Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Champions 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Champions 2023 Empty
MessageSujet: Champions 2023   Champions 2023 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 17:36

Bonjour à tous !

Pour vous inscrire, merci d’envoyer avant le 8 janvier 2023 à midi :
- Votre choix de bandes (1, 2 ou 3 bandes, juste le type, pas le deck qui peut changer à chaque partie) à UtopolysChampions@gmail.com
- Merci de préciser votre prénom, votre pseudonyme, votre mail et votre téléphone portable

Complétez également votre inscription à l’association pour l’année 2023 :
- Soit en passant à Utopolys directement lors des sessions d’inscriptions
- Soit en envoyant votre fiche d’inscription et le montant de votre adhésion par PayPal à MyreilleST@gmail.com
Les conditions d'accueil sont reprises ici si besoin : A VENIR APRES l'AG A PARTIR DU 14 NOVEMBRE

Contactez votre joueur référent ou moi-même pour tout besoin. A bientôt autour d'une table et d'une bière Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Champions 2023 Empty
MessageSujet: Re: Champions 2023   Champions 2023 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 17:42

Préinscrits et inscrits
DocChatte (impair) - Morgok's Krushas


Comme en 2022, je serai joueur impair pour que tout le monde joue à chaque ronde. Vu mon rôle de commissaire général, j'annonce en avance la première bande que je jouerai, ce sera les Krazeurs de Morgok Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Champions 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions 2023
» Champions 2023
» Champions 2023
» Champions 2023
» Champions 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Champions :: Archives Championnats :: Warhammer Underworlds-
Sauter vers: