Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lahire - Waaaagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Waaaagh Empty
MessageSujet: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 20:42

Nom de la bande : Waaaagh !

Description succincte de la bande : Que dire sur les peaux vertes ? Toujours affamés de sang au point de s'entretuer pour un caillou qui brille 😅

Citation :

Chef de bande :
N°1 : Chef Orque (80), Hallebarde (10), Arc (10), Bouclier (5), Dague (-), Porte-bonheur (10) - 20+10 PEX, 115 Co. => +1CT / + 1 I

Héros :
N°2 : Green Vador - Chaman Orque (40), Epée (10), Dague (-), Bouclier (5), Porte-bonheur (10) - 10+8 Pex, 65 Co. => Zzzzap / + 1CC / Bouffon, Va ! / Feu de Gork
N°3 : Kostos (40), Epée (10), Bouclier (5), Dague (-) - 15+7 Pex, 55 Co. => Dur à cuire / + 1 E
N°4 : Kostos (40), Epée (10), Bouclier (5), Dague (-) - 15+4 Pex, 55 Co. => Dur à cuire /
N°5 : Boys Orques (25), Arc (10), Dague (-) - 0+5 Pex, 35 Co. => + 1 PV / + 1 PV

Hommes de Main :
Groupe N°1 : 2x Boys Orques (25), Arc (10), Dague (-) - 0+4 Pex, 70 Co. => + 1 CT
Groupe N°2 : 2x Boys Orques (25), Lance (10), Bouclier (5), Dague (-) - 0+4 Pex, 80 Co. => + 1 CC
Groupe N°3 : 2x Gobelins (15), Arc court (5), Dague (-) - 0+4 Pex, 40 Co. => + 1 CT
Groupe N°4 : 1x Gobelin (15), Aiguillon à Squids (15), Dague (-) - 0+2 Pex, 30 Co. => + 1 I
Groupe N°5 : 5x Squids (15) - 0 Pex, 75 Co.
...

Total : 505 Co
Valeur de la bande : 193 (Pex : 108 + Effectifs: 17 x 5 = 85)
Trésorerie : 5 Co.
Fragments de pierre magique en stock / Total gagnés : 5 / 21
Nombre de scénarios gagnés / Nombre de parties jouées : 4 / 4


Dernière édition par Lahire le Mer 1 Mai 2024 - 11:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Waaaagh Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 15:18

Historique des rencontres

Jour 0 : Valeur de bande 120 (0 Fragments de pierre magique)
Jour 1 : Victoire vs "Les aventuriers de la tasse perdue" de Thenkol (5 Fragments de pierre magique) => Valeur de bande : 133 (+13)
Jour 2 : Victoire vs "Les Lames Rouillées" d'Huor (4 Fragments de pierre magique => Valeur de bande : 139 (+6)
Jour 3 : Victoire vs "La rédemption d'Amalia" d'Aral (7 Fragment de pierre magique => Valeur de bande : 159 (+10)
Jour 4 : Victoire vs "Sous les Crocs" de Sarnarc (5 Fragment de pierre magique) => Valeur de bande :
Jour 5 :
Jour 6 :
Jour 7 :
Jour 8 :
Jour 9 :


Dernière édition par Lahire le Mer 1 Mai 2024 - 10:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Waaaagh Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 12:38

Rapport de la J1

La bande d'Orque se dirigea à marche forcée vers la cité de Mordheim et elle se retrouva dans un quartier résidentiel fortement végétalisée.

Mû par un instinct de survie, les Orques s'approchèrent de la végétation et des branches acérées en sortirent pour fouetter leur solide peau !

-" Ca chatouille" dit Green Vader en grognant de plaisir....

Mais l'instant de détente fut de courte durée car une bande hétéroclite apparut au loin, composé d'elfes, d'humains et de nains....

-" De la viande fraiche pour refaire nos boucliers" s'exclama le chef qui divisa sa bande en trois avec les archers à sa gauche et le squid à sa droite...

Rapidement, le flanc gauche fut pris stérilement à partie par des archers elfes qui firent un long duel de flèches jusqu'à ce que les carquois furent vides.
Deux hommes d'armes furent embrochés par les orques (et par un gobelin à la grande surprise de tous....)

Le squid fut rapidement mis à terre dans un bruit atrocement spongieux ...

Au centre, le chef orque surveilla ses troupes en distribuant des flèches dont l'une se ficha dans la gorge d'un homme de main et son corps fut rapidement absorbés par la végétation hantée ...

Le kostos, blessé par la haie, fut pris d'une folie et fonça en hurlant vers les aventuriers qui l'attendirent de pied ferme pour le réduire en pâtée pour chien.

Green Vader se décida à attaquer le magicien adverse et il réussit à lancer son Zzzap en destination du mage adverse, un nuage épais apparut quand il toucha sa cible. Une odeur de viande grillée se fit sentir mais le magicien fut toujours debout. Ce qui ne fut pas malheuresement le cas de son compagnon d'arme qui était en train d'agoniser au sol, touché de plein fouet par l'éclair du Chaman...

Au moment où les Orques s'apprêtèrent à sonner la charge, les aventuriers décidèrent de disparaitre dans l'ombre, laissant les peaux verts seuls dans les jardins.



Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 4 Xp et fait un jet de progression => + 1 CT
- Le chaman gagne 3 xp et fait un jet de progression => + 1 CC
- Le kostos 1 gagne 2 xp
- Le Kostos 2 meurt
- Les archers Orques gagnent 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp
- Les archers Gobelins gagnent 1 xp
- Le dresseur Squid Gagne 1 xp

Exploration => 6 / 6 / 5 / 5 / 3=> 5 Fragments de pierre magique
Le Doubld 6 rapport 4 Co.
Vente de 3 Fragments de pierre magique pour 55 Co.
Trésorerie => 55 Co.

Recrutement d'un Kostos (40 Co.) avec Epée (10 Co.), Bouclier (5), Dague (-) => - 55 Co.

Reste 4 Co. / 2 Fragments de pierre magique

Sarnarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Waaaagh Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 12:25

Rapport de la J2



Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 2 Xp,
- Le chaman gagne 2 xp et tire un nouveau sort : 4 - Bouffon, va ! + Blessure au torse - 1 E
- Le kostos 1 gagne 2 xp et gagne une compétence : Dur à cuire
- Le Kostos 2 gagne 1 xp et se retrouve vendu aux arènes puis se fait dépouillé
- Les archers Orques gagnent 1 xp : L'un des deux devient champion (+ 1 PV / Compétence Tir + Vitesse), le second gagne + 1 CT
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp et font un jet de progression => + 1 CC
- Les archers Gobelins gagnent 1 xp et font un jet de progression => + 1 CT
- Le dresseur Squid décède

Exploration => 5 / 4 / 3 / 2 => 3 Fragments de pierre magique + 1 Fragment de pierre magique grâce au scénario
Vente de 5 Fragments de pierre magique pour 90 Co.
Trésorerie => 94 Co.

Recrutement d'un lancier orque (25 Co.) avec Lance (10 Co.), Bouclier (5 Co.), Dague (-), 2 xp (4 Co.) => - 44 Co.
Recrutement d'un dresseur Squid (15 Co.) avec Aiguillon à squids (15 Co.) => - 30 Co.
Achat d'une Epée (10 Co.) et Bouclier (5 Co.) pour le Kostos 2 => - 15 Co.

Reste 5 Co. / 1 Fragments de pierre magique
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Waaaagh Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 9:14

Rapport de la J3

"Les orques entendirent des cris de joie dans les ruines d'une ancienne tour de guet de la cité et ils s'approchèrent discrètement de la bande adverses.

Ils encerclèrent la tour en disposant astucieusement les archers pour profiter d'un maximum d'angle de tir pendant les guerriers s'approchèrent en rampant, à part le squid qui sentit la viande fraiche décida de charger les ruines occupés, entrainant la moitié de la bande Orques dans son sillon.

Les rares flèches ne firent pas mouche à l'exception du chef qui parvient à se débarrasser d'un archer tout en maudissant l'archer Orque qui passa l'intégralité de la bataille figé comme une statue, une flèche humaine fiché dans le sol entre ses doigts de pieds.

La mêlée fit rage au cœur de la ruine, les humains offrirent une résistance inouïe (2 Champion / 1 Squid / 1 Lancier Gobelin ne parvinrent pas à se débarrasser d'un rédempteur à terre - Shame - ...)

Le tournant décisif arriva au moment où la chef répurgatrice aperçut Green Vader et décida de le charger, abandonnant la position défensive  des ruines, entrainant une infériorité numérique dans la ruine qui profita au orques..."



Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 2 Xp et fait un jet de progression => + 1 I
- Le chaman gagne 1 xp.
- Le kostos 1 gagne 1 xp
- Le Kostos 2 gagne 1 xp
- Le Boys Champion gagne 1 xp
- L'archer Orque gagne 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp
- L'archer Gobelin gagne 1 xp
- Le dresseur Squid gagne 1 xp

Exploration => 5 / 5 / 5 / 4 / 3 / 3  => 5 Fragments de pierre magique + 2 Fragment de pierre magique grâce au scénario
Le Triple 5 rapporte : 8 Co.
Le Double 3 rapporte : 2 Co.
Vente de 5 Fragments de pierre magique pour 80 Co.
Trésorerie => 95 Co.

Recrutement d'un Archer orque (25 Co.) avec Arc (10 Co.), Dague (-), 3 xp => - 44 Co.
Recrutement d'un Squid (15 Co.) => - 15 Co.
Achat d'un Porte-bonheur (10 Co.) pour le chef => - 10 Co.
Achat d'un Porte-bonheur (10 Co.) + Bouclier (5 Co.) pour le chaman => - 15 Co.

Total dépense : 84 Co.

Reste 11 Co. / 3 Fragments de pierre magique

Sarnarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Waaaagh Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 10:53

Rapport de la J4

"Au cours de la fouille de la cité de Mordheim, la bande de peaux-vertes aperçurent une grande étendue d'eau dont la présence aurait du mettre la puce à l'oreille de la moindre personne doué d'intelligence...

Au moment où ils s'approchèrent, une odeur morbide se fit sentir et quelques orques osèrent des blagues sur les flatulences de leur congénères...

Alors qu'ils commençaient à s'entretuer pour laver l'affront des insultes, une bande de mort-vivant s'invitèrent dans la bataille au mauvais moment et l'un des archers tira une flèche au hasard vers une silhouette qu'il avait aperçu au loin.

La silhouette fut touché de plein fouet et se dispersa en cendres, avec le reste des morts-vivants...

Ahuris, les orques se frottèrent les yeux en s'interrogeant sur la scène qu'il venait de se passer...

Aucune victime chez eux, aucune trace de sang en face, la confrontation a-t-elle vraiment eu lieu ?  

D'un seul mouvement, ils haussèrent les épaules et repartirent dans leur quête de pierre magique.."


Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 2 Xp
- Le chaman gagne 2 xp et apprend un nouveau sort "Feu de Gork - D8 - 12" - 2 Eclair de 1D3 F3).
- Le kostos 1 gagne 2 xp et gagne + 1 E
- Le Kostos 2 gagne 2 xp et gagne "Dur à cuire"
- Le Boys Champion gagne 2 xp et gagne + 1 PV
- L'archer Orque gagne 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp
- L'archer Gobelin gagne 1 xp
- Le dresseur Squid gagne 1 xp et gagne + 1 I

Exploration => 6 / 5 / 5 / 4 / 4 / 1  => 5 Fragments de pierre magique
Le double 5 rapporte : 12 Co.
Vente de 3 Fragments de pierre magique pour 55 Co.
Trésorerie => 78 Co.

Recrutement de 3 Squids (3x15 co.) => 45 Co.
Recrutement d'un Archer Gob (15 Co.) avec Arc Court (5 Co.) et 4 xp (8 Co.) => 28 Co.
Total dépense : 73 Co.

Reste 5 Co. / 5 Fragments de pierre magique

Sarnarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lahire - Waaaagh Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahire - Waaaagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahire - Les Lutéciens - N°9
» Lahire - Les Pi'rats
» Lahire - Les fils des Druzhina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Champions :: Mordheim :: Bandes de campagne-
Sauter vers: