Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Races

Aller en bas 
+7
faeruithir
alban
Twerk
Orckel
Eristoff
expunk
Iblis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 19:43

Par exemple sur des hordes et sur des régiments manque la moitié, du coup j'ai compléter avec une autre forme d'unité. Que j'ai positionner en arrière et les bonnes unités en avants.

Je crois que Tanguy à des nains arbalétriers et carabiniers au club.


Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 21:25

Je peux t'en passer 30 ou 40 de chaque par contre la moitié sont pas peints
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 25/04/2019

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 21:54

Je peux t'en prêter aussi sam j ai les deux !
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 8:38

Merci

Il me manque 1 horde et 1 régiment de carabinier et 2 régiments d'arbalétriers.

Peints ou pas peints pas grave moi aussi pas 100% peints.

Je fais un dernier teste aujourd'hui, après je vous confirme ma demande de prêt.

Encore merci.


Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:37

Encore merci pour le prêt des figurines, je n'en ais plus besoin.

Je change d'idée.

J'ai tester avec Noah ce weekend en 2 Match 1 victoire et un nul.
Pas terrible .

Encore merci mes plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:23

On est dans la merde. Antoine ne vient pas et de coup on est 11

Je ne trouve pas terrible de laisser une équipe a 2 joueurs et faire perdre déjà toutes ses rondes dès le départ.
Alors si c’est comme ça le plus raisonnable me semble faire un tournoi simple à 10 (je ne joue pas)

En fin je ne sais pas, si quelqu’un pense à une autre solution je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 14:01

Erf, Scheisse.

Je ne sais pas, n'importe, tant qu'on passe une bonne journée ensemble, c'est ça l'important.

Pour ma part, je veux bien faire impair ou jouer autre chose, ça ne me dérange pas du tout.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 22:57

Au final nous sommes 10, fini les équipes... et c’est la guerre pour tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 0:24

Du coup exit les races ? On viens avec ce qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 7:23

Oui c’est ça
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 13:55

Petite règle especial pour le tournoi Smile
Pour le reste c’est du classique. 2000 points

Maître des Terrains

Avant la partie, une fois revelé le scénario à jouer, chaque joueur lance un dé.
Le plus haut résultat peut choisir un décor sur la table et le replacer où il veut avec les restrictions décrites plus tard.
L’autre jouer peut aussi replacer un autre décors à son tour, mais il ne pourra pas déplacer le même que son adversaire.

Restrictions pour le replacement des terrains:

- les collines doivent être situées entièrement sur la zone neutre du champ bataille. (Pas toucher les zones de déploiement)
- Les autres décors doivent être situées entièrement ou partiellement sur la zone neutre du champ bataille. Autrement dit: il ne peuvent pas être situées entièrement dans le zones de déploiement.
- Les infranchissables doivent toujours garder une distance au minimum de 5 pas au bord de tables et de 12 pas entre eux. Et il ne peuvent pas être posés sur le point central du champ bataille.


La table reste ainsi modifiée. Il ne faut pas replacer les décors à sa place d’origine une fois la partie finalisée.

J’espère que pour la troisième ronde vous n’aurais pas fait trop des bêtises Smile


Ça évite aussi de rejouer deux fois dans la journée sur la même table, chose qui serait assez probable vu le nombre des tables et des joueurs Smile

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 19:10

Ok pour moi et Noah en individuel

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 10:32

Mon débrief du dimanche de reprise avec les KoW - Boyz 😃 Merci beaucoup à Francisco Lopez Portillo pour l'organisation de cette journée, c'est toujours un grand plaisir de partager ces bons moments entre geeks 😉

Je viens avec une liste Empire de Poussière pour changer, plutôt axée sur le contrôle de table avec une puissante magie de soutien.

Partie 1 VS les Morts-Vivants de Max : 17 - 3 sur Kill

Pas d'occupation de table du coup je pars sur une position défensive autour d'une forêt à gauche tout en attaquant à droite. Max essaye de passer mais je suis bien positionné et le rush ne passe pas, tandis que j'arrive à tuer quelques unités sur mon attaque en fin de partie.

Partie 2 VS l'Alliance du Nord d'Alex : 20 - 0 sur Raze

J'arrive à surprendre Alex avec un déferlement de mon idole de Shobik qui OS de flanc T2 une horde d'élémentaires de glace, puis une deuxième de dos T3. A partir de là, je suis en surnombre avec Shobik en plein milieu de ses lignes donc c'est compliqué.

Partie 3 VS les Elfes Noirs de Francisco : 7 - 13 sur Salt the Earth

Francisco m'attaque prudemment et profite de sa mobilité pour bien occuper la table. Le scénario permet de détruire des pions objectifs, il gère ça très bien alors que j'en détruis un trop tôt dans la partie, ce qui me met en galère pour la suite. J'arrive quand même à rattraper un peu à la bâche, mais ça ne suffira pas pour conserver ma première place ^^

Bravo à Francisco pour sa victoire et merci à lui pour l'organisation de l'event. Très content de la journée avec trois parties très agréables, Kings of War est un réel plaisir à la table, surtout après avoir testé d'autres jeux où il faut une bibliothèque pour jouer 😃

Satisfait de ma liste, un peu de mobilité en + m'aurait bien servi, je pense faire quelques modifs en ce sens, mais clairement l'Empire de Poussière a un style de jeu unique et une solidité impressionnante !

Le Tournoi des Races - Page 3 Img_2188

Le Tournoi des Races - Page 3 Img_2190

Le Tournoi des Races - Page 3 Img_2189

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

alban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 19:36

Super tournoi, merci à Paco pour l'organisation !
ps: désolé de mon retard de 15 minutes lol, l'oreiller est collant le dimanche matin lol.

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Races   Le Tournoi des Races - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Races
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» Le Tournoi des Nuls
» Le Tournoi des Nuls
» Tournoi KOW 14/15 Mars
» Tournoi 40k - 23/24 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: