Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les hommes lezards...

Aller en bas 
+4
Tzaloq des marais
Rat'Tila
Morskit
Alith anar le roi fantôme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:16

les craches plombs font un de d'artillerie tirs, mais ils doivent quand meme toucher. le boucher a un sort de blast (2d6 f2) et il a un objet de sort qui fait 1d6 f4

le kurak speedy est tres dur a choper avec les ogres et donc il donne son commandement a toute l'armee. en gros format c'est peut etre plus facile car tu peut attaquer la partie de l'armee qui n'as pas son commandement...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:08

Le 2d6 touches de F2 est idéal pour avoir des skinks, tu fais théoriquement 3/4 morts, donc un test. Pour le speedy, c 'est vrai que c'est chaud, et en plus si il donne son cdmt No.
Donc c'est lui la menace prioritaire, et aprés tu pourras jouer sur la psychologie avec ta peur etc...
Pour le tuer avec les ogres ? mmm.Tu n'as pas un petit objo qui permet d'aller plus vite ? Sinon ya le héros avec son arbalète, (je sais plus comment il s'apelle) il peut lui tirer dessus, l'embourber avec les tigres, puis le charger. Ca devrais suffire, non ? Parce que le kurak avec ses 2 pv il va bien finir par crever !
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:10

Sauf s'il à l'amu qui file une svg invu face aux force de 5 ou plus, ce qui me semble être le cas du Chasseur et de sa baliste portative ^^.
Le plus simple semble être une cible bien juteuse qui fuit et la contre charge derrière, contre un paté formé il ne tient pas au résultat du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:33

après, il faut l'avoir l'amu...
sinon, bien sur, la technique du piège, mais avec les ogres c'est plus dur, car moins de bonus fixes. C'est là qu'on sort les gnoblars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:28

...qui rate leur test d'animosite au meilleur moment Very Happy
mais martin reste derriere et n'expose pas trop son speedy (en tout cas face au ogres), il se contente de donner le cd.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:40

le fourbe !!! là c'est vrai que c'est compliqué...Je ne peux pas t'aider, faudra que tu trouves tout seul !!! (moi un lacheur ?? noooon ^^)

Pour les gnoblars, prévoit 2 régiments, comme ça t'en auras au moins 1 qui réussira. ET puis, ça coûte tellement cher les gnoblars....^^
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:00

C'est limite pas un speedy qu'il joue, c'est juste pour le commandement. J'ai vu en tournoi qu'il ne le fesait pas cherger souvent et à mon avis, il est à poil avec juste son amu jaguar.
Le Chasseur et ses toutous peuvent certainement aidé à vaincre les skinks, surtout s'il à les grandes jambes. Sinon bah des gnobs et des CP, je vois pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:19

De toute façon, le full skinks c'est chaud à gérer avec toutes les armées. Et en plus si il est bien joué, ça peut faire un carnage.
En plus j'imagine que ya dees sala, des kroxi, et tout et tout ?
Les sala ça fait vraiment mal...et les kroxi et coordination avec les skinks ça doit dépoter.
Bref, je pense qu'avec les ogres, tu pars avec un gros handicap. Tu n'auras que plus de mérite si tu gagne !!! Le seul moyen je pense, c'est de jouer 2 bouchers, 1 chasseur, 2*2 CP, gnob, et 2*3 buffles.

Sinon, je pense à un truc pour les skinks : Si ils tirent c'est qu'ils sont à portée de charge des buffles. Tu les charges : ils fuient. Ils se rallient, Tu les charge encore, etc... jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus t'éviter au risque de sortir de la table!!!
C'est pâs top mais c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:24

Sauf si les skinks ont déjà contourné les buffles... C'est très possible gra^ce à la menace que peut faire peser une charge de krox ou même de salamandres.
Je suis pas sur que les tirs de salas soient si problématiques que ça pour les ogres, ils ont une belle endurance et 3 pv ce qui permet d'encaisser un peu.

Morskit, bah il va se venger avec ses news CV ^^
Oh ! Dommage, je suis imunisé poison, psycho, je cause la peur et je te charge à coup de Danse Macabre... Ben mince, ils sont ou les skinks ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:32

Il va moins rigoler l'homme lézard :P
glups, moi aussi...Ils sont vraiment abusés les nouveaux CV ?

Des charges de sala ? Les ogres se les font, non ?
Pour les krox, bah les craches plombs peuvent les avoir... mais faut bien jouer.

Sinon, il n'y a pas de mvt de 9 dans l'armée ogre à part les tigres ?
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:36

Euh des mercos d'Otrucmuch Khan ? What a Face Non je crois pas, Grôbid pourrai confirmer mais je crois que le principal est dans le m6 (ce qui est déjà pas mal).
Je viens de penser au cani pour bouffer le speedy, c'est pas ce que tu préfères Grôbid mais ça peut marcher...

Morskit, les CV abusés ? Nooooooooooon pas possible Wink.

Edit : cani = canibale, le monstre coup fatal, cause la peur, arrivee par derrière et indémoralisable (pas sur, il est au moins tenace)


Dernière édition par Morskit le Lun 4 Aoû 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:43

Euh...C'est quoi le cani ? Question
Sinon, je viens de me rappeler que la technique avec les buffles peut pas aller : aprés une charge ratée, on bouge que de son mvt normal..., tant pis!!
Mais au moins tu leur a fait perdre du temps, tu t'es mit hors de portée de tir, et tu as peut être troublé un plan bien huilé...

Edit : ok, merci. Ca va vite un cannibale ?
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:12

le cani arrive par un bord de table, mais il n'as que M6, et ne peut pas charger tout de suite, donc je n'arriverai pas a le choper.
Je ne croit pas que les morts sont immu poison, c'était dans les anciennes règles ca je croit.
Et il me semble que les salas ont des attaques magiques Very Happy

C'est vrai que les cv ce n'ai pas la meilleur armée pour les brets, car ils ne fuient pas apres un tour de cac et ils t'engluent facilement.

Non serieux je pense que si je ne bourrine pas en magie ca reste parfaitement gerable pour tout le monde.

Et tzaloq ne se prend pas la peine de fuir : il maintient et tir! il me termine l'ogre commencé pendant sont tour et me fait fuir mon regiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:44

Ah non, les salas n'on pas d'attaques magique, ce sont des créatures de la jungle pas des gromonstre trotrofor ^^.
Bah les CV vont lui passer dessus, il vera même pas venir le coup du "je t'englue et j'invoque un paté de zomb derrière tes lignes".
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:04

^^ faut pas oublier que les zomb c'est cc1, F2 et E2, et qu'il ne peuvent pas poursuivre...

si il faut que je verifie mais je croit que leur tir est magique et emflammé
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:25

Vérification faite et l'attaque est bien seulement enflammé, pas magique Wink.
Les zombs peuvent pas poursuivre mais c'est pas l'important, l'important c'est les skinks engagé qui fuient et qui traversent les zomb invoqué derrière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:11

Les CV contre les bret ? C'est vrai que c'est chiant pour le cheavaliers, mais bon, il "suffit" de tuer ton gégé...^^
Eh bah je prendrais 3 sorcières niv 1 avec 6 pam et pis voilà!! Tes sorts ils passeront poas !!! ^^

C'est vrai que contre les CV, les HL doivent soufrir : Peur, immunisé au poison, apparition de zombis derrière les lignes... Et si je ne m'abuse on ne peut pas fuir en réaction à une charge quand c'est grace au sort danse macabre... Twisted Evil
Tu vas pouvoir prendre ta revanche, Grobid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes lezards... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes lezards...   Les hommes lezards... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes lezards...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charger T1 avec 3 hommes arbre et 2 ou 3 Forest Shamblers
» Rafito59, les gros lézards bien dégueu
» Rumeurs Hommes-bêtes
» Les Hommes bête de Gorthor
» Les hommes bêtes de Gorthor : discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: