Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 JDR Naheulbeuk

Aller en bas 
+7
Dante
virgile
Eriahtol
Morgot
Antoine Wenger
khaelein
Capitaine_Brindille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:58

Je ne sais pas combien ça coute mais je sais que tu ne trouvera pas ça à loubet, des caparaçons et des plaques de métals pour couvrir une chariotte 8 places... c'est rare.
A la limite les 2 lames de métal si tu paye une commande spéciale chez le forgeron, si ça doit être bien aiguisée comme je le pense ça reviendrai à 100 po la lame (pour le forgeron c'est quand même une épée à deux main potentielle donc c'est cher), aprés tu te démerde pour la fixer.

Citation :
combien l'entrée déjà ?

1 po c'est pas la mort, et puis fallait te renseigner avant de payer Laughing .

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:26

on n'a qua tailler des pieux en bois pour devant Smile
pour les faux sur le coté on verra plus tard, on essaiera de trouver des vieilles armes rouillés
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:46

portepoisse a écrit:
on n'a qua tailler des pieux en bois pour devant Smile
pour les faux sur le coté on verra plus tard, on essaiera de trouver des vieilles armes rouillés

C'est une charrette macabre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:57

avec les cadavres en moins (quoique)...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Halfling
Dante


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2009

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:49

c'est possible d'avoir un bref résumer de la derniere scéance?
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:28

-2 mecs sont arrivés, ils se sont fait attaqué et volé leurs marchandises par des bandit, sur un pont de la riviere
-on leur pique leur charrette pour s'y rendre
- sur le pont, on se fait prendre en embuscade, et la, c'est le festivale des coups et echecs critiques
-on finit par les défoncé (lothaire arrive quand meme a me tirer une fleche dans l'oeil...)
-on passe la nuit dans un cabane vide, personne veut prendre le tour de garde, on se fait attaquer par des singe (les meme que la derniere fois)
-on se fait défoncer, y'en a un qui me croque les couilles, puis je meurt
-le mage balance une boule de feu, mais a l'intérieur d'une cabane en bois ca craint un peu...
-le nain creve en sautant du toit, il a pas de point de destin...
-on est 3 a monter de niveau jcrois
-on ramene leurs tetes a la milice ca nous fait un peu d'argent, et surtout on a la charrette et 4 chevaux Smile

jcrois que c'est tout c qu'y a a dire
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Halfling
Dante


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2009

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:59

-on leur pique leur charrette pour s'y rendre : super les aventuriers qui aident les pécores et leur pique leur charette....
- sur le pont, on se fait prendre en embuscade, et la, c'est le festivale des coups et echecs critiques : ouai comme la dernière fois
-on finit par les défoncé (lothaire arrive quand meme a me tirer une fleche dans l'oeil...) :P :P
-on passe la nuit dans un cabane vide, personne veut prendre le tour de garde, on se fait attaquer par des singe (les meme que la derniere fois)
-on se fait défoncer, y'en a un qui me croque les couilles, puis je meurt :P :P :P :P :P :P
-le mage balance une boule de feu, mais a l'intérieur d'une cabane en bois ca craint un peu...: ouai d'accord il réfléchit le mage... bon moi j'allais la lancer dans la foret....
-le nain creve en sautant du toit, il a pas de point de destin... bien vu le nabot
-on est 3 a monter de niveau jcrois félicitation au trois
-on ramene leurs tetes a la milice ca nous fait un peu d'argent, et surtout on a la charrette et 4 chevaux Smile la charette c'est bon ça, si vous voulez je peux coudre des gants pour le pilote.....
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:57

c'est moi le pilote de la charrette! jl'utilise comme char: j'ai déja chargé trois mec, y'en a un qui a pas esquivé -> dead
ya lothaire qui va essayer de bricoler des truc pour mettre des faux, et des pieux a l'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:34

Dois-je ramener mon macbook ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:34

Non, virgile c'est acheté un portable Wink .

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:33

vous faites tous du JDR demain ou y aurait un adversaire pour battle?

Parce que personne n'a répondu sur le topic... Si j'ai un adversaire c'est cool bounce sinon tant pis, je resterai peindre chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:42

Bon lothaire, tu as la grippe et tu reste en mode malade dans la chariotte (d'ailleur pour que ce soit clair c'est une truc spacieux et couvert, plus dans le style carrosse que dans le style truc de merde de gandalf), comme ça tu peux aller faire du battle sans que j'ai a expliqué ta disparition/réapparition.

Pierre t'a intérêt a pas chier ton pilotage.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:34

sylvebarbegaet a écrit:
Pierre t'a intérêt a pas chier ton pilotage.

cest pas parce que ya une moitié d'elf dans mon char que ca va m'empecher de charger
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:56

Qui sera là pour le jdr ? Histoire d'être sur d'avoir au moins 5 personnes pour avancer dans l'histoire sans paumer la moitié du groupe Laughing .

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gruiiik !
Halfling
Gruiiik !


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:38

Je serais là vi.

Tiens d'ailleurs, il a des joueurs de Warmachine/Hordes dans nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:23

Présent, aucun bouquin de règles à jour par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:37

Trop de Jdr, tue le Jdr.

Devin, c'est ça ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:25

Oaip, ce qu'il veut dire c'est que c'est fini le jdr, j'ai give up de ma fonction de MJ.

Entre autres plusieurs raisons:
- Pas de notion de groupe, trop de désaccord, je peux pas gérer quand tout le monde fait des trucs différents.
- Marre du barbare qui me dit toujour que mes scénarios sont de la merde et tue mes pnj.
- Marre de voir que certains s'ennuient (virgile, antoine qui en attendait trop je pense, gus qui passe d'assistant mj à meuble.)
- Marre de voir mes joueurs passer plus de temp à se taper entre eux qu'à avancer (antoine et pierre aujourd'hui mais ça aurai pu être d'autres...)
- Marre de voir des joueurs qui se suicident pour moi ça va à l'encontre du role play ( le barbare aujourd'hui mais il y en a eu d'autres)
Tout ces petit trucs ont fait que j'en ai eu marre et on est arrivé a un moment où les joueurs voulaient choisir un autre chemin que celui que j'avais prévu, ça m'aurai demandé d'improviser mais j'en avais tout simplement plus envie, ça plus le meurtre des derniers pnj rencontré...

Bref j'en veux à personne en particulier et je suis désolé pour ceux qui auraient aimé continuer, mais je laisse tomber le jdr, en tout cas en temp que mj.

https://www.youtube.com/watch?v=RGqx4rQbS2w
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:33

Video de qualité. ^^

En parlant de batista, je recup "i walk alone" en ce moment, et je le passerai que au gentils.

PS:
Citation :
gus qui passe d'assistant mj à meuble
Tu veut devenir quoi à par un meuble quand on te dit : "ta gueule, tu est pas mj, c'est pas à toi que je parle" et que tu peut plus être joueur car tu connais les scénario pour les 3/4 prochaine scéance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruiiik !
Halfling
Gruiiik !


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:45

Mouais, j'étais énervé à la fin, et dégoûté. Et c'est aussi ma faute. Difficile de faire un JDR avec des attentes différentes pour un même jeu.

La prochaine fois faudra peut-être faire deux/trois tables en regroupant par affinité de vision.
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:59

C'est quoi la différence avec le JDR de cet été ou ça s'était relativement bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:57

Citation :
C'est quoi la différence avec le JDR de cet été ou ça s'était relativement bien passé ?

Moi ? Barbare

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Halfling
Dante


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2009

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:25

Citation :
Moi ? Barbare

LOL trop de frangin tue le JDR... c'est forcé qu'on s'engueule dans une fratrie....
Enfin c'est dommage moi j'avais carrément accroché, même si naheulbeuk ça manque un chouille de sérieux pour moi, je trouve ça super d'avoir autant de possibilité et donc de se mettre à fond dedans...
C'est con j'étais au niveau 2 je voulais me fabriqué une veste avec la peau des boucs que j'ai récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:43

Bah au moins sa m'a permis pour la première fois d'atteindre le niveau 2 dans naheulbeuk .

Sinon il est clair que je préfère de loin le JDR warhammer qui est mieux , plus serieux et dans lequel j'arrive a m'attacher a mon personnage. Faudrai en refaire du moins pour les vacances je trouvai sa sympa les séances de JDR . Si quelqu'un aurait la force et la volonté de faire MJ ce serait cool sinon bah j'essaierai pourquoi pas mais pas pour naheulbeuk mais Warhammer JDR et avec des joueurs fixes.
Parce que ce qui a contribué a la Fin du JDR naheulbeuk c'est aussi le fait qu'on ne peut pas tous être présent a chaque séances donc forcément sa crée quelque incohérence ce qui serait d'autant plus problématique a warhammer.
Donc moi je suis chaud si il y a personne d'autre pour faire MJ pour warhammer JDR mais je ne garantie rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:31

PomPomGirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: