Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youk
Halfling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010

[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:43

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une association et je voulais savoir s'il était possible de venir jouer cet après-midi pour découvrir un peu l'association et son ambiance.[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_smile
D'autant plus que je serais davantage à Villeneuve d'ascq à partir de l'année prochaine. Je voudrais donc savoir s'il est possible de m'accueillir dans cette m'a-t-dit, très bonne assoc' !

Je joue à Battle avec des Hauts-elfes et à Mordheim avec une bande de l'école d'artillerie de Nuln

Youk
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:52

Salut et bienvenue Youk [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_smile
Pas de problèmes pour que tu vienne, la salle est ouverte normalement.
Personnellement je ne serait pas là avant septembre, je te laisse donc t'accueillir, comme tu dit ^^

A bientôt sur la table [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_wink

ps : petite question pour notre com' : comment a tu entendu parler de notre groupe? [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_razz

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Youk
Halfling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010

[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:04

Tournoi de la NEF [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_wink

Eh bien merci, je passerais donc cet après-midi avec mes elfes alors [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:38

Tu sera où à Villeneuve?

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Youk
Halfling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010

[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:45

Je n'habiterais pas là-bas mais je serais à polytech'Lille l'année prochaine. Bon, c'est pas juste à côté mais les bus sont faits pour ça.
Et j'ahbite à côté de la gare de lille, donc ça prend pas non plus trois plombes à y aller quand je suis pas à villeneuve.

D'ailleurs c'est bien rue du colibri hein ? On vient de me donner deux sources discordantes [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:04

Salut et bienvenue !
On va essayer de te trouver un adversaire. Smile

Youk a écrit:

D'ailleurs c'est bien rue du colibri hein ? On vient de me donner deux sources discordantes [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_scratch
Oui c'est bien rue du Colibri, au fond du packing.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:27

Je crois que t'a une revanche a prendre sur moi de la nef...
Comme j'ai pas d'adversaire(enfin j'en ai plus) je suis dispo pour une partie en 2500.

Gaetan, qui pourri une tapette par semaine [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
Lidvad
Halfling
Lidvad


Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 19/09/2009

[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:09

Citation :
Gaetan, qui pourri une tapette par semaine .

Faux! Tu m'a pas encore pourri! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:03

Les nains ne sont pas des tapettes, et puis je t'ai déjà pourri avec mes ogres [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)   [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi après-midi
» BATTLE ROYAL 4 !
» Battle, toujours battle !
» Tournois à venir pour début 2021
» Battle ou 40k ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: