Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 OLOL je suis de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lidvad
Halfling
Lidvad


Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 19/09/2009

OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:46

Wesh la mifa ! Gro bien ?

Vous vous souvenez peut-être de moi... non? Bon tant pis.

Après un an de geekage intensif sur World of Warcraft entre autres Rolling Eyes ( OLOL j'suis un geek et je l'assume ). Je viens demander si y'avait des gens qui était pret à se mettre au seigneur des anneaux (oui j'ai arrêté whb---> 2 victoires en 1 an j'ai eu ma dose d'humiliation) Sachant que je possède deja le livre de règle, Plus de 2000pts de Bien et que je vais avoir environ 500pts du mal bientot (ajoutez à ça Jean-Baptiste, mais oui il venais aussi au club y'a longtemps, qui a environ 1000pts du mal).

Si ça dit à des gens je viendrai peu-être au club cette année. Sinon bien sur je comprendrai parfaitement que vous soyez deja assez occupés avec whb et que vous ne suiviez pas l'inconnu que je suis devenu dans un autre Wargame.

Amicalement, Lidvad alias Ludovic.



Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:51

Si si on se souvient ! Un p'tit nain (Ironie quand tu nous tiens) :P
D'ailleurs, ça me fait penser que je t'ai vu à match, et le p'tit nain est devenu bien grand Wink

Malheuresement, le SDA... ça pu, non sérieusement, c'est only battle pour l'instant, et je pense que ça le restera.
Après tu peux venir jouer au SDA avec JB si tu veux.


Morgot.
Revenir en haut Aller en bas
Lidvad
Halfling
Lidvad


Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 19/09/2009

OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:57

Morgot kass'dent a écrit:
Si si on se souvient ! Un p'tit nain (Ironie quand tu nous tiens) :P
D'ailleurs, ça me fait penser que je t'ai vu à match, et le p'tit nain est devenu bien grand Wink

Malheuresement, le SDA... ça pu, non sérieusement, c'est only battle pour l'instant, et je pense que ça le restera.
Après tu peux venir jouer au SDA avec JB si tu veux.


Morgot.

Je kiffe ta signature.

Je vois pas en quoi sda ça pue. C'est + fluide que WHB et moins contraignant. Je joue deja avec JB mais bon, jouer toujours contre la même personne, la même armée....
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:41

Lidvad a écrit:
Je kiffe ta signature.
Merci merci Wink

Lidvad a écrit:
Je vois pas en quoi sda ça pue. C'est + fluide que WHB et moins contraignant. Je joue deja avec JB mais bon, jouer toujours contre la même personne, la même armée....
Je disais ça en rigolant, mais je trouve ça moins stratégique, les figs moins belles, et le jeu moins passionnant puisque pour moi, moins varié aussi bien en terme de pitous que dans le jeu.
Mais c'est vrai que joué toujours contre le même adversaire... Sinon remets toi à Battle, les nains ont pris un très gros coup de boost.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:49

ça devrai interesser gus de jouer une partie de sda de temp en temp, d'ailleur moi aussi sauf que j'ai plus assez de figs pour me faire une armée Laughing .

Cela dit ça m'interesse de lire les nouvelles règles du jeu (je jouai a la première version il y a longtemp), donc pourquoi pas un jour faire une petite partie avec mes reste de figs + celles de gus je peux me faire une liste du gondor ou haut elfe.

Et si le jeu est interessant je me ferai peu être une armée un de ces jours, c'est beaucoup moins cher que battle au niveau du prix ( une armée de taille moyenne 750 points coute moins de 100 euros, c'est loin d'être le cas pour un format battle de 2500).

Franchement mael je sais pas si tu as déjà joué au sda, mais c'est en réalité plus tactique que battle , il y a moins de stratégie au déploiement mais plus de tactique une fois la partie commencée avec les histoire de points de puissance pour les élan/combats héroiques, le fait d'utiliser ou non ses boucliers pour temporiser sans blesser et gagner du temp pour basher ailleur avec des héros/monstres...
Battle c'est bof bof niveau stratégie depuis la v8, on réfléchie au déploiement mais aprés c'est au choix:
A) Je campe et je tir, si ça suffit pas je suis mort
B) Je vais tout droit et je roule sur tout le monde, si je tombe sur des guerriers du chaos ou sanguinaires j'ai perdu
C) Je prend plein de dés et je fait des soleils/êtres du dessous jusqu'à ce que l'adversaire abandonne.

Battle c'est fun, mais c'st plus vraiment un jeu de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:59

sylvebarbegaet a écrit:

Franchement mael je sais pas si tu as déjà joué au sda, mais c'est en réalité plus tactique que battle , il y a moins de stratégie au déploiement mais plus de tactique une fois la partie commencée avec les histoire de points de puissance pour les élan/combats héroiques, le fait d'utiliser ou non ses boucliers pour temporiser sans blesser et gagner du temp pour basher ailleur avec des héros/monstres...
Oui j'ai déjà joué, sinon je me permettrai pas de juger, perso j'aime pas, rien qu'au niveau des OM, y'a absolument rien ou presque, mais ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lidvad
Halfling
Lidvad


Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 19/09/2009

OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:29

Je ne peux pas juger la v8 de WHB, n'y ayant jamais joué. Mais je ne pense pas que l'un ou l'autre soit plus stratégique. C'est juste différent.


@Gaetan:

Les prix viennent d'augmenter de 16% sur l'infanterie. Mais ça reste largement moins cher que battle ou 40k.
Je joue le Bien(Elfes et Numénor) mais d'ici 1mois environ j'aurais une petite armée des royaumes déchus(haradrim et orientaux). Y'a JB qui joue le Mal auss(Uruk-hai avec sauron).

Sinon y'a club en ce moment? Ou vous reprenez à la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:44

Ouai du SDA !!

Moi je suis partant, juste besoin du dernier bouquin de règles pour me remettre à niveau, sinon moi j'ai pas mal de figurines.

Au niveau des armée je peut faire : Gondor, Ultime alliance (pas accès de numénorien pour only numénor) les enclaves elfique, Isengard, (Mordor et Moria).

Le seul problème de mes armée mordor et moria, c'est les héros que j'ai pas ou peu (très très peu). Et au niveau du bien j'en ai même qui me servent à rien (éowyn, sylvebarbe, gwaihir l'aigle géant, ...) enfin ça, ça reste dans la collection et surtout ça reste mes premières figurines dans le Hobby.

Donc moi je suis chaud patate pour faire du SDA, mais faut juste le bouquin pour me mettre au point niveau règles.

Faudrait ce programmer un 2c2 une fois que moi et Gaëtan seront au point niveau règles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lidvad
Halfling
Lidvad


Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 19/09/2009

OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:57

@Gus:

No problem pour les règles j'ai acheté le gros bouquin de règles à 50 euros (ouch) et je les connais.

Oui une 2c2 ça serait pas mal. Dites moi juste quand nous pouvons venir moi et mon livre de règles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLOL je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: OLOL je suis de retour   OLOL je suis de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLOL je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours la!
» Je suis en vacances cette semaine
» Cologne. Le Retour
» Retour sur les qualif ETC en semi-direct
» Du brave homme de retour de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: