Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essai 9eme age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roubynator
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2021

Essai 9eme age Empty
MessageSujet: Essai 9eme age   Essai 9eme age Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 11:11

Salut!
Je viens d'arriver dans le coin et ça fait bien 6 ans que je n'ai pas joué à un wargame (depuis aos en fait) mais jouer à total war warhammer et relire les LA version 8 m'ont donné envie de tester le 9eme age. Je joues orques et gobelins et hauts elfes j'ai environ 4000 pts de chaque ( standard v8). Ya moyen de tester le 9eme age un soir?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Essai 9eme age Empty
MessageSujet: Re: Essai 9eme age   Essai 9eme age Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 9:48

Salut Roubynator !

Oui, c'est tout à fait possible, avec plaisir. Tous les joueurs T9A du club sont sur notre groupe Facebook "T9A Utopolys", tu peux le rejoindre pour discuter avec les autres Chatards et mettre tes dispos pour une initiation Wink

Nous avons également notre groupe global "Utopolys - Citoyens" où le planning de la semaine est affiché si tu veux nous rendre visite et découvrir le club.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
roubynator
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2021

Essai 9eme age Empty
MessageSujet: Re: Essai 9eme age   Essai 9eme age Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:17

J'ai pas tout compris au planning mais je serai assez chaud de tester ça la semaine prochaine? Il y a des disponibilités pour quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Essai 9eme age Empty
MessageSujet: Re: Essai 9eme age   Essai 9eme age Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 10:51

La liste pour l'initiation prévue ce soir à 19h30, on jouera donc en 3000 points.

1 Knight Commander, Shield (Dusk Forged), Death Warrant -300
1 Wizard, Adept, Cosmology -200
1 Prelate, General, Plate Armour (Imperial Seal), Winter Cloak, Great Weapon -365
1 Marshal, BSB, Shield, Plate Armour (BlackSteal), Great Tactician -280
20 State Militia -205
11 Electoral Cavalry, Shield, Great Weapon, SMC -383
5 Electoral Cavalry, Shield, Lance, MC -210
5 Imperial Rangers -90
5 Imperial Rangers -90
1 Cannon -245
23 Imperial Guards, Shield, SMC -341
20 Flagellants, C -290
Total : 2999

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai 9eme age Empty
MessageSujet: Re: Essai 9eme age   Essai 9eme age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai 9eme age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: