Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BATTLE ROYAL 4 !

Aller en bas 
+3
Capitaine_Brindille
Eriahtol
Antoine Wenger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:21

Quoi? Quoi? Quoi? Quoi? Quoi?
LA BAGARRE!
je fixe la date au 29 comme ça je pourrais venir^^
Perso l'idée de pas jouer de magie ça me plait comme ça on se fout sur la tronche comme des bourrins!
Je sais pas encore ce que je jouerai par contre on vera si je suis blasé des Breto aprés Marquette ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:07

Citation :
Moi je préfère qu'il ne se prononce pas encore sur son armée

Soit RO soit Nain du chaos.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:12

On a dit (enfin j'ai dis WYSIWIG), perso je trouve ça plus agréable de jouer contre une belle armée peinte si possible, surtout là comme on est 5, à moins que tu es du NdC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:13

Eriahtol a écrit:
Citation :
Moi je préfère qu'il ne se prononce pas encore sur son armée

Soit RO soit Nain du chaos.

J'autorise le count as, pour que certain joueur puisse jouer des unités qu'il n'ont pas forcément, mais faite l'effort de trouver des figurines qui ressemble le plus possible (de préférence peinturluré).

Guerrier du chaos avec bouclier => GdC avec hallebarde = OK
Nain => nain du chaos = OK
Squellete => Garde des crypte = Ok
Squellete => Goule = Not Ok
Troll => ogres = Ok
4 gobelins => 1 trolls = not OK
...
Cependant, si le joueur trouve une idée convaincante pour faire passer sont unité en count as, alors j'aurai rien à redire ^^.
Bien sur toute unités seront présenté au début de la partie pour éviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:51

Je suis pas interessé pour jouer, parce que c'est trop le bordel comme partie et que ça dure trop longtemp.
Et puis j'ai besoin de jouer ma liste lallaing au moins une fois et ce sera la seule occasion entre marquette et lallaing, je prend celui qui tombe au milieu et qui a perdu au bout de 1h.

De plus je signale que je prête plus une armée complète, ça me fait ramener ma maison... donc préter des figs pour compléter une armée ok, préter une armée... non.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:53

Lothaire, ton problème est réglé on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:04

Citation :
je prend celui qui tombe au milieu et qui a perdu au bout de 1h
lol!

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:07

D'ailleurs, qui va au milieu ? Pour moi c'est soit Gus, soit Virgile comme vous avez la ceinture, sinon on fait en aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:08

Hier, dans notre semblant de BR, j'étais au milieu, et j'ai survécu, finissant premier à égalité avec Maël.

Il suffit juste d'avoir un bâtiment et 38 nains dedans ^^.

Edit: Virgile et Moi avons une ceinture par équipe, et comme je l'ai précisé, une nouvelle ceinture est en jeu, donc on fera ça aléatoirement.
Le seul fou qui à voulu allez au milieu c’était sont problème, il avait le choix, et il à fait le mauvais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:25

D'accord d'accord, on fera ça aléatoirement, je trouvais ça juste plus classe d'être au milieu pour défendre son titre ! Wink

Mais c'est parce qu'on a défoncé Lothaire et qu'on était que 4, si on s'étaient concentré sur toi tu aurais pris cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:29

Invu à 5 ^^.

Oui c'est plus classe, peut-être pour la BR n°5, le champion aura les couilles au pas, mais pour le moment, pas de champion, donc aléatoire.

Sinon Virgile relance la question du "Pas de phase de magie". Moi comme je l'ai dit, je préférerai l'enlever, pour gagnée du temps.
J'hésite à vous l'imposer, pour voir si il y a réellement un gain de temps, je vous dirai quoi dans la semaine si vous vous êtes pas entre tuer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:41

Ba je vais jouer Nain du chaos avec des figs d'un peu tout le monde Very Happy
Si maël ou gus sont sympa ils vont me preter quelques nain, pour les hogbob je prendrais des figs de la boite à gob.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:43

Gus a écrit:

Sinon Virgile relance la question du "Pas de phase de magie". Moi comme je l'ai dit, je préférerai l'enlever, pour gagnée du temps.
J'hésite à vous l'imposer, pour voir si il y a réellement un gain de temps, je vous dirai quoi dans la semaine si vous vous êtes pas entre tuer avant.
Perso je préfére la laisser en la bridant juste en enlevant les sorts 6, ça me parait pas mal.
Tu nous imposes rien du tout, on décide à 5, au pire on fait un vote ? Rolling Eyes

Citation :
Si maël ou gus sont sympa ils vont me preter quelques nain, pour les hogbob je prendrais des figs de la boite à gob.
Pas de soucis, envois moi une liste de ce que tu aurais besoin, et je te ramène ça.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:59

ok pour le vote, pas de magie pour moi, sinon je veux bien aller au milieu et en breto tant qu'à faire en mode gros barjot^^
Je prie, à vous: je retire mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:59

Citation :
Je lance et organise officiellement la 4ème BATTLE ROYAL
Citation :
Tu nous imposes rien du tout, on décide à 5, au pire on fait un vote ? Rolling Eyes

En tant qu'organisateur, je me réserve le droit d'imposer certaine chose, And If your not down with that we got 2 words for you ... cheers
Cela vous apprendra à jamais prendre d'initiative pour organiser des trucs.

Citation :
Si maël ou gus sont sympa ils vont me preter quelques nain,
Mes figs c'est comme mes sous, moins j'en prête, mieux je me porte. Mais tu devrais avoir assez avec les nains de Maël (1400 points ça demande pas grand chose)

EDIT: Je vais imposer le fait qu'il n'y aura pas de phase de magie, faite vos listes en conséquence. Cependant, je vous laisse le droit de m'obliger à aller au milieux pour vous avoir obligé à jouer sans magie.


Dernière édition par Gus le Dim 16 Oct 2011 - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:50

Il n'y aura pas de magie dans cet BR parce que je le décide.
Sinon les nains du chaos c'est trop des pédé , j'ai jamais aimé les armées qui n'ont pas LA récent ? Dons si tu joues de la merde bah je te ferai chier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:08

Gus a écrit:
En tant qu'organisateur, je me réserve le droit d'imposer certaine chose, And If your not down with that we got 2 words for you ... cheers
Cela vous apprendra à jamais prendre d'initiative pour organiser des trucs.
Donc tu joues CV sans jamais de magie ? La partie va être vite réglée hein si y'a zéro magie.
Bon bah full khorne, c'est dommage je trouve de carément interdire, j'ai monté mes horeurs pour rien..

Citation :
EDIT: Je vais imposer le fait qu'il n'y aura pas de phase de magie, faite vos listes en conséquence. Cependant, je vous laisse le droit de m'obliger à aller au milieux pour vous avoir obligé à jouer sans magie.
Je crois que tout le monde est d'accord pour que Gus aille au milieu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:29

Morgot kass'dent a écrit:
Gus a écrit:
En tant qu'organisateur, je me réserve le droit d'imposer certaine chose, And If your not down with that we got 2 words for you ... cheers
Cela vous apprendra à jamais prendre d'initiative pour organiser des trucs.
Donc tu joues CV sans jamais de magie ? La partie va être vite réglée hein si y'a zéro magie.
Bon bah full khorne, c'est dommage je trouve de carément interdire, j'ai monté mes horeurs pour rien..

Tu peut toujours jouer tes horreurs si ça te fait plaisir et pas passer pour un bourrin.
Et oui je joue CV sans magie. Je ne retire pas la magie parce que ça m'arrange, mais pour que l'on puisse jouer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:36

Citation :
Je crois que tout le monde est d'accord pour que Gus aille au milieu ?

Je suis d'accord Very Happy

Citation :
Dons si tu joues de la merde bah je te ferai chier.

Mouais, quoi que je joue t'es contre moi lol!

Gus si on joue pas de magie tu joue aucun éthéré.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:47

Gus a écrit:
Tu peut toujours jouer tes horreurs si ça te fait plaisir et pas passer pour un bourrin.
Et oui je joue CV sans magie. Je ne retire pas la magie parce que ça m'arrange, mais pour que l'on puisse jouer rapidement.
Bah non du coup je fais avec les figs que j'ai, ça rentre pile poil.
En magie, je jouais juste un mago de la bête pour faire de mon perso, un mini buveur. (La bête c'est pas du tout le plus optimisé des domaines, loin de là, et ma combo est juste tripante, je jouais pas à la tarlouze à prendre la mort ou la vie, je voulais encore plus de sang pour Khorne.)
Tant pis, ça sera deux chuck "normaux" Laughing

Du coup y'a peut être moyen de s'en faire deux de parties si on va vite.

Citation :
Gus si on joue pas de magie tu joue aucun éthéré
Si si il a le droit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:51

Citation :
Si si il a le droit

Tu dis ca parce que tu joue démon, c'est pas gérable pour les autres.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:56

Citation :
Gus si on joue pas de magie tu joue aucun éthéré.

tu pense vraiment que je suis assez con pour claquer des points dans des mecs à 55points unités ? Moi ma liste est finie, et elle ne changera pas.
PS: tu va même pas jouer une vrai armée, alors viens pas me dire ce que je doit jouer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:13

Citation :
Tu dis ca parce que tu joue démon
Non tu crois ? Laughing

J'ai envie de jouer un full Khorne parce que je veux de la vrai bagare mais elles ont trop la classe mes incendiaires aussi.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:20

Double post juste pour savoir qui fait la BR ?

Pour l'instant, Gus, Antoine, Lothaire, moi et reste une place pour celui qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:04

Moi et je jouerai des Bretonniens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL 4 !   BATTLE ROYAL 4 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE ROYAL 4 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle, toujours battle !
» Battle ou 40k ?
» Décors Battle
» Lallaing 2014 - Warhammer Battle
» Journée Battle solo T9A - Belgique - 2 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: