Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Winny - Medusa's Daughters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winny85
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2020

Winny - Medusa's Daughters Empty
MessageSujet: Winny - Medusa's Daughters   Winny - Medusa's Daughters Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 16:42

MEDUSA'S DAUGHTERS - Elus du Chaos, favoris de Slaanesh (ou Khaine mais bon c'est pas dispo)

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes?"

TV 1340

Nom* - Position - Compétences Supplémentaires - XX PEX - X TD X SOR X PAS X INT X JPV - XXXk

1 - Jörmungandr - Chaos Warrior - BLOCAGE, BRAS SUPP - lvl2 - 6xp - 2TD 1SOR 1JPV - 130k
2 - Leviathan - Chaos Warrior - BLOCAGE, CHATAIGNE - lvl2 - 0xp - 1TD 2JPV - 140k
3 - Ouroboros - Chaos Warrior - BLOCAGE - lvl1 - 7xp - 1SOR 2JPV - 120k
4 - Apophis - Chaos Warrior - BLOCAGE, CHATAIGNE, GRIFFES - lvl3 - 4xp - 1TD 6SOR 4JPV - 160k
5 -
6 - Medusa2 - Ogresse du chaos - GARDE, BRAS MUSCLE lvl 2 - 5xp - 1TD 2SOR 2JPV - 170k
7 -
8 -
9 - Esculape - Beastwoman - BLOCAGE, INTREPIDITE, GRIFFES - lvl 3 - 0xp - 1SOR 4JPV - 110k
10 - Python - Beastwoman - lvl 0 - 60k
11 - Wagyl - Beastwoman - BRAS SUPP - lvl1 - 0xp - 1SOR 1JPV - 80k
12 - Nommo2 - Beastwoman - lvl 0 - 60k
13 - Nakhustan2 - Beastwoman - BLOCAGE - lvl1 - 4xp - 1TD 1SOR 1JPV- 80k
14 - Quetzalcoatl - Beastwoman - lvl 0 - 60k
15 - Baholikonga - Beastwoman - lvl 0 - 60k
16 - Damballah Wedo - Beastwoman - lvl 0 - 60k

6 - Medusa - Minovache - lvl 0 - 2xp - 1SOR -150k MORT J2
13 - Nakhustan - Beastwoman - lvl 0 - 60k MORT J5
12 - Nommo - Beastwoman PRISE SURE lvl 1 - 10xp - 4TD 1JPV - 80k

Apothicaire: Oui - 50k
Rerolls: NRA de la gloire charismatique - 0k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 3 - 30k
Trésorerie: 175kpo

TD + : 12
TD - : 8
SOR + : 14
SOR - : 5

J1 VS Maryan - Noblesse - 16/01 - E 1-1
J2 VS Lechatventru - Nécromantique - 14/02 - V 2-0
J3 VS Kavesh - Nain de Tzeentch - 27/03 Egal covid 1-1
J4 VS Neurolistic - Humain - E covid 1-1
J5 VS Minicoco - Skaven - 23/04 - D 0-2
J6 VS DocChatte* - Nordique - 05/06 - D 1-2
J7 VS Latoine - Mort Vivant - 25/09 - V 2-1
J8 VS Hannibal - Mort Vivant - forfait V 2-0
J9 VS Mamibaba - Humain - forfait V 2-0
Play-Offs : (si tous les autres n'ont pas abandonnés écoeurés devant mon swag de thug)

MAJ après J2 - fait
MAJ après J2 JPVcommun - fait
MAJ après J3 covid - fait / +40k tréso, TD sur #1, JPV sur #6, décompte TD +/-
MAJ après J4 covid - fait / +40k tréso, TD sur #6, JPV sur #3, décompte TD +/- (à faire : compétence #1 #3 #6 #12)
MAJ après J4 JPVC #7=#9 puis#9.
MAJ après J5 - fait, yc achat #13
MAJ après J5 JPVcommun + J6
MAJ après J6 JPVcommun
MAJ après J7 - #12 mort après ses 2 TD, rachat #12, +85k-60k=+25k tréso, +1 pop, JPV#4, #9 1eli à 3xp, #13 1 eli à 3xp.
MAJ après J7 JPVcommun #6 faute de #5 sur le roster.
MAJ après J8 JPV#11 bras supp, TD#3 Blocage, TD#13 Blocage.
MAJ après J8 JPVcommun #2
MAJ après J9, JPV#1, TD#2 Chataigne, TD#9 Griffes.
MAJ après J9 JPVcommun #13


Dernière édition par Winny85 le Ven 10 Déc 2021 - 10:38, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winny85
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2020

Winny - Medusa's Daughters Empty
MessageSujet: Re: Winny - Medusa's Daughters   Winny - Medusa's Daughters Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:32

Rapport de J1 vs Maryan et ses nobles impériaux!

Ca donne 1 - 1 en TD, donc une vieille égale molle qui reflète pas le côté brutal de la partie.
Match intégralement sous la pluie, 2 en public pour le chaos et 3 pour les impériaux

TDs marqués par le #4 chaos et le #7 impérial
Sorties faites par le #6 chaos et les #5 et #8 impériaux
Une aggression réussie T16 sur l'ogre par chaos #1.
Pas de passes réussies, déso Maryan.
JPV chaos #4 et impérial #14

Gains tune : +50k pour le chaos, +45k pour les nobles
Joueurs pex : #4 chaos se choisit BLOCAGE pour 6xp reste 1, +20k en coût. Le #14 impérial tire au pif TACLE pour 3xp reste 1, +10k de coût.
Joueurs blessés : ogre soigné par l'apo donc rien, et chaos #13 blessure persistante et manque un match.

Voala voala !
On s'est bien marré merci Maryan!

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Winny - Medusa's Daughters Empty
MessageSujet: Re: Winny - Medusa's Daughters   Winny - Medusa's Daughters Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 22:55

Roster OK mais à mettre au bon format svp, ce sera notamment utile pour les stats de fin de ligue

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Winny85
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2020

Winny - Medusa's Daughters Empty
MessageSujet: Re: Winny - Medusa's Daughters   Winny - Medusa's Daughters Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 19:21

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Winny85
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2020

Winny - Medusa's Daughters Empty
MessageSujet: Re: Winny - Medusa's Daughters   Winny - Medusa's Daughters Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:08

Match de l'amour vs Lechatventru ce 14 février!

Je suis à 1040 de TV versus les 1180 de cochon des nécros du gros matou, donc je ramasse un fût de bibine, un mage météo inutile et une prière à Nuffnuff qui donne 12 et une première phase qui pex à 3 au lieu de 2 sur les sorties pour mes joueurs.

Entame pour moi, on distribue les baffes à grands coups de mino, qui enchaine les KO sur les positionnels necro pendant que je me faufile sur le côté, jusqu'au drame. Blitz à la vachette sur une goulasse foireuse qui passe par là, plaf, crâne/blockcrâne, il passe l'armure, il blesse, puis il tend le D16 avec mesquinerie vers l'engeance démoniaque qu'il appelle fiston. Celui ci, du haut de son mètre 12 de haine et de violence, me jette un regard de défi satisfait, et lance son 16 sec de ptit crevard. "DAMNATION ET OBJECTION!!" Hurle-je dans la salle hilare! "Apothicaire, plaf, j'vais pas laisser faire, hop, relance moi ça, qu'on retourne en réserve pour te meuler propre au prochain engagement!"
Et là, Caligula-Minus le Sournois me claque un sourire plein de bonbecs et de vice, et lance son 15 de la pure crasse, et se barre satisfait de sa vilénie innée.

Crotte. Le mino est crevé. Bien bien bien. De rage, je fais une sortie à 3xp puis je vais marquer pour pas perdre le nord mais j'ai bien les boulasses de chez mémé la double-dose. Je mange ma gurine d'apothicaire dtfacon c'est surfait ce concept.
Ensuite, je finis la mi temps en sacrifiant une biquette sur un loup porteur de balles pour l'empêcher de marquer, mi-temps 1-0 pour moi.

La 2e mi temps voit Lechatventru pousser sur son flanc gauche, et tenter un greed des familles avec la goule porteuse qui a gagné pro avec la prière de nuffle. Premier paquet, 1, pro3+ 4, paquet 3. Deuxième paquet, 1, relance d'équipe, 1. Paf. Au sol sonné. Suite à un bitz sur un loup qui trainait par là, s'ensuit un jeu de rebond de ballon qui envoie la vessie dans le public, qui renvoie ça fissa dans le camp du chaton dépité, pouf entre des joueurs à moi qui déblayent les quelques zombards et mettent la main sur la baballe. Ca puduk pour lechatventru, qui arrivera plus vraiment ni à revenir sur le ballon ni à mandaler comme il faut pour m'empêcher de ballcontrôler en vieux sac "j'peux pas marquer j'pleure mon mino, l'émotion me fige devant la ligne de TD".

Le match finit sur une belle victoire chèrement payée mais tellement naturelle de Winny, parce qu'il est bon et légitime d'admettre que chui meilleur.

Winny : Victoire glorieuse 2-0
Lechatventru : Une défaite et un minotaure.

Plus concrètement :
- Winny : +1pop, +75kpo
#1 : 1TD, +3xp.
#2 : JPV, +4xp.
#3 : 1SOR à 3xp, +3xp.
#4 : 1SOR, +2xp.
#6 : mort, apo, re-mort, putain.
#12 : 1TD, +3xp.
Pas de dépense d'XP.
Achat #6 Medusa, ogresse du chaos, -140kpo.

- Lechatventru : +0pop, + 55kpo
#5 : 1SOR, +2xp, achète blocage, reste 1 xp.
#13 : 1JPV, +4xp
#3 : pas de gain xp mais dépense en aléatoire pour choper STABILITE

DocChatte** et Kavesh* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winny - Medusa's Daughters Empty
MessageSujet: Re: Winny - Medusa's Daughters   Winny - Medusa's Daughters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winny - Medusa's Daughters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winny - Skaelig Phalanx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Ligue Saucisson !-
Sauter vers: