Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gérer / imprimer une équipe en BB2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Gérer / imprimer une équipe en BB2020 Empty
MessageSujet: Gérer / imprimer une équipe en BB2020   Gérer / imprimer une équipe en BB2020 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:45

Salut,

Pour avoir un affichage propre et sans trop se prendre la tête d'une équipe, en particulier pour en faire une impression lors des matches, j'ai trouvé ca:
https://bloodbowlhelp.wordpress.com/2021/01/09/excel-roster-blood-bowl-2020/

Il y en a d'autres, dont une qui semble permettre de gérer complètement une ligue, mais celle-ci est celle qui permettait le plus facilement d'avoir un bon rendu à l'impression.
Pour l'instant, j'en suis content, mais bon, j'ai juste imprimé des équipes en J1, c'est le scénario le plus facile Very Happy

Je poste ca dans un fil dédié, comme ca, si vous avez d'autres feuilles / liens / sites / etc.... à proposer, on pourra tout regrouper ici Smile

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Gérer / imprimer une équipe en BB2020 Empty
MessageSujet: Re: Gérer / imprimer une équipe en BB2020   Gérer / imprimer une équipe en BB2020 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 14:33

Petit up sur ce sujet, pour signaler que l'auteur de cette feuille de suivi d'équipe a mis à jour la version 3.4.
Cette version a encore un petit bug: elle ne gère pas correctement les montées de compétences du joueur n°3 de l'équipe (du coup, mon troll 3 est devenu mon troll16 sur ce roster Very Happy , mais à part ca, elle gère toute l'équipe, de la création à la mise à jour après chaque match !

Quelques tips à l'utilisation:

  • Faites quelques manips avant de rentrer toute votre équipe et votre historique, histoire de vous habituer au truc
  • Commencez par basculer en francais avant toute autre manip (et nettoyez alors les 2 lignes de starplayers, petit bug qui traine que j'ai remonté, mais qui n'arrive qu'à la bascule en francais, et plus par la suite)
  • Déclarez un premier match vide, où vous avez juste 100 000 Gold de gains, pour gérer la trésorerie initiale dans cette ligue.
  • Pour gérer un mort, le truc important est de remplir une ligne avec le coût du joueur dans la page de gestion des morts, c'est ca qui fait que son prix ne sera pas rajouté à votre trésorerie quand vous allez l'enlever de l'équipe active.
  • Et donc, pour l'instant, n'ayez pas de joueur n°3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer / imprimer une équipe en BB2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de base BB2020
» Règlement Ligue BB2020
» Play - Offs - HSBC IV - BB2020
» Règlement Ligue Open BB2020 à 7
» Règlement Ligue Open BB2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021-
Sauter vers: