Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New GdC !

Aller en bas 
+7
khaelein
Gus
Hortz
Fabou
Morskit
virgile
Morgot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New GdC ! Empty
MessageSujet: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:16

Citation :
Donc la, c'est tracer une ligne de 24ps devant le sorcier, toutes les figs touchées (suivant les règles d'un rebond de canon) prennent une touche de Force 3, perforant.
Mais ce qui est bon, c'est l'attribut: pour chaque PV que le sorcier fait perdre avec un sort, il lance un Dé. Sur un 6 il gagne +1CC, I et A jusqu'à sa prochaine phase de magie. Si y a des sorts à lourde perte comme le sort 6 actuel de Slaanesh, ça peut faire mal.

Par contre, j'ai quand même retenu les autres attributs :
nurgle: pour chaque sorts lancer, jeter un dé, sur un 6 la fig gagne +1pv et d'endu pour le reste de la partie (je le trouve assez violent si un spam de petit sort est possible)
Tzeentch: pour chaque sort lancer, rejeter autant de dé qu'utilisé pour le dit sort, pour chaque 6, +1 dé de pouvoir (en gros, je lance un sort à 4 dé, je relance 4 dé, je fais 2 fois 6 dedans, bah, je regagne 2 dé de pouvoir).
J'ai trouvé sur le forum des GdC/Démons, les attributs de Nurgle et Tzeentch me paraissent bien sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:39

C'est quand même des attributs pour les mouleux^^ j'éspère que le sorts seront bien en cohérence avec les attributs.

Sinon si vous voulez plus de détail pour les nouvelles figurines:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ro5p4Per-u8

La musique/ bruitage est bien marrante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:59

Quand on voit les prix des nouveauté GdC, je me di que l'armée du chaos va devenir l'armée des friqués ^^.

Le mec qui me sortira 2*30 déchus (fig officielles), ça serra un gros malade.

Bref, sur le warfo, il y a pas mal de truc sur les nouveautés, je vous mets un rapide détail :

Citation :
• Les Dragon orgres ont accès à la hallebarde.

• L’équipage du Char (soit un seul des Guerriers, soit les deux, il ne sait pas) peut être équipé d’un Fléau. S’il a les mêmes options que le Gorebeast Chariot, il aurit aussi accès à l’arme lourde.

• Un personnage peut monter sur un Char (NdT : les deux si j’ai bien compris). Le kit du Char contient de quoi mettre un personnage, et il y a 4 têtes spécifiques aux Dieux.

• Le Champions des Chevaliers a Force 5 de base (6 avec l’Arme Ensorcelée et 7 avec la Lance de Cavalerie) et possède la règle L’Œil des Dieux.

• Le don Soul Feeder, selon celui qui jour dans le rapport de bataille, permettrait de regagner des PV perdus tandis que le Chalice of Chaos peut donner un bon bonus durant un de ses tours, si tiré (aléatoirement).

• Le Seigneur a fait un jet sur le tableau de L’Œil des Dieux après avoir tué un champion d’unité. Il ne sait pas si c’est une erreur comme ils l’ont commise en V7 ou non.

• Les Déchus tireraient leur règle spéciale dans leur tableau à chaque tour. M6 et 1D3+1A.

• Le sort du Vortex Beast n’est pas bien expliqué. Il semblerait que les tests d’E et la création d’un Enfant su Chaos ne soit pas les seuls effets. Ça ne ne se ferait que sur des 6 pour cet effet. Il ne sait pas si cet effet est meilleur sur un meilleur jet possible, ou s’il y a 6 effets différents.

• Le Seigneur fourni bien sa CC au Slaughterbeast. Ce ne serait pas la CC non-modifiée (comme pour le Roi des Tombes). Par exemple, si le Seigneur gagne 2 bonus donnant +1 en CC, le monstre en profiterait aussi.

• Le Slaughterbeast aurait une option «extra claws» qui donnerait plus d’attaques.

• Le Gorebeast Chariot aurait E6, 5PV et Coup Fatal sur ses Touches d’Impact. (NdT : je n’ai pas compris le «load of attacks». Help).

• Les Rabatteurs seraient inchangés.

• Les Seigneurs auraient CT 5 sans raison apparente. Des options qui l’utiliseraient (javelot, hache de lancer, death’s head ?

• Throgg est deux fois plus grand que les Troll normaux mais serait sur le même socle.

• Les Dragon ogres rendent le Shaggoth un peu petit en comparaison (figurinistiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:11

Le prix c'est normal, faudrait pas que ça devienne avantageux de jouer une armée d'élite par rapport à de la masse...
Blague à part, il y a l'air d'avoir tellement de bitz dans une boîte de déchus qu'en combinant avec du GdC classique et un peu de green il doit être possible d'en monter 25 facile (niveau bitz s'entend hein).

Et puis si c'est fort, on les verra les 2*30 déchus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:29

Bien sur qu'il va être facile de faire les 2*30 avec des GdC de la GS et des rabiots.

Mais je vois pas un mec acheter 6 boites de déchus (40€ la boite de 10 quand même).
Sachant qu'ils sont en base, que les maraudeurs risque de ne plus avoir accès aux marques et on peu imaginer une légère hausse du cout des GdC, les déchus seront l'unité la plus alléchante pour remplir ça base (et la plus optimisé en tournoi).

J'attends quand même la sortie pour me prononcer, car ça risque d'être un beau LA tout de même (énormément de choix pour la construction de la liste d'armée), mais j'aurai aimer un coté plus nordique que démoniaque/mutant.

PS: les chars en base (si ça ce confirme) il y aura de faire de belle chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:28

Mark of Khorne; frenzy
Mark of Tzeentch; +1 ward save
Mark of Slaanesh; Auto pass fear, terror and panic
Mark of Nugrle; Flat -1 to hit in close combat

Marks on a per model basis

Mutant regen is gone (except throgg), and troll vomit is no longer magical, same cost

Chaos ogres gain impact hits

Dragon ogres gain halberd option

Forsaken are basically the same, same point cost, with a chart of rollable USR, ranging from asf, poison, etc
MofK on Forsaken is hatred, MofS is Swiftstride

Eye of the gods are all stat increases, except for 12 which turns characters, and chosen champ into Daemon Prince, units gain stubburn

Valkia always gets +1 S when she rolls on eye of the gods

Sigvald always rolls +1 A on eotgs, and gained T5

Chaos warriors same statline

Warhounds true core

Chariots as normal true core

Hellcannon gains 5+ ward, everything else is the same

Chaos lord stays the same, mounts change a little manticore for example, and marks are somewhat cheaper, mundane gear drops in price

Chaos sorcerers, lores as rumoured, same statline

Daemon Princes!!!

A wait for it... Mazing.

Chaos lord statline, ws9, S6, 5+ ward, Magical attacks, Unbreakable , must take a mark Khorne is +1s on charge, Nurgle is -1 to hit, Slaanesh is armour piercing?, and Tzeentch is re-roll 1's on ward and channel attempts

New stuff:

Chimera, SofM stats with a 4+ armour, for X points gains regeneration, for Y points gains s4 flaming breath weapon, tail attack has rules d3 attacks that are +1 to hit in rear

Slaughterbrute is basically just a attack machine, bound uses are lord or hero ws, and opperates as normal (S7 or 6 can't rememeber exactly can check later, t6, 4+ armour) or can be unbound in which case its frenzied (which it can't lose), and Random movement 2d6, can buy 2 more s5 attacks

Hentical beast, less killy bound spell's effect is roll a d6, 1-5 are d6 T test + effect, 6 is whole unit + effect.

On Magic really great spells basically all made to turn the army into a killing machine, some of my favorites are 2 slaanesh spells 2 and 6 are hexes that give the unit ASL, and random movement d6, Treason is no inspiring presences or hold your ground, Phantasmagoria and Pavane, are both there. Nurgle has a lot of spells that are hexes and augments depending on who you use them on. Curse of the leper gives +d3 T to allies or -d3 to enemies. None are AoE if I recall correctly. Gateway on a 10+ for S is 3d6 hits, instead of 2d6

Skullcrushers get regular MC stats, Juggers have 3 attacks at s6 on the charge, Riders buy lances for 3 or EW for 5. Juggers have magical attacks and are only +2 to armour.

That's what I got from the top of my head, if people present questions I'll do my best to reply.

Juggers are T4, 3 wounds

Daemonswords is gone, Magic items are if I recall correctly, Hellfire sword, Sword of change, The nurgle mace, helm of many eyes is now armour, a slaanesh item that gives you an additional attack for every wound you cause (might be a gift actually), The chalice is pretty meh to be honest.

Eye of the gods is all stat increases +1 bs is 3, +1 attack, +1s, +1 I, etc. Chosen before game roll, get to roll 3d6 and remove on die.

Gifts are mostly pretty cheap, there is one where you trade your attacks for double strength, flaming +5 ward against flaming, poison + 5 ward against poison, scally skin, third eye is back but it doesn't steal spells, an item that gives you +1 spell and +1 to channel.

Oh glean magic, lore of tzeentch, your oppenent loses a wizard level, and a randomly determined spell, which you then gain.

War shrine is a bound spell, chariot with no impact hits, and doesn't take dangerous terrain or have swift stride

d3 units are given a roll on eotg.

Banner of rage is mofK only makes frenzy unlose able, if a character with the banner joins a unit they gain frenzy,I'm pretty sure blasted standard is also there can't recall all what it did to be honest.

There is a slaanesh banner or item that lets the unit roll 1d6 for Ld.

Oh giant is much cheaper, and mark of Slaanesh is +1 I

So I've double check warshrine. It gives a 3d6 roll and you remove the die you want. For example if you roll 2-3-5 you can have 7, 5, or 8 result. Which means unless you roll triple ones you aren't going to see insanity which still functions the same.

The ward on the Eye of the gods table is basically mark of tzeentch, so chosen can get a 5+ ward if they like as of turn one, ofcourse at that point they cost 20+ points per model before they get a weapon in their hands.

Also if I haven't mentioned Eye of the gods blessings stack.

Yep DP can be lvl 4's

Tzeentch lore...

d6 s6 hits is sig

treason; is no IP or Hold your ground

Bolt of change is d6+ (3 or 4) pierces ranks, no armour

Gateway is 2d6 hits at 2d6 S, on s10+ it does 3d6 hits, remove unit is gone

Can't remember the other 3, I recall being impressed by every spell in all 3 decks.

He can take Chaos Armour and a 5+ scaly Skin, so gets to a 2+ save very easily. Can buy wings for a decent amount of points but even with wings and chaos armour he's still cheaper than before (Just) Can take 100pts of gifts and 25pts of Magic Items. Apparently gifts are pretty cool.

He's also WS9 and S6, about damn time!
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:58

Je l'ai acheté, les chars du CHaos vont être la majorité de mes choxi de base dans toutes mes listes, vous pouvez me poser les questions que vous voulez.


Le truc qui m'a marqué c'est le Canon Apocalypse M3.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:44

khaelein a écrit:
Je l'ai acheté, les chars du CHaos vont être la majorité de mes choxi de base dans toutes mes listes
Et BIM ! Dans la face à ceux qui ont achetés 120 maraudeurs AL tongue
Oui carrément le char me parait l'entrée la plus opti..

Citation :
Le truc qui m'a marqué c'est le Canon Apocalypse M3.
ça me parait "normal" avec nains qui ont M3.. Il a gagné une invu 5+ et attaque magique, donc on le verra toujours à mon avis.

Citation :
, vous pouvez me poser les questions que vous voulez.
Pierre l'a acheté aussi, et on a déjà trouvé des trucs bien abusés et les trucs bien nazes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:41

Citation :
vous pouvez me poser les questions que vous voulez.

Est ce que les 39 euros se justifie par exemple concernant les illusrations, les historiques etc ? Parce que ça fait mal au cul quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:49

virgile a écrit:
Citation :
vous pouvez me poser les questions que vous voulez.

Est ce que les 39 euros se justifie par exemple concernant les illusrations, les historiques etc ? Parce que ça fait mal au cul quand même...
Perso j'ai trouvé le livre magnifique ! Après 39E c'est abusé..
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:14

J'ai pas vraiment réfléchi sur le prix, rien de nouveau dans l'historique mais des précisions/interactions intéressantes, pour les illustrations elles sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:43

franchement, je l'ai eu dans les main aujourd'hui, j'ai pas trouver que la partie fluff était épaisse (genre 10 pages ...)

L'autel => a chier
Les dechu => trop chère (19pts et 40€ ... Smile )
Les chars => BG style, mais comme tout le monde en jouera c'est un truc de naze.
Le hero sur monture démoniaque => ça claque (endu 5, 3pv, 1+ svg, ... bref un perso a 160 point qui ce rentabilise rapidement sur une partie en prenant toute les merdes chiantes.)
Les deux nouveaux monstres => naze
L'apo, ça reste l'apo, ca reste bien.
Chimere en unité spé ... (GG recyclage tempete de magie)
Des trolls à 35 pts ...
Des ogres "normaux" avec touche d'impact

Bref, de belle liste "monster circus" en perspective. J'attends de voir les premiers jet de liste tournoi. Mais on aura (peut-etre et j'espere) de la diversité dans les armées du chaos.

(Et non, les 39€ ne sont pas justifié à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:01

Je l'ai eu dans les pattes aussi ce we, ce qui me frappe surtout, c'est que quasiment toutes les nouvelles sorties sont soit à chier, soit franchement moyennes. Heureusement que le char rattrape le coup...
J'aime bien le PD moi, on devrait en revoir un peu plus.
Je vois bien les listes monsters circus également et puis il y a de belles possibilités modélistiques là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:12

Un PD niveau 4 de Nurgle pour en faire un GI avec tous les PV en plus Rolling Eyes , des chars en base, 3 chimères souffle + régen (horrible ce truc.. surtout en spé !), 2 apos et après le reste rien à faire tout ce petit monde bashe déjà bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:03

j'étais fan du prince démon jusqu'à voir qu'il n'avait pas la marque de Tzeentch pour une invu potable. Vraiment fragile.

Les 4 PV de la Chimère sont gênants, même avec la régenération.

Les ogres ont perdu l'armure du chaos :'(

J'ai voulu intégrer les déchus, soit trop cher soit trop peu de PV, et pas de musicien pour les rendre maniables.

Le disque de tzeentch est encore plus résistant, avec un domaine vraiment intéressant on va le voir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:03

pour les trucs fort à la premiere lecture et apres un petit test:

Le prince démon = ça pique marque de nurgle, 1+ d'armure, peut regagner des PV, se fait toucher à 5 voir à 6, le vol, acces à des sorts de malec ou d'amélioration assez moche, indemoralisable mais pas instable. bref pour un cout inférieur à un démon majeur démon (et quand même de loin) tu as un truc qui tank presque n'importe quoi, qui est mage, qui encaisse tres bien surtout sous nurgle (même avec 4 pv) qui regagne des pv et qui frappe pas comme une moule. le Gros truc sale du LA

l'apo invul 5+ pour 5 pts ...

la marque de nurgle : -1 pour toucher sur de la cc5 voir + c'est assez moche tout de même.

Les guerriers, chevaliers, élus plus cher mais meilleurs sous marque de nurgle et toujours pas nul sous khorne

les persos un peu moins cher (due à l'equipement)

à noté que le domaine de slannesh possède deux sort tres bon, mvt aleatoire 1d6 et frappe en dernier sur tout les unités dans le 12 pas ça calme (heuresement haute valeur de lancement) le 6 à même le culot de pouvoir one shoot plein de trucs merdique à gérer.
et un sort interessant un peu semblable à la super frenesie skav

les chars en base : ça picote pas mal aussi ça

les chiens qui ne mange plus les points de spécial, héros ou rare

les massacreurs plus cher mais + d'attaque, plus de force (en charge), et de pv et qui gagne des nounous de qualité avec les perso sur montures

et justement la monture démoniaque. (bon moi perso je la vois + à 50 que 35 vu que le capa me semble judicieux)

pour les trucs moyen :

les Trolls : c'est toujours stupide mais ça fait toujours chier d'en prendre sur la tronche surtout si on joue CAV

le shaggoth, qui a quand même bien baissé et qui peut apparaitre de temps à autre.

la chimère, un monstre volant jouable avec un souffle et un cout abordable, je pense que l'on en verra pas mal

le char massacreur : un cout assez faible et des stats plus proche d'un monstre que d'un char à tester je pense

les trucs à chier selon moi

les déchus, les deux monstres en rare, les ogres (je leur trouve aucun interet sauf de ne pas être stupide), les DO toujours trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:10

Citation :
les ogres (je leur trouve aucun interet sauf de ne pas être stupide)
Moins de 40 points tout équipés/marqués t'as des trucs à faire, genre Nurgle arme lourde

Le truc qui est vraiment difficile c'est de prendre des bannières, l'armée est beaucoup plus forte en bataille rangée avec chars/disques/chimères/apo. Avec l'augmentation de coût énorme des maraudeurs (le pack de 30 Tz boucliz a pris 100 points !!!), les points de bravoure sont difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:35

Moi en tout cas, j'adore ce LA.
Ça me donne vraiment envie de le jouer (en monster circus I love you ).

Moi qui pensé partir sur une liste de "Conan", je vais aller sur une liste "Carnaval de nurgle".

Bref, j’attends d'avoir l'occasion pour le tester ou l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:00

Voila la liste que je jouerai (peut-etre un jour) :
Citation :
2600pts, "Carnaval de Nurgle"
Prince demon de nurgle, lvl4, vol démoniaque, armure du chaos, "peau de fer", bouclier ensorcelé, autre badine du trompeur, gemme de dracocide [490]

Heros exalté de nurgle, GB, Monture démoniaque caparaconné, hallebarde, "devoreur d'ame" , couronne de cmd, heaume du dragon [231]
Heros exalté de nurgle, Monture démoniaque caparaconné, bouclier, hallebarde, "devoreur d'ame", "corps enflammé" [189]

Char du chaos de nurgle [125]
Char du chaos de nurgle [125]
Char du chaos [110]
Char du chaos [110]
5 chien du chaos, avant garde, crocs venimeux [45]
5 chien du chaos, avant garde, crocs venimeux [45]
5 chien du chaos, avant garde, crocs venimeux [45]
5 chien du chaos, avant garde, crocs venimeux [45]

8 trolls du chaos [280]
Chimère, haleine de feu, régénération [275]
Chimère, haleine de feu, régénération [275]

Canon apocalypse [210]

2600/2600
Les OM sont sûrement modifiable (mettre la couronne sur le second héros par exemple, mais je lui donne plus un rôle de chasseur de montre que de tank), et il manque un PAM ^^.

Voila, qui veut aller au cirque ?


Dernière édition par Gus le Mar 5 Fév 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:03

Le niveau 4 du prince démon est très dispensable mais c'est difficile d'avoir des sorciers et rester dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:08

Je suis d'accord, mais si je veux rester "compétitif", je me vois mal sortir sans mago (déjà que j'ai pas de pam).

Et le fait de pouvoir regagner (potentiellement des PV et de l'endu) avec les sorts, me donne envie d'en lancer ^^.

(Si tu as l'occasion de la tester prochainement, fait moi un petit retour I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:18

Citation :
Je suis d'accord, mais si je veux rester "compétitif", je me vois mal sortir sans mago (déjà que j'ai pas de pam).

moi je suis pas d'accord ^^ le niveau 4 ça reste tres tres bien sur le demon, pour pas devoir lancer plein de dés sur les sorts et partir daget ns le WARP, pour la dissip, parce que l'attribut est certes gadget mais bon si il marche une fois par partir c'est la fête, parce que les sort de malec allonge la durée de vie de plein d'autre unité et peuvent renverser des CAC si bien utilisé est parce que c'est la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:36

Mais où sont les bannières qui sont tellement utiles dans tous les scénarios d'aujourd'hui ?? Rolling Eyes

En bataille rangée je la trouve plus que sympa sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:04

lol, oui les bannières (j'ai une GB quand même, ça devrai au moins faire plaisir a Thomas) ... bah je change les chiens en maraudeurs (2/3 bannières) et les trolls en ogres.
Mais bon, le but du Monster Circus, c'est de jouer ... des monstres ^^.

Après, c'est juste une liste comme ça de ma tête (besoin de la mettre à plat). En tournoi (avec scénarios), je me vois mal sortir ce genre de liste, même si ça pourrai envoyer du pâté.

Bref, ce LA me fait bien languir.

à Fabien: Moi aussi j'aime le niv4 sur le Prince, même si ça met un peut tout les œufs dans le même panier. Ce que khaelein veut dire, c'est que si tu es un mec pas fun, tu prends ton prince lowcost et un lvl 4 à coté ^^. Si tu vire mon héros et les 140pts de niveau magique du Prince, tu as surement moyen de placer un lvl4 (cependant, je sais pas ou je le met si il est a pied ><).


Donc moi je reste sur ma liste que j'aime bien. Après, en tournoi (avec scénario), si il m'arrive un jour de a jouer, pour faire plaisir a Maël, je sortirai quelque bannière pirat .

Edit:
Est quelques explication au passage au cas ou :
Le prince est la pour faire le café
La Gb, pour faire plaisir a Thomas
Le perso, car j'adore la monture démonique que ça s'occupe des monstres sans trop galérer
La base ... ba il me faut les remplir, donc je met les truc utiles que j'aime
Les trolls en ecrantage pour les perso
Les chimère, parce que sinon c'est pas un monster circus
L'apo, parce que ça reste un bon rapport qualité prix

Edit2: En faite c'est trop une liste pour allez basher en Belgique ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:31

Gus a écrit:
pour faire plaisir a Maël, je sortirai quelque bannière pirat .
Yeah ! Pour les tournois français quoi Rolling Eyes

Citation :
Edit2: En faite c'est trop une liste pour allez basher en Belgique ça.
Tu as trop de chiens, tu joues à la française tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New GdC ! Empty
MessageSujet: Re: New GdC !   New GdC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New GdC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: