Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Recherche de joueur   Recherche de joueur Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:26

Bonjour à tous c est Fabien,

Je me permets de poster sur votre forum pour un sujet dont j avais déjà un peu parler à zook, je suis à la recherche de deux joueurs pour compléter une équipe participant à l inter région 2013 et notamment aux qualification. Tous les joueurs sont les bienvenue peu importe le niveau de jeu ou l expérience en tournois.

J avais pensé à des halflings souhaitant tenter l expérience des qualifs pour la première fois, ou d autres joueurs bien évidemment.

Pour le moment l équipe se compose pour ceux qui les connaissent

D Aurélien en empire
Max en he
Arny en cv
Fab en démon

Les armée peuvent changer selon règlement affinités des joueurs nous rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:39

Salut Fabien,
on en discute entre nous, on est très demandé tu sait Very Happy

Ouah la classe vous avez déjà vos armées ^^

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:16

Citation :
Ouah la classe vous avez déjà vos armées ^^

c'est pas tant que l'on a déjà nos armée, c'est plutôt en fonction de ce que l'on aime jouer pour le moment, les armées sont pas fixes du tout sauf pour notre HE qui de toute façon peu importe le règlement ne joue que ça

le reste et notamment moi ou Aurélien peut changer si les joueurs nous rejoignant préfère jouer l'armée. ou en fonction du règlement méta.



Citation :
on en discute entre nous, on est très demandé tu sait Very Happy

oui d’après ce que je sais, il y aurait déjà une équipe Dgnr, Halfling qui se monterai

après je pensais surtout à des joueurs de votre club qui n'ont jamais tenté l'expérience et qui veulent participer aux qualifs sans prise de tête, mais simplement pour voir de quoi il en retourne Smile

Par contre si jamais l'envie te prend de venir concurrencer l'equipe DGNR (on sais jamais Smile c'est plus drôle quand il y a du challenge ^^) tu es le bienvenue bien sur tu peux même récupérer le capitanat celui ci restant de toute manière à déterminer.

Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:51

Citation :
Par contre si jamais l'envie te prend de venir concurrencer l'equipe DGNR
C'est pas impossible Smile

Citation :
tu es le bienvenue bien sur tu peux même récupérer le capitanat celui ci restant de toute manière à déterminer.
Un bon capitaine connait bien ses joueurs donc si je viens je ne serait pas intéressé pour être capitaine Wink

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:03

Citation :
C'est pas impossible Smile

pour une fois qu'on se taperai pas dessus pendant les qualifs ^^

Citation :
Un bon capitaine connait bien ses joueurs donc si je viens je ne serait pas intéressé pour être capitaine Wink

de toute façon c'est vraiment pour trancher et histoire d'avoir un capitaine pour le reste on le fait ensemble, notamment les appariements Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter region recherche de joueur
» Joueur 40k
» Angrom joueur CV
» Nouveau joueur KOW
» joueur fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: