Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 projet Elfes noirs VS Hauts elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gpa2pseudo
Halfling



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2012

projet Elfes noirs VS Hauts elfes Empty
MessageSujet: projet Elfes noirs VS Hauts elfes   projet Elfes noirs VS Hauts elfes Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:38

Bon bah j'ai craqué pour les elfes noirs, j'aime bien leur style, et ce côté haineux vicelard ^^

Je n'ai pour l'instant aucune figurine elfe noir (pour l'instant...) mais j'ai déjà le LA.

En plus , ayant dejà une armée de hauts elfes (entre 1500 et 2000 pts), je compte créer une table spéciale déco elfes noirs VS hauts elfes, à plus de 3000 pts (rien que d'imaginer l'effet visuel de cette future table, miam!) ainsi que des campagnes, sur un fond de background. Revivre les batailles d'antan entre ces 2 races me motive à fond!
Quant à mes skavens, je ne les abandonnerai pas, car j'aime bien cette masse grouillante de saletés de rats,ca sera ma 3eme armée. Smile
En plus, je déménage en juillet, et la chambre qui ne sert à rien sera une pièce "warhammer battle", où j'inviterai des joueurs à faire des parties acharnées (bien sûr, je leur ferai boire à chacun, 4 à 5 bieres avant le début des hostilités, pour que je puisse gagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

projet Elfes noirs VS Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: projet Elfes noirs VS Hauts elfes   projet Elfes noirs VS Hauts elfes Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:46

Citation :
4 à 5 bieres avant le début des hostilités, pour que je puisse gagner ^^

Héhé pas si cette personne c'est moi Bugman
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Halfling



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2012

projet Elfes noirs VS Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: projet Elfes noirs VS Hauts elfes   projet Elfes noirs VS Hauts elfes Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:50

bah c'est pas du jeu si tu tiens l'alcool! bah je t'inviterai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

projet Elfes noirs VS Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: projet Elfes noirs VS Hauts elfes   projet Elfes noirs VS Hauts elfes Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 1:22

C'est super d'avoir ce genre de projet, mais je te conseille tout de même de prendre le temps de te familiariser avec les règles et de monter tranquillement tes skav et tes HE. Une fois que ce sera fait, tu pourras sans problème t'attaquer aux EN.
La dispersion est un gros risque à Battle, et à vouloir trop en faire on risque de ne pas avancer du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Halfling



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2012

projet Elfes noirs VS Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: projet Elfes noirs VS Hauts elfes   projet Elfes noirs VS Hauts elfes Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:24

Pour le moment, les regles de base et une grosse partie des regles avancées sont bien assimilées (mes premieres parties à 500 pts, je mettais une demi journée pour les finir, aujourd'hui, je mets à peine deux heures, parce que je dois encore avoir recours aux livres des regles en cours de partie).

Je connais par coeur les regles de mes propres figurines (mes grosses lacunes, c'est que je ne connais aucune regle des autres armées).

Les hauts elfes et les skavens, ce sont des armées sur lesquelles je suis tombé par pur hasard. Ces armées, je ne vais pas les jeter à la poubelle, car apres tout, je les aime bien ^^

Par contre, les elfes noirs, c'est l'armée que j'ai choisi apres avoir eu un apercu de toutes les races, et je compte en faire ma spécialité à moyen terme Smile

Au final, je pense m'arreter à ces 3 armées, car vu les prix des figurines, ca m'etonnerait que qqun ait toutes les figurines de toutes les armées, à moins d'etre passionné depuis de nombreuses années ou d'etre tres riche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

projet Elfes noirs VS Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: projet Elfes noirs VS Hauts elfes   projet Elfes noirs VS Hauts elfes Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:58

Citation :
(mes grosses lacunes, c'est que je ne connais aucune regle des autres armées)
ça viendra en les affrontant Wink
Citation :

Au final, je pense m'arreter à ces 3 armées, car vu les prix des figurines, ca m'etonnerait que qqun ait toutes les figurines de toutes les armées, à moins d'etre passionné depuis de nombreuses années ou d'etre tres riche
N'hésite pas à regarder sur ebay / leboncoin / la section vente du Warfo, etc, il y a de très bons trucs à chopper (mes armées de Guerriers du Chaos et d'Elfes Noirs sont 100% occasion Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet Elfes noirs VS Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: projet Elfes noirs VS Hauts elfes   projet Elfes noirs VS Hauts elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet Elfes noirs VS Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latoine Hauts Elfes
» [500 pts] Skavens VS Hauts Elfes
» Elfes noirs, le retour
» Skavens VS Hauts Elfes (moins de 500 pts)
» Armée d'elfes noirs à moitié prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: