Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DocChatte * - Feminazies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 21:56

Feminazies - Amazones

Combien faut-il d'hommes pour nettoyer 100 m² de carrelage en une heure ? Wink

Spoiler:


TV 1655

1 Christine - Blitzeuse - Garde, Châtaigne, Persistante - 3 SOR 1 PAS 1 TD 1 JDM - 130k
2 Olympe de Gouges - Blitzeuse  - Garde, Persistante, -1Cp - 3 PSP - 1 SOR 1 TD 1 JDM - 110k
3 Clara Zetkin - Blitzeuse - Garde, Châtaigne - 5 PSP - 4 TD 3 SOR 1 JDM - 130k
4 Christine² - Blitzeuse - Garde Châtaigne Tâcle - 11 PSP - 3 JDM 11 SOR 1 TD - 150k
5 Simone de Beauvoir - Lanceuse - Blocage Prise sûre Précision Chef - 2 PSP - 24 PAS 3 SOR 2 TD 2 JDM - 155k
6 Marguerite Yourcenard - Receveuse - Blocage, Glissade Contrôlée 5 PSP - 3 TD 2 JDM 1 SOR - 115k
7 Niki de Saint Phalle - Receveuse - Blocage, Frénésie, Tacle - 11 PSP - 1 SOR 3 JDM 5 TD -135k
8 Emilie Gourd  - Trois-Quarts - Blocage Lutte Tacle - 2 PSP - 4 SOR 4 JDM - 100k
9 Pascale - Trois-Quarts - 50k
10 Simon Veil - Trois-Quarts - Persistante - 50k
11 Mona Eltahawy² - Trois-Quarts - 2 PSP - 1 SOR - 50k
12 Rosa Parks - Trois-Quarts - Blocage Arracher le Ballon Kick Poursuite - 1 PSP - 2 JDM 2 TD 5 SOR 1 PAS - 100k
13 Emmeline Pankhurst - Trois-Quarts - Blocage, Intrépidité - 1 PSP - 1 TD 2 SOR 1 JDM - 80k
14 Nikita Bellucci  - Trois-Quarts - 50k

Apothicaire: Oui - 50k
Rerolls: 4 - 200k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 4
Trésorerie: 45k

TD+ : 21
TD- : 7
SOR+ : 33
SOR- : 14

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Jeu 23 Déc 2021 - 14:43, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 0:03

Saison 2021 des Féminazies

J1 : 1 - 2 VS Rafito59
J2 : 2 - 1 VS Nicolas
J3 : 1 - 0 VS Capitaine Brindille
J4 : 4 - 1 VS Skwyki
J5 : 1 - 1 VS Kairos AL
J6 : 3 - 0 VS Amurgey
J7 : 2 - 0 VS Ozor
J8 : 2 - 1 VS Zuien
J9 : 2 - 0 VS Vanhu
Plays-Offs Haha :whistling:

Quart de Finale : 2 - 1 VS Capitaine Brindille
Demi Finale : 1 - 0 VS Vanhu
Finale : 1 - 2 VS Chat Ventru

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Jeu 23 Déc 2021 - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:27

MàJ suite au JDM Bonus, avec la trois-quart N°12 qui passe à 7 SPS et qui prend Blocage Smile

J3 demain contre le premier au classement, le terrifiant gauchiste Capitaine Brindille Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 21:42

MàJ suite à la J3 jouée avec Capitaine Brindille

Un match tout en douceur (5 sorties dont 5 commotions ^^), en actions ratées et improbables Smile

Première mi-temps assez classique avec une bonne défense amazone qui oblige les gauchistes à tenter une échappée. Elle se fera rattraper mais ce sera trop compliqué de contrer avec l'action samba pour le TD où tout réussit qui se termine par une ultime esquive ratée (y'avait un paquet dans l'en-but à mettre aussi, et on sait comment ça finit pirat !

Deuxième mi-temps, solide défense du Vieux Monde qui oblige les Féminazies à tenter le le jeu de passe. Ca foire mais ça se rattrape, puis on aura vu le ballon arraché des mains d'une blitzeuse, aller dans le public, être récupéré, passé, transmis, puis à nouveau au sol suite à un missile Halfling plaquant la porteuse de balle...

On finit tout de même par marquer à la sueur du 3+ reroll laborieux ! Deux tours pour les humains, malgré un Blitz sur l'Halfling survivant, il s'envolera et finira sa course à une case de l'enbut... Blitz raté, il lui faut un 3+ reroll pour égaliser, raté également au tour 16 ce qui conclut ce match très agréable et tout en rebondissements Very Happy

Du PEX, des gains et aucune blessure, l'équipe revient à plein potentiel pour sa J4 en compagnie des gobelins de Skwyki !
DocChatte * - Feminazies Img_2174

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Skwyki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2020

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 18:17

Je t'attends de croches-pieds fermes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 21:26

MàJ roster suite à la journée d'avril en compagnie des gobelins de Sylvain.
C'est fou le nombre de coachs qui se baladent avec leur équipe :whistling:

Des amazones qui sortent de la grosse violence avec moult chatte sur les blocages, ça donne une défense gobeline qui peine à s'en sortir en sous-effectif... Même si Sylvain a gardé sa bonne humeur et n'a rien lâché, mettant même un TD en contre ^^ Merci à lui pour ce match Wink

Pour les Féminazies, 4 TDs, 8 sorties, 4 passes, gros match !

DocChatte * - Feminazies Img_2183

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Skwyki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 21:18

MàJ Roster après la J5 en compagnie de l'Alliance du Très Vieux Monde de Kairos !

Le match se termine par une égalité 1 - 1, chaque équipe marquant un TD sur sa mi-temps, à chaque fois in-extremis Smile Partie très disputée et très agréable, mon apo a sauvé une receveuse de la mort donc pas de blessure grave, la team revient à plein effectif pour la J6 Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

KAIROS AL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:09

MàJ Roster après la J6 en compagnie de la Noblesse d'Amurgey !

J'arrive à marquer sur mon engagement, puis à le contrer sur sa mi-temps grâce à un blocage raté de sa part qui me donne accès au porteur de balle. Derrière, c'est le méga-talent pour moi et les nobles finissent à 6 sur le terrain, la balle part dans le public et est renvoyée juste à côté de ma receveuse démarquée dans la moitié de terrain adverse...

On finit sur un 3 - 0, ma lanceuse est sauvée de la mort par mon apo, ça a bien PEXé donc on finit la première partie de la ligue avec un bon classement et une belle équipe ! L'objectif est de les peindre pour la rentrée pour affronter les Orques d'Ozor en Septembre Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2018

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 10:00

Vu le PEX de ton équipe, je suis content de ne pas être dans cette ligue cheers

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 15:21

J7 avec Ozor prévue le mercredi 8 septembre en soirée Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:21

MàJ suite à la J7 jouée hier soir avec Ozor !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 13:12

J8 prévue le vendredi 22 octobre en soirée Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 11:34

MàJ roster suite à J8 jouée hier soir avec Zuien !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 13:04

MàJ roster suite à la J9 jouée hier soir avec Vanhu !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DocChatte * - Feminazies Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Feminazies   DocChatte * - Feminazies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DocChatte * - Feminazies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DocChatte * - Feminazies
» DocChatte * - Feminazies
» DocChatte * - CAC 40
» DocChatte - Humans after all
» DocChatte** - Les Trappistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Ligue Baston !-
Sauter vers: