Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 24 février

Aller en bas 
+2
Eristoff
Iblis
6 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 8:58

Dispo 14h Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 9:29

Normalement moi aussi

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2021

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 19:40

Bien qu'en congés, 14h pour moi ça serait plutôt l'heure de départ que l'heure d'arrivée: faut nourrir la ch'tite n'enfant et digérer un peu Smile

Sinon niveau armées, je suis indécis: faut que je retienne 2 choix parmi:

- Basiléens avec 6 régiments de soeurs, 2 troupes de panthères, 3 Ur-Elohi, Samacris, Julius, Gnaeus. J'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner, même sur le papier c'est plutôt obscur...

- Trident avec une 3è horde de naïades à la place des tourteaux. Autrement dit la même armée que d'habitude.

- Ressortir du placard les abysses histoire de les dépoussiérer un peu mais sans conviction (cavalerie trop chère et j'aimais bien les succubes sauf qu'elles ont beaucoup perdu de leur intérêt depuis la formation thuul en trident qui fait mieux pour moins cher et en plus moche).


Au sujet des abysses, si Paco se décide un jour à les essayer en Spam 1, je serai curieux de voir ce que ça donnerait: il y a beaucoup d'entrées sympas en monstres/titans/persos (et il est doué pour jouer ces entrées!) mais la base n'est pas folichonne.

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 19:48

Je suis fan du concept sœur + elohi, de mon côté je joue nain avec un zest de Berserk.

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2021

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:00

Au moins les berserkers ils lancent pas des chiens !

Et le prêtre, il sera stone ou enflammé ?
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 15:57

Dispo de 14h à 20h OU 17h à 24h, en fonction de la présence des joueurs et pair ou impaire.
Au cas ou je viendrais aussi avec mon armée de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 17:15

Ce sera deux prêtres de pierre Éric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 9:28

expunk a écrit:
Dispo de 14h à 20h OU 17h à 24h, en fonction de la présence des joueurs et pair ou impaire.
Au cas ou je viendrais aussi avec mon armée de campagne.

Au final je suis dispo de 17h

Je prend mon armée campagne aussi. Et j’ai ma partie de liga contre Tanguy dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/02/2017

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 9:34

Pas dispo. Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 9:52

du coup dispo 17h, avec mon armée de campagne et les ogres éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 13:34

Je serait tenté pour affronter tes basileans Éric.
Les démons je ne connais pas bien… mais en spam le gros soucis c’est souvent les unités de base justement… c’est le problème des cauchemars par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2021

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 18:00

À la réflexion j'ai laissé tombé cette liste. Je vous ai vu jouer toi et Olivier une base de ce genre, et je manque de plein de choses par rapport à vous:
- les régiments sont moins patates et plus fragiles que les vôtres,
- en écrans j'ai que 2 troupes de panthers destinés à protéger les persos elohi. Vous avez plus de chaffs (voire bien plus pour Olivier qui en a autant que de régiments d'orcs) destinés à protéger vos régiments,
- pas d'individuels.

Je pense que mes persos "carrés" sont mieux mais je crois pas que ça suffise à compenser les tares ci-dessus et que les régiments de soeurs vont se faire manger.


Du coup les figs pour les soeurs seront utilisées pour faire des succubes en abysses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2021

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 21:45

En ce qui concerne les heures, ce qu'Alex a oublié de vous préciser, c'est qu'il fait encore Cendrillon: il quitte à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 8:35

ok on est limite impair
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 9:43

Si j’ai bien compris nous sommes 4 à 17h. Éric Samuel Alex Paco
Puis on est 5 à 19h. (Avec Tanguy pour le championnat)
Puis on est 3 à 22h. (Alex part)

Moi ça ne me dérange pas de ne pas jouer la dernière. Que de coup ça serait Samuel vs Éric
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2021

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 13:29

Ou sinon vu que Sam avait aussi un créneau 14h-20h, si c'est toujours d'actualité histoire de pas être impair:
- 14h - 17h: Sam & Alex
- 17h - 19h30: Sam, Alex, Paco, Eric
- 19h30 - 22h: Tanguy, Alex, Paco, Eric
- 22h: Paco - Eric ou Paco - Tanguy si ce dernier veut faire 2 parties (me dérange pas plus que ça de partir avant minuit vu la route à faire).
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 13:55

17h à 24h on verras sur place qui contre qui a demain

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:52

Je vais passer demain
Je ne sais pas à quelle heure, peut-être dès l'après-midi, mais à 22h, je ne joue pas Razz

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!

Iblis et Eric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 février    Vendredi 24 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 fevrier
» Vendredi 9 février
» Vendredi 1er février
» Vendredi 8 Février
» KOW vendredi 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: