Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:46

Salut et bienvenue chez nous Antoine Smile

Alors non malheureusement non, c'est uniquement par Bus et le club c'est vendredi soir ! Après tu es d'ou ? y'a toujours un moyen de s'arranger ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 22:38

Salut Antoine,

Bienvenue chez nous ! Smile

Alors, non, c'est pas à côté du métro, après comme dit Maël on peut toujours s'arranger (tous les membres viennent en voiture, du coup y'a moyen de covoiturer à l'aller et/ou au retour).

Niveau joueurs, il y a ce qu'il faut ici, que ce soit au 9ème Âge ou en Kings of War (où il n'y a pas de charge aléatoire !). Si tu veux faire une partie un de ces quatre (et si jamais tes potes veulent tester un de ces deux jeux également), n'hésite pas à poster sur le forum Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
rantan007
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:52

Désolé pour le temps de latence de ma réponse !

Je suis à Hellemmes, côté Mont de Terre, tout près du Splendid.

Ça serait surtout pour le retour qu'un covoiturage pourrait effectivement m'intéresser, pour l'aller je peux me débrouiller Smile

Ceci dit, je vous referai un coucou sur avril, je vais pas trop être dans le coin d'ici là.

Bonne soirée à tous et à la prochaine !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:00


Je suis à Lille Centre donc je peux faire un crochet par Hellemmes au retour (Eriahtol habite à Hellemmes, donc quand il est présent ce sera également rapide de te ramener).

On se voit en Avril Wink

Tanguy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:29

Salut à tous,

Je me présente Alexandre, 28 ans, habitant à Croix. J'ai eu l'occasion heureuse de découvrir votre club par le tournoi du week end dernier présenté sur le site Tabletoptournament, mais une réunion de famille m'a empêché de m'inscrire. Votre club m'a l'air très dynamique et proche de chez moi Wink

J'étais un joueur assidu de w40K au lycée et je m'y remets car les jeux de société comme celui-ci sont intéressants je trouve Wink
Je joue garde impériale, pardon on dit astra militarum maintenant avec environ 3500 points, blood angels avec 2500 points et chevaliers gris avec 1000 points.
Je commence The9th age qui me semble être un jeu très intéressant, conçu par et pour des joueurs.

Si certains sont intéressés par une partie à l'occasion, je ne dirais pas non.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 22:49

Salut!
On joue aussi à Kings of War, dans un univers med-fan, comme feu Battle (et T9A).
Si tu ne jouais pas à Battle, c'est sans doute plus facile de prise en main.

++

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 0:07

Salut et bienvenue Very Happy

Oui, le club est fort dynamique, niveau training, discussion et événements ^^ Tu trouveras des joueurs pour 40k et T9A, comme l'a dit Julo on joue à Kings of War qui est fort intéressant et rapide à prendre en main !

Dès que le changement de local/créneau sera effectif, on pourra faire une initiation ensemble.

Au plaisir de se croiser autour d'une table Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:24

ok c'est une bonne idée. Je réalise une armée de Empire of Sonnstahl avec des lanciers et des soldats d'infanterie lourde issus des anciens soldats de l'empire WHB qui joueront bien le rôle de men at arms de l'armée Basilea, les cavaliers joueront aussi bien le rôle de paladins de Basilea chez Kings of war.

J'ai également commandé des légionnaires Hail caesar de chez warlordgames pour faire office d'infanterie lourde, j'espère qu'ils ne feront pas trop petits par rapports aux impériaux WHB.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:10

Hello et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 15:35

Salut à tous !

Moi c'est Sébastien, 35 ans , marié deux enfants et j'habite Hem !

J'ai repris W40k après 17 ans d'absence, autant dire que ça fait bizarre !

Pour le moment, je suis en plein assemblage / peinture de mes figurines (Space Marine Primaris de la boîte Dark Imperium et Sans peur)

Je n'ai pas encore de parties à mon actif, il faut que je me remémore les règles, je cherche donc des gens avec qui reprendre tranquillement, à mon rythme (mélanger travail, famille et loisirs, c'est compliqué !)
J'aimerai bien passer vous voir un soir histoire de discuter !

Bon aprèm !

Séb
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 1:16

Salut Sébastien et bienvenue Smile

On a plusieurs joueurs du club qui se remettent également à Warhammer 40k, nul doute que tu trouveras des adversaires pour se remémorer avec toi Wink

N'hésite pas à intervenir sur un post lorsqu'il y a un samedi aprem où tu es disponible pour une partie (ou juste pour boire une bière, ou les deux) ^^

On a une petite journée 40k en doublette à la rentrée, parfaite pour se remettre dans le bain, alors réserve la date !
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21217

A bientôt !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:11

Merci !!

Je viens de m'inscrire sur TableTop !

Je passerai volontiers un samedi vous rendre visite (le 16/06 par exemple !)

Si des personnes sont intéressées par des sessions 40K, hésitez pas !

Bonne journée,
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Hazkall
Halfling
Hazkall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 19:25

Bonjour à tous!
Je m'appelle Maxime et j'ai 29 ans.
Après une longe absence dans le figurinisme, je me suis relancé il y a peu!
J'ai a la base deux armées warhammer, une space marines et une de nains (j'ai joué des nains sur toutes les plateformes depuis que j'ai découvert leur existence).

Mais je me lance dans une toute autre direction!
En effet mon projet c'est de mettre en place une armée de nains sur Kings of War, une équipe de nains BloodBowl et une warband naine pour Mordheim. Oui c'est une obsession. study

En fait le sort réservé par Games Workshop au lore de Warhammer battle (cf: age of sigmar) n'éveil en moi que des remontées gastriques.
Alors je reviens à la base. Aux fondements de la montagne.

Bien sûr ça ne se fera pas en un jour mais c'est un peu ça la beauté de la chose non? Smile
Alors voilà! Suite à la sympatique invitation de Tatignolle sur les forums mantic je viens me présenter pour me rapprocher de votre communauté!

D'une part parce que le fait de connaître une communauté active est d'une grande motivation pour la peinture d'une armée (qui a envie de se retrouver avec une armée et personne à vaincre? ) et d'autre part parce que KoW n'est pas vraiment très populaire en Belgique (hé oui!).
Et pour finir, je suis vraiment à la frontière. A une grosse heure en voiture de Lille donc ça peut vraiment le faire!

Je viens donc vous suivre un peu et sans doute me présenter à une événement pour dire bonjour!
Dans l'attente d'avoir une armée à mettre en oeuvre.

Au plaisir!
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:18

Salut !
Tu seras vraiment le bienvenu chez nous.
Après, les nains, à KoW, c'est un peu surfait Razz

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:44

Salut et bienvenue Smile

Les nains, à KOW, c'est trop cool, je suis en train d'en monter également Wink
N'hésite pas si tu as des questions sur l'armée pour pouvoir faire avancer ta peinture au mieux ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:48

D''ailleurs, si tu es chaud pour Kings of War, il y a deux pages Facebook à liker ^^

"Kings of War Fanatics" : beaucoup de monde là-dessus, plutôt des photos d'armées, de modélisme et plein de jolies choses à voir !

"Myreille Strategic Tournaments" : la page Facebook de notre association organisatrice de tournois, où tu pourras voir les 36 armées KOW présentes le week-end dernier Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hazkall
Halfling
Hazkall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:40

HA!
Dejà sur les deux!
Il y a "dwarfs of mantica" qui est sympa aussi en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 14:39

Ah, un nain! C'est bien! Je joue Nains Abisssaux. Bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:24

Salut et bienvenue !

A bientôt autour d'une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pianobar
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 20:09

Salut à tous ! Moi c'est Alex, j'ai 28 ans et je débarque avec un ou deux amis pour jouer à 40k, warmahordes et éventuellement à AoS !
Je suis joueur Thousand Sons à 40k et Scyrah sur Warmachines.
On devrait venir en équipe pour le tournoi de septembre !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:00

Salut Alex Smile

Bienvenue ^^ C'est cool de vous avoir parmi nous au tournoi de Septembre Wink

A bientôt !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hazkall
Halfling
Hazkall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 9:42

Salut à toi, hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 12:42

Bonjour,

 Moi c'est Simon, j'ai découvert le forum par l'intermédiaire du site officiel de Neuvième Age. Du coup, ben je joue à T9A ^^ Je fais aussi du 40k, avec de la Garde et des Eldars noirs, mais les récentes évolutions du jeu (déséquilibres, casualisation) m'ont un peu refroidi...
 Du coup, je me suis lancé dans T9A au mois de Juillet, et j'adore: le jeu est stratégique et équilibré. J'ai une armée de guerriers du chaos (environ 5000pts), et j'aimerais bien pouvoir jouer régulièrement. Je joue déjà avec un petit groupe d'amis, mais l'intérêt est aussi de pouvoir rencontrer d'autres joueurs et d'autres manières de jouer.
 Voilà Smile


Dernière édition par Latoine le Mar 28 Aoû 2018 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:50

Salut et bienvenue Simon !

Au plaisir de se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:23

Salut Simon et bienvenue ! Smile

Pour jouer à T9A et à 40k, tu es dans le bon club ! ^^ Pour le premier semestre, on se réunit le samedi après-midi et ensuite ça sera les vendredis soirs. N'hésite pas à passer à notre événement de rentrée Wink

A+ autour d'une table

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok
» presentation gautgrimlaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: