Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panthéon HSBC - Star Players Additionnels

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Empty
MessageSujet: Panthéon HSBC - Star Players Additionnels   Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 20:52

Bonjour à tous !

De plus en plus de coachs nous rejoignent pour notre ligue BloodBowl, la Houblon Saucisson Baston Cup, qui est maintenant une des plus grandes ligues de France !!
Votre commissaire DocChatte sait que les Chatards sont férus de nouveautés alors voici une liste de Star Players Additionnels qu'il vous sera possible de sélectionner pour vos matchs de ligue !

Chaque Star Player provient de l'équipe qui a remporté une des éditions de l'HSBC et qui a survécu à la finale !!

Tout Star Player est accessible à toute équipe pour son coût. Si les deux équipes ont choisi le même Champion pour un match, il jouera pour les deux équipes.

Les règles sont en cours d'écriture, des cartes seront réalisées et des figurines seront imprimées pour représenter ces Champions qui seront disponibles au club à la rentrée Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Mar 21 Nov 2023 - 13:41, édité 1 fois

Rimkouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Empty
MessageSujet: Re: Panthéon HSBC - Star Players Additionnels   Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 20:53

HSBC I - 2018 - Papys Sang Guinaires de Zecid*

Krak Lezo - Guerrier du Chaos - 5 4 3+ 5+ 10+ - Blocage, Solitaire (4+) - 150k
* Peut relancer si échec à un jet de capacité de passe lorsqu'il effectue une bombe

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Mer 10 Jan 2024 - 14:22, édité 4 fois

Rimkouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Empty
MessageSujet: Re: Panthéon HSBC - Star Players Additionnels   Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 21:02

HSBC II - 2019 - Les Verts à Moitié Plein de DocChatte**

Nicolas Hulork - Blitzer Orque - 6 3+ 3+ 4+ 10+ - Blocage, Tâcle, Châtaigne, Solitaire (4+) - 150k
* S'il est sur le terrain à la fin du match et que son équipe a gagné, permet de relancer le jet pour savoir si le niveau de Fans Dévoués augmente

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Mer 11 Oct 2023 - 21:49, édité 2 fois

Rimkouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Empty
MessageSujet: Re: Panthéon HSBC - Star Players Additionnels   Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 21:10

HSBC III - 2020 - Ragnarok'n'roll de Portepoisse*

Johnny - Berzerker Nordique - 6 3+ 3+ 5+ 8+ - Blocage, Frénésie, Rétablissement, Garde, Chataîgne, Marteau-Pilon, Solitaire (4+) - 180k
* Peut relancer si échec à un jet de contestation lorsqu'il effectue un double naturel sur l'agression commise grâce à Marteau Pilon

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Mer 11 Oct 2023 - 21:49, édité 2 fois

Rimkouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Empty
MessageSujet: Re: Panthéon HSBC - Star Players Additionnels   Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 21:19

HSBC IV BB 2016 - 2021 - Ecolork, Fachork ! de DocChatte**

Greta - Blitzer Orque - 6 3+ 2+ 4+ 10+ - Blocage, Frénésie, Chataîgne (+1), Solitaire (4+) - 200k
* Une fois par match, peut gagner la compétence Stabilité lorsqu'elle est la cible d'un blocage ou d'un blitz, à déclarer dès que l'adversaire annonce son action avant tout mouvement et tout lancer de dé



HSBC IV BB 2020 - 2021 - Les Sons of the Bitch de Lechatventru*

Le général Drogaulle - Golem de Chair - 4 4 4+ - 10+ - Régénération, Stabilité, Crâne Epais, Blocage, Garde, Solitaire (4+) - 190k
* Une fois par match, peut ajouter +1 au jet d'armure ou de blessure (après le lancé) d'un joueur qu'il plaque

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Jeu 12 Oct 2023 - 0:22, édité 5 fois

Rimkouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Empty
MessageSujet: Re: Panthéon HSBC - Star Players Additionnels   Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 21:24

HSBC V - 2022 - Wat Ball ? de LaMurge*

Gobbitz Pieds-Plats - Bagarreur Gobelin - 6 2 3+ 4+ 8+ - Esquive, Poids Plume, Minus, Crâne Epais, Glissade Contrôlée, Lutte, Tâcle Plongeant, Solitaire (4+) - 155k
* Une fois par match, lors de son activation, peut utiliser la compétence Rétablissement

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Rimkouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Empty
MessageSujet: Re: Panthéon HSBC - Star Players Additionnels   Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 13:39

HSBC VI - 2023 - ?? de ??

? - ? - X X X+ X+ X+ - ?, ?, Solitaire (4+) - ?k
* ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Empty
MessageSujet: Re: Panthéon HSBC - Star Players Additionnels   Panthéon HSBC - Star Players Additionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthéon HSBC - Star Players Additionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement HSBC VII
» Règlement HSBC V
» Inscriptions HSBC V
» Règlement HSBC VI
» Inscriptions HSBC VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl-
Sauter vers: