Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Planning des Séances...

Aller en bas 
+18
Eriahtol
Gus
Portepoisse *
Hortz
Capitaine_Brindille
Brolock
Zur
Nepher
bouletblanc
Mat
Antoine Wenger
SailorTwift
Gpa2pseudo
buchos2
Fabou
khaelein
virgile
Morskit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:17

Je passe samedi mais genre 1h, j'ai pensé a préparer les rabiots Gus !
D'ailleurs t'aurai pas un socle 40*40 en rab, j'ai les 8 autres mais il m'en manque un..
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Halfling



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2012

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:34

salut les halflings, je ne vous ai pas oublié, c'est juste que je viens d'avoir un bébé (né le 29 aout, un ptit skaven ^^)
du coup, c bcp plus pratique de jouer chez moi, c'est pourquoi Brolock est venu m'affronter sur comines, et comme nous sommes plutôt 2 newbies, il nous faut 2 fois plus de temps que vous pour faire une partie (on a mis 5 heures pour faire 3 tours ^^)
du coup, si on venait au club, on aurait juste eu le temps de déployer notre armée et...de tout ranger pour partir lol

on s'habitue à deux, et on compte pourquoi pas un jour, montrer ce qu'on a dans le ventre en faisant une alliance Skavens/Peaux Vertes pour vous affronter Smile

Mais pour l'instant, Brolock et moi, on se tape dessus, histoire de nous entraîner, et peaufiner nos stratégies. Vous serez les bienvenues sur Comines, y'a d'la bière et tout ca ^^
(encore faut il que vous vous déplaciez, c'est pas le bout du monde, mais pas la porte d'à coté) même si je compte un jour venir au club, mais pour le moment, pas évident dans un souci d'organisation (faites des gosses qu'il disait ^^)

a bientôt les halflings et Gloire au Rat Cornu! (voila, c'était juste pour donner des news^^)
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:49

Je dois pouvoir te trouver ça Morgot...

Quelqu'un peut ramener un LA Hauts-elfes et/ou Empire demain ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:02

Je sais pas si je viens, car je sais pas si j'ai un adversaire (la flemme de faire 30 minutes de bagnole pour ce frotter la nouille).

Donc au pire Maël, les rabiots, ça attendra dimanche prochain (Et pour le socle, c'est très très chaud, comme tu dois t'en douter)

En plus j'ai mes orques à peindre, je trouve plus le temps en semaine, entre le taf qui me fait faire des journée de 15h(lille-toulouse allez retour) et la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:19

Citation :
lille-toulouse allez retour
C'est cool, tu connais la route pour l'inter Wink 

Bon fuck pour le club, je pense que je ne viendrai pas non plus vu l'engouement cette semaine, je vais peindre mes squelettes Rolling Eyes 

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:30

Ok Gpasdepseudo, pas de soucis, et félicitation.

Ne vous inquiétez pas pour la durée des parties, on prend vite le coup, et surtout n’hésitez pas à venir tout de même, on connait le livre de règle par cœur donc on pourra répondre instantanément à toutes vos question et vous expliquer quelques notions de stratégie/composition de listes ^^

Sinon pour Gaëtan et Gus c'est dommage de dire "comme il n'y a pas beaucoup de monde, je ne viens pas". Il y a peut être Thibault le jeune nouveau qui va venir.

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:58

Citation :
y'a d'la bière et tout ca
Je viens !!!! Non sérieusement pourquoi pas, mais comme l'a dit Zook, n'hésitez pas à passer c'est toujours sympa d'être tous ensemble ! Félicitation en tout cas ! bounce 

Citation :
Je dois pouvoir te trouver ça Morgot...
ça serait top !

Pour le club, y'a aussi Lothaire, peut être Pierre et moi (bon ok je reste 1h) alors bouge toi le boule Gaëtan et va basher Tartignolle avec tes Khorneux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:01

Pierre Hortz ne viens pas, comme moi, il est à la "cérémonie de fin d'étude".
Il vont nous prendre en photo, et c'est surement la photo de nous qui restera le plus longtemps, affichée dans les couloirs de l'icam, ça serait con de ne pas être là ^^

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:28

Ah bah oui je suis bête Very Happy
J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:29

Si vous préférez, l'un de vous joue contre Tartignolle et je prend l'autre.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:47

Oué moi peu importe qui me bâche ^^

Je viens avec 3000 points de figouzes et quelques listes à 14h, et puis on verra bien.

Lothaire, t'as un livre Emp sous la main ? J'ai trouvé le HE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brolock
Halfling



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:34

Je passerai p-e demain (Le vil skaven devant s'occuper de son bébé rat ^^). Je ramènerai mes orques pour environ 2000 points. Sait-on jamais ^^ (/!\ Gros débutant inside :p)

@quelqu'un : Je pourrai p-e ramener le livre empire en même temps (faut que j'aille faire un tour chez mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
Gautier-Falret Thibault
Halfling



Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : 228 avenue de Brigode
Date d'inscription : 08/09/2013

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:47

moi je pourrai pas venir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:21

Bon bah voilà, suite à un petit tête à tête avec la liste de poète de Lothaire, je ne suis plus à 100% !

Partie tendue jusqu'à la cascade de mon brave maître du savoir, après ça a été la débrandade dans les rangs HE ^^

Je vais avoir une table chez moi d'ici lundi normalement, si quelqu'un est chaud pour faire une petite partoche à partir de lundi soir (donc lundi soir, mardi, mercredi ou jeudi n'importe quand), j'ai les bières au frigo et ce qu'il faut pour jouer ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:03

Pourquoi pas ! Cette semaine ça risque d'être compliqué avec Lallaing dans quelques jours.. Mais sinon pourquoi pas Smile

Un gros LOL en voyant ça chez GW : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440161a&prodId=prod2160196a
Clairement si j'ai 9500 je les mets pas là dedans :P
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:17

Lothaire, ramène ton pc et un disque dur externe
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:15

club demain? Qui pour m'affronter? en skav ou GdC peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier-Falret Thibault
Halfling



Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : 228 avenue de Brigode
Date d'inscription : 08/09/2013

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:02

qui veux joué contre moi demain je prend les guerriers du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:10

Je suis pas là demain , on se voit à Lallaing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:15

Zetes bien là demain ? Jpense que jferais un passage avec Le Maître dans le courant de l'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:28

Ouais on est là !

Avec Lothaire on peint nous Very Happy
Encore 4 mouches et tous les socles.... je suis dans la merde.. De la faute à Pierre qui voulait faire du LOL ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:39

Haha, moi j'ai fini mes socles cet aprem, me reste plus qu'à coller les chimères dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:24

Moi je viens mais je part plus tôt.

Je vais fabriquer notre étendard

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:48

Moi je viens réparer le PC de Lothaire.

Cependant, je peux faire une petite partie en même temps.

Gautier tu veux faire une petite partie ? (genre 1500-1800pts)
Revenir en haut Aller en bas
Brolock
Halfling



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:32

Salut les Halflings !

Quelqu'un serait partant pour une partie ce samedi ? Je peux me pointer avec mes O&G avec du 2500 points max.

J'ai les bases (les règles ne me posent plus trop de soucis) mais si vous voulez un adversaire pour un entrainement avant un tournoi, vous risquez de tomber bien bas ^^.

Ca me permettra de voir le club en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des Séances... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des Séances...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des Séances...
» Planning des Séances...
» Planning des Séances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: