Forum du club des Halflings de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un jeu en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zook
Tyran
avatar

Nombre de messages : 4205
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 19 Déc 2011 - 19:34

ta le meilleur pseudo virgile Very Happy

Bon ben moi je suis dans le jeu on fait comment pour se retrouver? il faut aller au même endroit?

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshalflings.forumactif.fr
Hortz
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 956
Age : 26
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 19 Déc 2011 - 19:36

il y a un Piti-Hortz maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
portepoisse
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 25
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 19 Déc 2011 - 23:36

bon voila on a fait notre premier essai
perso j'ai trouvé ca bien sympa, faut juste que ca devienne pas trop répétitif
pour l'instant on est déja une vrai team de bash!!! (gaetan, meme dans dofus il utilise des canon orgues Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zook
Tyran
avatar

Nombre de messages : 4205
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 19 Déc 2011 - 23:37

Faut faire une équipe avec 3 lanceurs de pièces et le perso de pierre

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshalflings.forumactif.fr
portepoisse
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 25
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 19 Déc 2011 - 23:51

pour ceux qui étaient pas là ce soir ca équivaut à:

3 canons orgues contre une poignée d'elfs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1193
Age : 26
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 19 Déc 2011 - 23:53

Désolé d'avoir louper le premier rencard, j'était au resto avec le bahut! ^^
Comment sa c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
portepoisse
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 25
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 19 Déc 2011 - 23:56

très bien,
on est niveau 10 a peu près, thomas est le seul à être mort (à cause d'un arbre de merde on pouvait pas rejoindre son combat Very Happy ) on a une bonne petite team de choc, il ne manque que un heal et un sacrieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgot
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 3779
Age : 25
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 20 Déc 2011 - 14:19

portepoisse a écrit:
très bien,
on est niveau 10 a peu près, thomas est le seul à être mort (à cause d'un arbre de merde on pouvait pas rejoindre son combat Very Happy ) on a une bonne petite team de choc, il ne manque que un heal et un sacrieur Smile
Yeah yeah ! Je fêtais noël en famille, lundi prochain c'est ok pour moi !

_________________
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Chuck Norris ne dépose pas d'argent à la banque. Chuck Norris n'épargne rien, ni personne. Tueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zook
Tyran
avatar

Nombre de messages : 4205
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 20 Déc 2011 - 16:33

pas pour moi, je fête noël en famille ^^

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshalflings.forumactif.fr
Dante
Halfling
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 20 Déc 2011 - 18:30

merde j'ai loupé la réunion dofus.. la semaine prochaine je suis pas là non plus. par contre le 2 je pense en être (faudra juste me le rappelé).
Pour le sacri je prend (c'est celui que je préfère dans Dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgot
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 3779
Age : 25
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 20 Déc 2011 - 19:51

Dante a écrit:
merde j'ai loupé la réunion dofus.. la semaine prochaine je suis pas là non plus. par contre le 2 je pense en être (faudra juste me le rappelé).
Pour le sacri je prend (c'est celui que je préfère dans Dofus)
Mais euh, je l'ai déjà créer mon sacri !! Et c'est super long de remonter un perso lvl 10.. Rolling Eyes

_________________
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Chuck Norris ne dépose pas d'argent à la banque. Chuck Norris n'épargne rien, ni personne. Tueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zook
Tyran
avatar

Nombre de messages : 4205
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 20 Déc 2011 - 20:01

a bon je croyait que ca prenez 20 minutes Very Happy

De toute façon on peut avoir des doublons, pierre et virgile ont le même déjà

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshalflings.forumactif.fr
portepoisse
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 25
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 20 Déc 2011 - 20:24

ouai mais deux sacri jsais pas si ca sert des masses
de toute facons la semaine prochaine mael sera la et pas rémy, et pour les autres fois... bah pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Halfling
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 20 Déc 2011 - 21:28

ba moi je veux bien en prendre un autre mais pas le feca ni l'eni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zook
Tyran
avatar

Nombre de messages : 4205
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 20 Déc 2011 - 21:37

prend le roublar pour tout faire péter

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshalflings.forumactif.fr
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 2685
Age : 27
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mer 21 Déc 2011 - 0:13

Où prend un Crâ, je suis le seul à avoir des attaques à longue portée, et sans les boost de pierre c'est assez pitoyable.

Le xélor peut être bien aussi dans le même style, en un peu moins bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
portepoisse
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 25
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 26 Déc 2011 - 12:09

combien de personnes ce soir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1193
Age : 26
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 26 Déc 2011 - 17:28

Moi, mais pour l'heure se sera plus vers 21H je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 2685
Age : 27
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 26 Déc 2011 - 18:16

Peut être moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgot
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 3779
Age : 25
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 26 Déc 2011 - 18:36

Moi !!! On se retrouve ou ? Vous êtes toujours à incarnoob ? Laughing

_________________
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Chuck Norris ne dépose pas d'argent à la banque. Chuck Norris n'épargne rien, ni personne. Tueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
portepoisse
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 25
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Lun 26 Déc 2011 - 20:12

on est a coté d'astrub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hortz
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 956
Age : 26
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 27 Déc 2011 - 0:30

dsl je suis arrivé trop tard ce soir. Zète niv cb? pour lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
portepoisse
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 25
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 27 Déc 2011 - 14:46

moi jsuis niv 16
Mais on a pas joué beaucoup hier.
J'ai une question por ceux qui s'y connaissent un peu: le prochain donjon il est dans la zone des non-abonnés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgot
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 3779
Age : 25
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Mar 27 Déc 2011 - 17:39

portepoisse a écrit:
moi jsuis niv 16
Mais on a pas joué beaucoup hier.
J'ai une question por ceux qui s'y connaissent un peu: le prochain donjon il est dans la zone des non-abonnés ou pas?
Dans la zone non abo, y'a que le DJ champ, sinon le reste faut être abo..

_________________
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Chuck Norris ne dépose pas d'argent à la banque. Chuck Norris n'épargne rien, ni personne. Tueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1193
Age : 26
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   Dim 1 Jan 2012 - 23:10

Pour ce qui est de l'abonnement, rien de plus facile. C'est 75 000k pour un mois environ.
J'ai monté un métier et peut presque abonner deux comptes! ^^
Je vous tiens au courant, mais je ne suis pas sur d'être dispo demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jeu en ligne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer en ligne
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal
» [Comics] Nouvelle BD BIONICLE 2010 en ligne
» Ligne de bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des halflings :: warhammer :: Blabla (présentation, organisation, ...) :: Archives (2007-2016)-
Sauter vers: