Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malu
Halfling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2020

Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Empty
MessageSujet: Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna   Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 8:45

Hey salut, il y a un KS super beau qui termine dans 6 jours , fait par les espagnols de Raven Twin.

Je me tâte à prendre 1 ou 2 elfes sur aigle , il y aurait des intéressés ? Si oui on peut se partager un pack (vendus par 3 ou par 6) avec plaisir !
Sans les fdp , c'est à 40euros les 3, ou 75 les 6.

Ça se passe ici http://kck.st/37mDonu
Bon réveillon à tous 🥂
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna   Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 10:55

Magnifique, les figouzes du KS, j'aime particulièrement celles de la bretonnie ^^

Pour le moment, j'ai tout ce qu'il me faut niveau plastique Very Happy

D'ailleurs, Malu, on te voit quand au club pour tester BloodBowl et/ou Kings of War et/ou d'autres jeux ? Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Malu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malu
Halfling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2020

Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna   Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 11:03

Il y a pas à dire les espagnols font des bonnes figs depuis quelques temps 😍
Je crois que je vais devoir finir par me rabattre sur KoW effectivement, parce que pour trouver du monde sur T9A c'est un peu la galère ! Je me suis fixé d'avoir de quoi jouer (en peint même d'un niveau pas terrible) pour le WE du 23/24 janvier donc je viendrais surement ce WE là pour essayer T9A ou KoW si je trouve un acolyte OK pour faire une partie explicative avec un noob du file and rank 😉 d'ailleurs je pourrais en profiter pour récupérer ma gourde , je suis quasiment sûr de l'avoir oubliée au local quand j'y suis allé haha ! Pour BB j'ai adoré l'ambiance du jeu comme des joueurs, mais ça sera un jeu a la fois , j'ai pas un cerveau assez développé pour assimiler plusieurs règles a la fois 😂
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna   Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 11:16

Oui, l'avantage sur KoW c'est que ça s'apprend vite et qu'il y a moult joueurs au club.

Dès la reprise, il y a eu une journée "PCR" (Parties, Copains, Raclette) organisée par Paco qui a réunit 12 joueurs du club et depuis il y a des games toutes les semaines Very Happy

N'hésite pas à poster quand tu es dispo, si besoin il y a tout ce qu'il faut au club pour être initié (armées, matériel de jeu, listes, ...).

Tu es tenté par les elfes du coup si j'ai bien compris ? ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Malu
Halfling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2020

Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna   Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 17:46

Pas de soucis , je mettrais un message en commentaire sur le planning qui sera posté sur FB Wink
Et oui ça sera HE, j'ai déjà peint 2 ou 3 persos , 2 régiments d'infanterie et j'en aurais aussi au moins 2 de cavalerie d'ici la, ça devrait suffire pour une petite partie hehe ! Bon réveillon !

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna   Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter Raven Twin (hommes ,breto, HE, ES, nains inferna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter mom miniatures
» Hommes-Lézards
» Les hommes lezards...
» Rumeurs Hommes-bêtes
» Les Hommes bête de Gorthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: