Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nico Las - Marvelous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Las
Halfling



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2020

Nico Las - Marvelous Empty
MessageSujet: Nico Las - Marvelous   Nico Las - Marvelous Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 22:54

Marvelous - Hommes Lézards

TV 1390k€

1 Kroxigor BP-1 AG                                                       4PEX -- 0TD 0 SOR 0 PAS 0 INT 1 JPV                             140K
2 Saurus                 BLOCAGE /INTREPIDE                     4PEX -- 0TD 2 SOR 0 PAS 0 INT 2JPV                             115k
3 Saurus                 JUGGUENAUT/FRENESIE                 1PEX -- 0TD 2 SOR 0 PAS 0 INT 2 JPV                             115K
4 Saurus                 BLOCAGE                                       2PEX -- 0TD 2 SOR 0 PAS 0 INT 1 JPV                             105K
5 Saurus                 ARRACHER LE BALLON                    3PEX-- 0TD 0 SOR 0 PAS 0 INT 1 JPV                             95K
6 Saurus                 BLOCAGE                                       6PEX -- 0TD 4 SOR 0 PAS 0 INT 1 JPV                             105k
7 Saurus BP-1 AR                                                         8PEX -- 0TD 0 SOR 0 PAS 0 INT 2 JPV                              85k

8 Skink                  Glissade contrôlée/DEFENSE            4PEX 1 TD X SOR X PAS X INT 2 JPV                                 80k
9 Skink                  Glissage contrôlée/BLOCAGE            7PEX -- 4TD 0SOR 0PAS 0INT  1JPV                                 90k

10 Cameleon          Libération contrôlée/BLOCAGE          11PEX -- 4 TD 1 SOR X PAS X INT 2 JPV                            80K


Apothicaire : OUI - 50k€
Rerolls : 3 - 210€
Pop : 3 - 30k
Trésorerie : 265K

TD + : 11
TD - : 10
SOR + : 13
SOR - : 13


Dernière édition par Nico Las le Lun 1 Nov 2021 - 21:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Nico Las - Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Nico Las - Marvelous   Nico Las - Marvelous Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 15:30

Manque nom des positionnels, valeurs des rerolls.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Nico Las - Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Nico Las - Marvelous   Nico Las - Marvelous Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 23:01

Roster OK mais à mettre à jour au format demandé svp

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Nico Las - Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Nico Las - Marvelous   Nico Las - Marvelous Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:16

Roster faux sur les joueurs N°6 (manque PEX ou compétence) et le N°12 (manque PEX ou compétence).

A mettre à jour svp.

Si tu suivais le format demandé, tu éviterais surement ces erreurs.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Las - Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Nico Las - Marvelous   Nico Las - Marvelous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Las - Marvelous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Toudsuite - Marvelous
» Nico Las - Mort Tadelle Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Ligue Baston !-
Sauter vers: