Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capitaine Brindille - Team Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 17:39

Team Edward - Vampire


VAE 1100

1 Carlisle - Vampire - 2 PAS - 2 SOR - 8 TD - 4 JPV - Blocage - Esquive - Sprint (A) - Réception plongeante (A) - Défenseur (A) - 8 PSP - 180k
2
3 Emmett - Vampire - 1 PAS - 2 JPV - 1 SOR - 1 TD - Pro - Arracher le ballon (A) - 4 PSP - 140k
4 Edward - Vampire - 1 TD - 1 JPV - Bagarreur (A) - Frappe précise (A) - 4 PSP - 130k
5
6 Jasper - Thrall - 2 JPV - Arracher le ballon (A) - Lutte (A) - 1 PSP - 60k
7
8 Tanya - Thrall - 1 JPV - Poursuite (A) - 1 PSP - 50k
9  Serge - Thrall - 1 TD - 1 JPV - Frappe précise (A) - Blocage (A) - 0 PSP - 60k
10 Garett II - Thrall - 2 JPV - persistante (+1) - -1 ag -Joueur déloyal(+1) - 4 PSP - 50k rpm
11 Carmen III - Thrall - 2 SOR - 2 JPV - Arracher le ballon (A) - Blocage (A) - persistante (+1) - 5 PSP - 60k
12 Eleazar - Thrall - 2 SOR - Blocage (A) - 1PSP - persistante (+2) - 50k
13 Laurent - Thrall - -1 CP - 40k rpm
14 Michel - Thrall - 40k

Apothicaire: Non - 0k
Rerolls: 4 - 280k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 3
Trésorerie: 80k

TD+ : 13
TD- : 13
SOR+ : 10
SOR- : 27
PAS : 6

Roster prêt pour J10

A la mémoire de:
11 Carmen  - 1 JPV - Lutte - -1F - 1 PSP - Thrall - 50k Viré
11 Carmen II - Thrall - 1 SOR - 2 PSP - 40k Mort
14 Jean Jacques  - Thrall - 40k mort
10 Irina - Thrall - 40k
9  Kate - Thrall - 40k mort
10  Garett - Thrall - 40k mort
5 Rosalie - Vampire - 1 PAS - 1 PSP - 110k Viré
14 Franck - Thrall - 40k mort
2 Alice - Vampire - 1 JPV - Frappe précise (A) - -1 Mouv - 1 PSP - 120k
5 Francis- Thrall - 1 JPV - Frappe précise(A) - 1 PSP - 50k
7 Esmée - Thrall - 1 SOR - 1 JPV - Joueur déloyal(+1)(A) -Frappe précise (A) - 3 PSP - 60k

Calendrier et résultats:

Défaite 0 -2 vs Alohaa en Lézard
Victoire 2-0 vs Fullmetal en Skaven
Nul       1-1 vs Latoine en Khorne
Défaite 0 -2 vs Maryan en Chaos
Défaite 1-2 vs Nico Nurgle
Victoire 3-1 vs Antoine Wenger Skaven
Défaite 1-2 vs Daik Elfes noirs
Victoire 1-0 vs Rincevent Nain du chaos
Nul       2-2 vs Lamurge Orcs noirs
Victoire 2-1 vas Morok Orcs noirs


Dernière édition par Capitaine_Brindille le Mer 9 Nov 2022 - 21:35, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 11:52

Maj suite au premier match

Défaite 0-2 face aux lézard, peu de pex, peu de rentrée d'argent et 2 serviteurs morts.

+35k de gains

Un démarrage idéal pour une belle saison !

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 17:21

Maj suite au second match

Mon adversaire concède au tour 5 suite à deux grosses sorties dans son équipe, la disparition de ses relances, de son apo et du ballon lors de son engagement.

Victoire 2-0

Un vampire prend tout le PEX et se paye bloc/esquive
Le thrall ayant pexé en avant match mange ses dents et perd 1 en F.

+ 110 k de gains, achat d'un vampire et d'un thrall

+1 pop

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 23:08

Maj suite au troisième match

Match ou on joue clairement chacun sa mitemps en ravageant l'équipe adverse, résultat logique.

Nul 1 - 1

Un vampire prend Pro, un thrall gagne poursuite en aléatoire...

+ 65 k de gains, achat d'un thrall pour remplacer le F2

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 

Latoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 8:34

Maj suite à la J4

Défaite logique 0 - 2 face au chaos pas si chaotique sur les armures I love you

Mais les vampires n'ont pas su trouver de faille et on subit un peu trop les contacts.

Pas de PEX, achat de 2 thrall pour remplacer les RPM.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 18:33

Maj suite à la J5

Match serré malgré le résultat 1-2 , les TD encaissé étant pris systématiquement à l'arrache T8, le mien étant également volé sur une passe à 6+... du beau jeu !

Un match physique ou les nurgle auront notamment tués 3 serviteurs sur les 4 sorties subies affraid

Du pex aléatoire parce que l'équipe coûte déjà trop cher...

A noter le blodger de l'équipe qui marque et prend aussi le JPV... il est officiellement mon joueur le plus expérimenté ayant jamais figuré dans mes équipes depuis que je joue à bloodbowl.

Rachat d'un serviteur.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:32

Maj suite à J6

Match en faveur des vampires face aux Skaven du coach Wenger, malgré l'entrée en jeu de 2 stars chaines et boulets et une première mi temps difficile ou les vampires finissent à 3 sur le terrain, les jet de KO réussit permettent de revenir à égalité en nombre avec les rats.

De nombreux contre en seconde mi temps et des regards hypnotiques bien placés permettent de mettre 3 TD !

Merci au passage à l'arbitre qui décide de se battre avec le seul coureur resté pour ramasser la balle lorsque l'on engage à 2-1, ça a bien cloué le cercueil des skaven.

Victoire 3-1

Pas mal de pex un peu partout dont des tirages aléatoires sympas (2 blocages)

A noter le blodger de l'équipe qui marque deux fois à nouveau et prend encore le JPV... il a pris sa 5eme comp en aléatoire.

Rachat d'un serviteur.



Annuler les compétences adverses par hypnotisme, c'est pété !!! cheers

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 22:12

Maj suite à J7

Défaite 1-2 contre des elfes noirs en forme sur les contre, pas beaucoup de faits de jeu et un match un peu mou avec peu de sorties des deux côtés.

La bascule se fait en deuxième mi temps avec des jets catastrophiques sur les 3/4 derniers tours qui continuent malgré la disparition des relances.

Gain de 60k.

Rachat d'un Thrall et on vire un vampire, l'équipe coûtant déjà trop cher.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 10:32

MAJ suite à J8


Tirage aléatoire de comp en début de match:
Déloyal (+1) sur le thrall n°7


On affronte les NdC de Rincevent, qui a bien révisé le jeu vampire et les hypnoses.
L'adversaire recrute le tronçonneur de khorne.

J'engage en première mi temps en attaque pour éviter la tronço, qu'il garde sur le banc.
On avance très difficilement, je suis obligé de tenter une percée T6 qui demande à mon blodger une esquive a 2+ relançable pour partir seul, raté...

J'arrive tout de même à éviter le contre et la mi temps se fini à 0-0 avec mes KO qui reviennent tous, on jouera la 2eme à 11 vs 11 ce qui n'est pas si mal.


En 2nde mi temps les vampires ne font rien et attendent que les nains proposent du jeu, ces derniers restant en double rideaux pour éviter les hypno/blitz dans la cage, un vampire profite alors de l'espace laissés de ce fait sur le flanc pour contourner.

Le tronçonneur tente son premier blitz sur le vampire, paye son 1, fini par terre, encore en vie, on envoie le déloyal lui régler son compte avec une grosse agression pour ne plus jamais le revoir...

Les nains doivent se bouger T7, n'ayant pas réussit à percer et le chrono tournant vite du fait d'un coup d'envoi leur ayant fait perdre un tour, ils sont obligés de découvrir leur porteur de balle qui se fera blitzer proprement à mon T7, on place alors le vampire ayant contourné à portée de l'en but en cramant autant de reroll que nécessaire.

Les nains n'arrivent pas à grand chose à leur T8, j'ai l'espoir de marquer sur un alignement des planètes.


T8 vampire: No reroll, on y va pour la samba:

Paquet pour amener un thrall, soif de sang 2+ sur le porteur de balle, esquive 3+, esquive 3+, esquive 2+, passe 4+, réception 3+, double paquet pour amener un thrall, soif de sang 2+, esquive 2+, double paquet pour finir dans l'en but !

1-0 pour les vampires, facile ce jeu cheers


Gains du match 65k

N°14 mort
N°11/10/2 en RPM

On rachète 2 thrall pour jouer à 11 sans journalier...


Prêt pour aller chercher la murge Wink



_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 10:00

Maj suite au nul 2-2 face aux orcs noirs de la murge.


Un match très surprenant dans son déroulé:

Wilheim participe au match côté vampire, et l'horrible Dribblesnot côté Orcs noirs.

Les orcs noirs reçoivent la balle et entre les agressions, les bombes et les tartines, mettent rapidement 6 joueurs KO maispas de sortie, en se faisant expulser également 2 gobs.
Wilhem sera notamment tué mais régénérera Smile
Le premier TD est marqué T6.

4 KO reviennent, on peut jouer à 11 en attaque, wilhem fait un tout droit et se place en réception loin de la ligne orque, à portée des gobs uniquement.
Une passe lui arrive en main, les gobs blitzent sans le faire tomber, un regard hypnotique plus tard ... wilhem traverse la défense et marque.

1-1 à la mi temps, tout les KO reviennent, un autre gobelin a été KO et les vampires ont désormais le surnombre sur le terrain 11 vs 10...

Les vampires reçoivent et Wilhem repart tout seul foutre la pression pendant que le reste de l'équipe avance tranquillement, un orc noir se faisant même sortir sur agression.


T4 une ouverture se faire à l'opposé de Wilhem qui accapare le gros de la défense orque noir, 2-1 pour les vampires.


Les orques noirs tentent un gros paté en attaque pour se poser dans le camp vampire, mais un positionnement moyen et un thrall lutte/arracher le ballon plus tard et la balle revient aux vampires au T6.

Reste alors à faire un choix, assurer la victoire 2-1 en se cachant, ou tenter le 3-1 en jouant yolo sachant que les orques noirs sont sans relances et que le 3-1 ferai basculer le classement pour peut être garder un espoir fou de play off, le 2-1 ne le permettant pas.

Le choix est vite fait et le vampire part tout seul au T7, se mettant à 8 cases de l'en but et à portée uniquement du troll adverse qui doit faire un go for it.

T7 orque noir, le troll se tremble pas et blitz en réussissant son acti et son paquet, met par terre, un gob ramasse et tente une passe 5+ qui part, un autre réceptionne à 4+ puis esquive et met 2 paquets pour marquer, le tout sans reroll affraid


Me reste alors la possibilité du one turn Wilheim, on prend 10 min à placer tout ses joueurs comme il faut pour gratter 3 cases, le ballon est botté assez loin et demande une passe 4+ relançable pour arriver sur wilheim, passe ratée, qui tombe dans les mains d'un gobelin adjacent au troll ... pale


Le troll veut lancer le gob mais paye rate son gros débile  :whistling:

Fin du match sur un nul 2-2

Les vampires ne sont pas mécontents du score, même si la victoire était largement à portée au vu des jets assez mou des orques noirs et du match up pas dégueu au final.




Gains +85k de trésorerie

N°4 Kick
N°5 Kick
N°7 Kick
N°8 Block
N°9 Joueur déloyal +1

Pas trop de bobo, juste le 14 en RPM


Coaching, on vire un vampire, l'apo et 2 Thrall histoire de baisser encore en TV et tenter un truc...

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 21:40

Maj suite à la victoire miraculeuse 2-1 du vampire blodger qui a clairement joué tout seul une fois son équipe réduite à 6 joueurs (après environ 4 tours donc)

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Brindille - Team Edward Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Brindille - Team Edward   Capitaine Brindille - Team Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Brindille - Team Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Brindille - Expendables
» Capitaine Brindille - Naheulband
» Capitaine Brindille - Télétubbies
» Brindille - La cour des miracles
» Brindille - L'église de la très sainte consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2022 :: Ligue Saucisson !-
Sauter vers: