Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon armée de Skav'onais

Aller en bas 
+2
Tzaloq des marais
Alith anar le roi fantôme
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:14

Bon voilà, c'est décidé, je vais commencer un nouvelle armée à Warhammer Battle d'ici quelque temps. Après avoir choisi les ES que j'ai joués pendant maintenant 2 ans je me lance dans les skavens mais pas n'importe quelle armée de skavens mais des skavens asiatiques.

Mon but est d'avoir pour Noël 2008 au moins 750pts de skavens, convertis et peints pour pouvoir disputer des batailles avec vous.

J'ai déjà pas mal d'idées de conversions que je vous présenterais dans un prochain message mais vos idées sont les bienvenus.

J'essayerais de faire quelques dessins de temps en temps pour vous monter mes projets et vous donner une idée de ma prochaine armée ( mais prévient, les skavens c'est plus chaud à dessiner qu'un elfe ).

Je ne me fais pas de sushi pour vôtre imagination^^.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:25

^^cooool
Par contre 750 sa fait bocou à peindre nn?
Ton emblème serai un nème???
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:24

Non je pensait faire le signe Anarchie à l'envers --> sa fait le symbole skaven à l'envers. Je l'appellerais Rat-Narchie^^.
750 pts pour moi a va sa passe. J'ai peint plus de 1200 pts d'elfes sylvains en 1 ans. Et même j'ai de les motivations ( batailles et fun ).

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:27

Bon ben j'ai rien dit pale pale pale
Moi c'est pas grand chose en 1 an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:29

Il faut savoir que les skavens, c'est beaucoup, beucoup de figs a peindre! Une bonne moyenne pour les joueurs skav c'est 1 fig/10 points! Ca fait 75 figurines!
Dans le bataillon il y a en a déjà plus de 65.^^

C'est vrai tu viens a Noël??? cheers

sinon pour le idée je l'ai déjà dit : un énorme gong chinois en guise de cloche hurlante!
Il faudrai voir le Livre d'armée pour avoir des idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:31

Les skavens samouraïs... si tu convertis les épées en katanas, un petit bandeau sur la tête, ou un chapeau de paille pointu...

Je suis pressé de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:48

Té rat ogres tu les transfomes en kamikaz!!!!!^^
Avec un ti bando rouge et plein de bombes partt!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:01

Alors voici mes idées pour le moment :

Pour tout ce qui est des armes de base comme les épées seront remplacée pas des katanas taillés dans des cure-dents. J'ai essayé sa rend super bien quand c'est bien fait.

rats des clans :
Bon il n'y a pas grands chose à changer chez eux à par leur rajouter des chapeaux chinois sur leurs têtes ou sur la nuque.
Les chapeaux seront réalisés à l'aide de papier canson qui après avoir été découpés en cercles, seront découpés le long d'un rayon pour après pouvoir faire un cône.

esclaves :
Eux non plus, rien à faire ( pas de chapeaux ? C'est normal c'est des esclaves skavens ).

les vermines de choc :
Enfin une unité où il faut faire des conversions. Les samouraïs se seront eux.
Je leur metterai des casque de samouraï avec de la pâte verte. J'essayerai de leur faire des épaulières et des sortes de genouillère soit à l'aide de morceaux de balsa taillés soit avec un autre matériau comme les bouclier des chevaucheurs de loups gobelins ( les mêmes que ceux qui on été utilisé pour faire les ogres asiatique dans je ne sais quel White Dwarf ).

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/14573-POD/1612800~Samourai-maniant-un-sabre-Affiches.jpg
( voici à quoi ils devraient ressembler, mais je tiens à préciser que les armures des VdeC de seront pas modifiées ).

rat ogres :
Les rat ogres, enfin une idée. cheers Je pensai leurs mettre un kimono dans ce style la : http://www.cultureviet.com/index.php?cPath=29_39
sauf qu'ils finiront tout déchiré avec des chapeaux chinois sur la tête.
( je pensé en mettre un avec un kimono ouvert et lui mettre sa ceinture sur la tête en guise de bandeau ).

encenseur de la peste affraid :
Eux ils seront les maître des arts martiaux. Ils posséderont un kimono blanc ( cette fois-ci de combat ) avec une ceinture noire.

moine de la peste :
Les apprentis encenseurs... Eux aussi seront en kimonos blancs mais avec une ceinture dont je n'ai pas encore choisi la couleur. Je pense voir si il y a assez de têtes dans la boîte des rats des clans pour le leur mettre. Sa le fait pas trop des Karatekas avec des bandeaux sur les yeux ( enfin on verra ).

coureurs nocturnes et coureurs d'égouts :
Je vais à eux leurs mettre quelques équipements de ninjas en plus du leurs ( katana dans le dos, bandages sur la face,...)

machines de guerre :
La aussi pas beaucoup de conversions, juste des chapeaux et des bandeaux.

Pour le seigneur, l'assassin et le technomage je ferais un autre message avec des dessins.

Voici donc mes idées mais elles peuvent varié bien sur à l'aide des vôtres. Toutes vos idées sont les bienvenus ainsi que toutes critiques.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:06

Tiens des Kamikaz ? bonne idée mais je les verrais peut être bien sur les encenseurs de la peste qui se tue avec la malpierre en emportant avec eux plein de misérables énemies ( genre HL ^^ ). Ils sont tellement dérangés que ce nom pourrait bien leur coller à la peau.
Wazaaaaaaaa !

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:27

Sympa tout ca! je suis rpéssé que tu commence! d'allieur tu commence quand??
Tu connait les règles spéciales de l'armée skavens?? Elles sont géniale
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:18

Je déteste les armées qui peuvent rivaliser avec l'artillerie naine.

lol!

Tu pourrais rajouter des grenades artisanales à tes skav's (je sais pas auxquels ça irait le mieux). Artisanales, avec du bois autour ou un truc dans le genre. A ne pas oublier sur tes ninjas (qui étaient des assassins) : des étoiles de lancer, des nunchakus, des sarbacanes (?), des arcs recourbés, poignards volants ou autres armes discrètes. A la limite, avec un grappin à la main pour escalader les toits. Pourquoi pas?^^

Et des feux d'artifice pour les machines de guerre (?)
Ou encore un dragon de papier comme lors des défilés chinois..
Ou encore les cerfs-volants d'artillerie, utilisés blindés de poudre et d'éclats de verre pour exploser au dessus des ennemis...^^ Que d'idées saugrenues...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:26

Sauf qu'un skavens sa fuit son poste ^^.
Je vais les commencer à Noël ( le bataillon en tout cas ).

Oui je connais les règles spé. des skavens. Y en a que j'adore comme celle où tu peux mettre ton général à l'arrière de ton régiment et bénificier de son commandement. Ou sinon pouvoir se barrer du combat^^.

Pas mal du tout les idées pour les assassins. C'est noté. Ils on déjà des étoiles de lancer je pense, mais les arcs courts ( style gobelin ) et nunchakus ainsi que le grappin ( sa c'est sur il y en aura un ), c'est bien pensé. Je vais voire comment on peut les réaliser.

Logan Grimnar a écrit:

Et des feux d'artifice pour les machines de guerre (?)
Ou encore un dragon de papier comme lors des défilés chinois..
Ou encore les cerfs-volants d'artillerie, utilisés blindés de poudre et d'éclats de verre pour exploser au dessus des ennemis...^^ Que d'idées saugrenues...

Y a moyen de créer des règles spécial pour le fun. On pourra les travailler un de ses jours sur le forum.

Tiens je viens d'avoir l'idée pour les grenades --> sa pourrait aller sur les globardiers si j'en mets ( même si sa reste peu probable, je n'aime pas les figurines ainsi que leurs règles. Ils ne peuvent que lancer leurs globes à 6ps ).

Je pensé mettre aussi dans un régiment de rats des clans un chef cuisinier qui n'aurait pas eut le temps de se mettre en tenus de combat, résultat : tablier taché de sang, 2 gros couteaux,... et le must un petit décor représentant un marchant de sushis ( un dessin de la baraque un jour ).

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:42

Sans oublier la petite moustache traditionnelle... Une toute fine qui pend de chaque côté du nez. Ca ça donne un air véridique!^^

Ca me fait penser que je viens de voir des ogres convertis en jap's également : katanas, moustaches, kimonos, yeux bridés... La classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Alith anar le roi fantôme
Halfling
Alith anar le roi fantôme


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : avec ses guerrier
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:34

je pensse prendre les skaven en 2ème armée
mais sans convertion
je m achete le nouveau livre d'armée des HE
ensuite j'économise pou le bataillon

sinon pourquoi tu ne ferai pas les rats ogres en sumo
juste la tenu
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:04

je signale que les globadiers blesse toujours sur 4+ avec leurs tirs! et que tu peux faire une unité de 3 globadiers! c'est vraiment pas cher, et ca peut aider pour le déploiement : "voila j'ai déployer une unité, a toi"
Tu compte mettre quoi comme unités de guerriers dans ton armée??parce que les esclaves c'est la même boite que les guerriers. Donc si tu veux mettre une unité de lanciers, une unité arme de base+bouclier, et une unité d'esclaves, il te faudra 3 boite, et tu en a deux dans le bataillon. Tu peut donc en acheter une tout de suite et commencer geek

Grôbid, trop pressé
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:10

La nuit porte conseil, car j'ai trouvé quelques nouvelles idées sur la base de celles de Logan.

-Mon lance feu sera équipé de fusées d'artifices mais avec les mêmes règles que le lance feu.

et la il y a un choix à prendre :
- j'avait pensé à faire mes encenseurs en kamikaz. Et la nouvelle idée de mon frère : je pourrais mettre à la place des fléaux des lampions plein de peste. Résultat je pensé mettre mes esclaves en kamikaz car se sont des unité qui serve à se sacrifier pour ralentir l'adversaire et mes encenseurs en personnage du carnaval chinois.

Logan, tu n'aurai pas une photo des rats ogres ?

les R.O en sumo... déjà pensé mais je quand on voit les fiouz ilss n'ont pas la la carrure de sumo : pas un pet de gras, que du muscle, tout défoncé,... mais si je n'ai pas d'idées convaincantes ils finiront comme ça.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:20

Ce ne sont pas des rats ogres, mais des Ogres comme ceux de Grôbid...

Pour donner de la diversité, tu peux remplacer quelques katanas par des bâtons.
Pour les musiciens et/ou les bannières, on pourrait dessiner des caractères de calligraphie chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:50

ouai et mette comme banière un dragon!!!! ^^

CHIIIIIIIINNNTOC
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:19

De toute façon, je vais changer de symbole de mon armée qui ne le fait pas trop je trouve et la je pourrais mettre des dragons, de la calligraphie,...
Donc pour les bannières c'est noté.

Des battons en bambou comme dans je ne sais plus quel arme martiale ?

Sinon je pensé me faire un lance feu pour pas 1 rond mais 2^^.
Je prends un socle de cavalerie et je colle des jambes de skavens. A partir de ça je fait une armature pour faire passer un tissu qui donnera l'impression d'avoir des skavens en dessous et je trouve le moyen de coller une tête de dragon avec le bout d'un canon qui dépasse de la gueule.
Mais dans ce cas là je ne pourrais pas mettre de fusée. Quesque vous en pensez ?

Tiens je pourrait mettre les fusées sur mon malfoudre...

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:54

c'est pas une mauvaise idée, ca peut rendre tres bien!
et le malfoudre c'est trop cool! il n'y a rien de moins fiable Very Happy donc garde les fusée pour lui^^

moi j'avais pensée a faire un crache plomb lance flamme avec le canon a flamme nain, avec les bombones dans le dos, mais je ne l'ai pas fait par manque de tunes... Smile c'est pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:05

Mais quel bande de bourii!!!!! Laughing Laughing Laughing
Vous savez que quelques sarbacanes font autant d'effet que vos canons!!! lol!

Sinn pour les skavonaïs, tu peut faire ossi des paysans avec une touffe de riz dans la main!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:35

tu savais que les canons sont des armes perforantes, et que ce n'est pas une armure de chevalier du chaos qui vas les arréter^^

oui, des esclave avec des baguettes chinoises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:47

Du genre canon orgue sur chevaliers de chaos élus.. T'étais pas là, samedi, l'HL? C'était du beau. Mouahahhahhaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:58

A ouai vas-y raconte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:26

( je sens qu'ils y en à qui vont polluer mon sujet ^^ ).

La nouvelle du jour est que je me ferrais un technomage 100% personnalisé.
Bon, je vous le ferrais en dessin pour vous donner l'idée générale.
Mais une question se pose : dois je le faire en lévitation ou en pleine figure de combat genre sur un pied avec les bras tendus et parallèles ( vous voyez ? ).

PS : le canon de malfoudre est un rayon et je pense que les sauvegarde d'armure ne compte pas ( sa fait mal ).

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de Skav'onais Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Skav'onais   Mon armée de Skav'onais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de Skav'onais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée halfling
» Vente armée
» Mon armée de Skavens (1000pts)
» Mon armée de Bretoniens..
» une armée de nains du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: