RumoursGot my WD today. There is not a lot of information available, but I'll post what I have found.

Great Unclean One M:6 (Blurry) WS:6 BS:3 S:6 T:7 W:6 I:4 A:3 LD:9 Can use spells from the Lore of Nurgle or Death and has poisoned attacks in addition to the Daemon of Nurgle and Terror special rules. P

Plaguebearers: Went up by one point M:4 WS:3 BS:3 S:4 T:4 W:1 I:2 A:1 LD7 Have the Daemonic Gift Plaguesword which gives poisoned attacks, in addtion to the Daemonic and the Daemon of Nurgle rules

Herald of Nurgle M:4 WS:5 BS:5 S:5 (I think, it is blurry) T:5 W:2 I:4 A:3 LD:8 Can be a wizard and use Nurgle or Death Can have one of three different locusts giving the Plaguebearers either poison on 5+, extra s4 hit when hitting with poison or giving the unit regeneration. Interesting to see how this works for the other heralds

Bloodletters: (up by 2 points) Lost a point of S, but gained scaly skin 6+ and the hellblade gift (probably kb). They also have the Daemon of Khorne special rule.

Pink Horrors: (up 1 point) Same rules except that a unit is a level 1 wizard and that they have the special rule blue horrors. As everyone else they also have their Daemonic God's special rules.

Daemonettes: (down one point) Completely unchanged if Daemon of Slaanesh is AP. All lesser daemons can have a banner up to 25 points.

Bloodcrushers: (down 5 points) Are now special. Juggernaughts are as in the WoC book. The riders are now ordinary bloodletters with their 6+ scaly skin save, so they probably have the same save as before.

Fles Hounds: (down 5 points) -1S. Have scaly skin (6+), Collar of Khorne. Can be Ambushers for 10% of their base cost.

Flamers: pretty much the same as in the WD update as far as I can see.
Donc les DdC et les GdC auraient bien les même jug (par contre l'équa perdrait la F6 et sa 2em A).
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:49

Les démonnettes ont pas l'air d'avoir F4 dommage Laughing

Nurgle a l'air d'être mis à l'honneur à part pour Papy..
Donc sav à 4+ pour les juggs..
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:51

Citation :
Nurgle a l'air d'être mis à l'honneur à part pour Papy..
Encore que.... Rolling Eyes
Il passe à CC6, gagne une 5em A (au lieu d'en perdre une), et niveau pv les photos sont trop mauvaises pour dire si c'est 6 ou 8.
Jle sens bien le full nurgle en GdC et DdC...
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:58

Mat a écrit:
Citation :
Nurgle a l'air d'être mis à l'honneur à part pour Papy..
Encore que.... Rolling Eyes
Il passe à CC6, gagne une 5em A (au lieu d'en perdre une), et niveau pv les photos sont trop mauvaises pour dire si c'est 6 ou 8.
Jle sens bien le full nurgle en GdC et DdC...
Bah les photos sont horribles on voit quedal.. il sort quand en France le WD ?
Apparement le Papy à 5A, c'est en 40k..
Sur la Battle ça reste 3A et 6PV..

Citation :
Les grosses mouches de Nurgle ont CC3, E5, 3A et 3PV, I2, Cd7 et -il me semble car c'est vraiment pas net- F4

Les Portepestes qui sont dessus ont le même profil mais avec 4A.
Au début je jubile.. puis...

Citation :
Les règles des PP sur grosses mouches citées proviennent du livre de 40k...
Je me disais aussi, des portepestes à 4A ça me semblait un peu trop fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:38

Le stats pour battle seront pas très différente. Mais ca sera pas si cheaté comme cav monstrueuse parce qu'ils auront pas de sav (ce qui fait principalement la puissance des autre cav monstrueuse).

Apparament tu n'est pas obligé de mettre la "trompe" sur les mouche, y'a des figs sans. Heureusement, je trouve que c'est ca qui les rendait pas très belle ^^

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New démons ! Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New démons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démons] Sujet mutagéne, qui devient le sujet moulage démons
» Forces des Abbys KOW/ Demons WARHAMMER
» [Choix des armes]Les Démons de Nurgle de Gus
» 2500 points de nouveau démons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: