Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Impressions Bouquins

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Impressions Bouquins Empty
MessageSujet: Impressions Bouquins   Impressions Bouquins Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 17:57

Hello !

Je vais faire imprimer différents bouquins de règles à partir des fichiers PDF pour des jeux non distribués comme T9A et Kings of War.

Si certains souhaitent prendre part à la commande groupée, voici les infos :
T9A Rulebook VO - 103 pages : Full Couleur 22€50 ou Intérieur Noir & Blanc 15€50
KoW Livre de base V3 (Règles + Toutes les armées) VF - 220 pages : Full Couleur 37€30 ou Intérieur Noir & Blanc 22€90
KoW Clash Of Kings 2022 VO - 114 pages : Full Couleur 23€70 ou Intérieur Noir & Blanc 16€20

Les prix indiqués sont les prix maximum qui descendront si on en prend plusieurs. Je prendrai les commandes jusqu'au 10 mars puis je passerai commande et je donnerai les prix définitifs qui seront inférieurs ou égaux au prix du dessus.

Si vous voulez les fichiers pdf pour voir MP moi. Si vous avez d'autres fichiers que vous souhaitez imprimer, commentez ici ou MP moi également Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Impressions Bouquins Empty
MessageSujet: Re: Impressions Bouquins   Impressions Bouquins Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 17:58

Post-it pour les commandes

Tanguy : T9A Full Couleur

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions Bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gens qui ont commandé des bouquins v8
» Feuilles de personnage - Impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: