Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruiiik !
Halfling
Gruiiik !


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2010

L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps...   L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:59

Eh oui mesdames et messieurs, vous l'aurez compris, le Gruiiik ! est déjà nostalgique de son ancien LA, j'ai nommé le Livre d'Armée V6.

Le fait est que j'ai feuilleté celui que m'a gracieusement prêté, puis offert, Zook avec assiduité... Et je n'arrive pas à monter de réelles liste fluffs, notamment pour mes pauvres Lahmianes et Dragon de Sang. Enfin, des listes fluffs ET sympa à jouer.

Du coup, j'en appelle solennellement à vous, mes collègues, mes amis, mes frères...

Que diriez-vous si Gruiiik ! sortait son ancien LA pour jouer contre vous ? En sachant que ce n'est pas dans un soucis de bourinitude, celui-ci étant bien moins puissant que l'ancien. Pour les curieux, je peux vous filer le lien pour le LA.

Brafl, laissons la démocratie s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lidvad
Halfling
Lidvad


Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 19/09/2009

L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps...   L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:14

Moi je veux bien me battre contre toi. Ce sera ta revanche pour Samedi. L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps...   L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:20

Haaa la duel entre le fluff et l'optimisation...

moi je suis plutôt optimisation, rechercher la liste la meilleure possible en fonction des restrictions de tournois!

en tout cas c'est dommage car même avec le nouveau LA rien ne t'empêche de faire des listes lahmianes ou DdS, en personnalisant tes vampires avec les pouvoirs vampiriques que tu peut prendre en plusieurs exemplaires.

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps...   L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:29

Pareil que zook, je pense que tu devrai insister pour tenter une liste
fluff avec le LA v7 parce que ça ne me dérange pas que tu joue le la v6
mais tu risque de te faire piétiner contre pas mal d'armées v7.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire Edwin
Halfling
Mercenaire Edwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps...   L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:47

je prefere les vampires de la v6, loups avec force 4 en charge, necromanciens, banshee alone....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps...   L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ancien Livre d'Armée CV, c'était le bon vieux temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passerais bien jouer chez vous de temps en temps
» Livre de régle, petit format.
» les citations du livre de l'ovalie à pointes
» L'Union de la gauche - Alliance du vieux monde
» Kairos - l'alliance du très vieux monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: