Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le choix des armes KoW 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Le choix des armes KoW 2022 Empty
MessageSujet: Le choix des armes KoW 2022   Le choix des armes KoW 2022 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:04

Bonjour à tous,

Pour cette année 2022 je souhaite lancer un petit évènement modélisme, en mode "choix des armes", vous pouvez vous inscrire ici,


Chaque participant choisit un liste d'armée pour le début d'année, le but étant d'avoir peint toutes les unités pour fin Juin avant la pose estivale,
Il n'y a pas d'obligation de points , un peu à l'image du post des peintures pendant le confinement, cet évènement a juste pour but de partager ses production et de se motiver mutuellement à faire baisser notre pile de la honte !

Pour l'organisation , je vous invite à créer un unique post dans la section Choix des armes 2022: https://leshalflings.forumactif.fr/f23-choix-des-armes-kow-2022 que vous mettrez à jour, chaque participant indique au début d'année son objectif de peinture et essaye de s'y tenir en étant encouragé de tout cœurs par les autres participants Le choix des armes KoW 2022 1f44f

Merci à tout ceux qui participeront !

Big bisous

Jean

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.


Dernière édition par Twerk le Mar 30 Nov 2021 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Le choix des armes KoW 2022 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes KoW 2022   Le choix des armes KoW 2022 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:41

Trop bien, je participe avec mes elfes ! Je crée mon post demain.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes KoW 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Choix des armes]Mercenaire
» LE CHOIX DES ARMES : Royaumes Ogres
» [Choix des armes]Les Démons de Nurgle de Gus
» [Choix des armes]Nain du chaos
» Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards :: Choix des armes Kow 2022-
Sauter vers: