Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lechatventru- Les sons of the bitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lechatventru
Halfling



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 18:24

TV 1380

1 Lionel grospain , Reviens !   BLOCAGE 0x 1 sor 1 JPV 135k
2 Le général Drogaulle - Golem -  lvl 1 - 155 K  +  BLOCAGE+ GARDE 0 -2 JPV 3 SOR
3 Robert Hué - Revenant -  lvl 1 -  115 K   STABILITE ,  TACLE   0xp 2 JPV 2 SOR
4 Manuel Valse des gnons - Revenant -  lvl 0 - 95 K
5 Marine Le pénis - Goule -  lvl 2 -  - 135 K   BLOCAGE GLISSADE CONTROLEE + KICK (aléatoire) + intrépide (aléa) 1 XP - 5 TD 2 JPV 3 SOR
6 Léandre - Goule -  lvl 0 -75k  2 xp 1 SOR
7 Jacques t'en chies et tu raques! - Loup -  lvl 0 -125 K 2 xp  1 SOR Blessure persistante
8 François baille avec les roux - Loup -  lvl 1 - BLOCAGE + Rétablissement (aléa) 155 K 0XP - 2 TD 1 JP1 sor
9  Jean Marque ce héros!  - Zombie - lvl 1 -60 K ARRACHER LE BALLON + PRISE SURE (aléatoire) 2 JPV
10 Arnaud monte et bourre! - Zombie -  lvl 0 -40 K 2xp 1 SOR
11 Valéry Gît avec ses escarres - Zombie -  lvl 0 -40 K
12 Jean-françois Coupé au montage - Zombie -  lvl 1 -50 K   ARRACHER LE BALLON (aléatoire) 1 JPV
13 François Groland - Zombie - lvl 1- 60 K INTREPIDITE + PARADE (aléatoire) 2 JPV


Apothicaire: Non
Rerolls: 2 - 140k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop:3 - 10k
Trésorerie: 130k

TD + : 10
TD - : 7
SOR + : 15
SOR - : 14

J1 vs Hannibal V 1-0  7 /02
J2 vs Winny85 élus du chaos D 0-2 14/02
J3 vs Maryan Noblesse impériale D 0-1 31/03
J4 vs Mamibaba Humains V 1-0  30/04
J5 vs Kavesh Nains du chaos D 0- 2 31/05
J6 vs Neurolistic Humains V 1-0 30/06
J7 vs Minicoco Skavens  V 2-1 30/09
J8 vs Docchatte Nordiques N 1-1
J9 vs Latoine  Morts-vivants V 2-0 30/11

PO 1/2 V 1-0 vs Minicoco[/strike]
PO finale V 2-0 vs Maryan


Dernière édition par Lechatventru le Dim 19 Déc 2021 - 12:11, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru
Halfling



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 21:09

yo les potos un match horrible pour Hannibal qui a commencé par un blitz , un rebond dans le public qui envoie le ballon juste devant la zone de TD .
Un golem (numéro 2 ) qui fait 3 sorties non régénérées dont une momie morte ... et qui choppe blocage du coup
Ma goule marque un TD 3xp + 1 sortie 2xp sur un duel entre goules
JPV sur le numéro 3
JPV sur 8 (pour rosters remis à temps )
60k de gains dépensés pour acheter une goule avec les 15k de trésor laissés en réserve.
+1 Augmentation de fans dévoués

Mais Hannibal aura fait mal aussi avec
11 : 1 sortie 2xp
9 : 1 sortie 2xp
la momie 1 est morte
Le zombie 8 s'est choppé une persistante
et l'autre momie 2 rate le prochain match..
50k de gains
pas d'augmentation de fans dévoués

Mouais j'ai commencé la deuximèe mi-temps avec 11 joueurs contre 8 et j'ai réussi à ne pas marquer plutôt fier ^^. Bien joué de la part d'hannibal qui malgré un talent inégalable aux dés de ma part a proposé une prestation solide.

A une prochaine pour un match plus équilibré!


Dernière édition par Lechatventru le Sam 13 Fév 2021 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 22:51

Roster OK mais à mettre au bon format svp, sinon ça va être vite illisible ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Winny85
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:08

Match de l'amour vs Lechatventru ce 14 février!

Je suis à 1040 de TV versus les 1180 de cochon des nécros du gros matou, donc je ramasse un fût de bibine, un mage météo inutile et une prière à Nuffnuff qui donne 12 et une première phase qui pex à 3 au lieu de 2 sur les sorties pour mes joueurs.

Entame pour moi, on distribue les baffes à grands coups de mino, qui enchaine les KO sur les positionnels necro pendant que je me faufile sur le côté, jusqu'au drame. Blitz à la vachette sur une goulasse foireuse qui passe par là, plaf, crâne/blockcrâne, il passe l'armure, il blesse, puis il tend le D16 avec mesquinerie vers l'engeance démoniaque qu'il appelle fiston. Celui ci, du haut de son mètre 12 de haine et de violence, me jette un regard de défi satisfait, et lance son 16 sec de ptit crevard. "DAMNATION ET OBJECTION!!" Hurle-je dans la salle hilare! "Apothicaire, plaf, j'vais pas laisser faire, hop, relance moi ça, qu'on retourne en réserve pour te meuler propre au prochain engagement!"
Et là, Caligula-Minus le Sournois me claque un sourire plein de bonbecs et de vice, et lance son 15 de la pure crasse, et se barre satisfait de sa vilénie innée.

Crotte. Le mino est crevé. Bien bien bien. De rage, je fais une sortie à 3xp puis je vais marquer pour pas perdre le nord mais j'ai bien les boulasses de chez mémé la double-dose. Je mange ma gurine d'apothicaire dtfacon c'est surfait ce concept.
Ensuite, je finis la mi temps en sacrifiant une biquette sur un loup porteur de balles pour l'empêcher de marquer, mi-temps 1-0 pour moi.

La 2e mi temps voit Lechatventru pousser sur son flanc gauche, et tenter un greed des familles avec la goule porteuse qui a gagné pro avec la prière de nuffle. Premier paquet, 1, pro3+ 4, paquet 3. Deuxième paquet, 1, relance d'équipe, 1. Paf. Au sol sonné. Suite à un bitz sur un loup qui trainait par là, s'ensuit un jeu de rebond de ballon qui envoie la vessie dans le public, qui renvoie ça fissa dans le camp du chaton dépité, pouf entre des joueurs à moi qui déblayent les quelques zombards et mettent la main sur la baballe. Ca puduk pour lechatventru, qui arrivera plus vraiment ni à revenir sur le ballon ni à mandaler comme il faut pour m'empêcher de ballcontrôler en vieux sac "j'peux pas marquer j'pleure mon mino, l'émotion me fige devant la ligne de TD".

Le match finit sur une belle victoire chèrement payée mais tellement naturelle de Winny, parce qu'il est bon et légitime d'admettre que chui meilleur.

Winny : Victoire glorieuse 2-0
Lechatventru : Une défaite et un minotaure.

Plus concrètement :
- Winny : +1pop, +75kpo
#1 : 1TD, +3xp.
#2 : JPV, +4xp.
#3 : 1SOR à 3xp, +3xp.
#4 : 1SOR, +2xp.
#6 : mort, apo, re-mort, putain.
#12 : 1TD, +3xp.
Pas de dépense d'XP.
Achat #6 Medusa, ogresse du chaos, -140kpo.

- Lechatventru : +0pop, + 55kpo
#5 : 1SOR, +2xp, achète blocage, reste 1 xp.
#13 : 1JPV, +4xp
#3 : pas de gain xp mais dépense en aléatoire pour choper STABILITE

Lechatventru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru
Halfling



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 11:21

tu rôtiras en enfer comme ton mino muahahahhahaha !!! par contre t'as oublié de mettre que mon 13 zombie j'avais fait un jet aléatoire qui a donné Intrépidité...bof quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winny85
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 19:23

Ah au temps pour moi!
Et le fait que tu le dises, me le remémore. Je valide ce qu'il dit, il a bien un zombie intrépide. Navré de ne pas l'avoir noté sur la feuille CR.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:33

Roster à mettre au bon format svp, il faut indiquer quels joueurs ont fait quelles actions, ce sera utile pour les récompenses de fin de ligue

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 22:04

Roster à mettre jour svp, même remarque que début mars

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru
Halfling



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 19:38

Pour résumé match vs maryan lire sur post maryan et voici le match contre mamibaba:

coté Humains: une sortie pour le n°2 , JPV sur le 8 . Le Blitzer n°7 choppe une blessure persistante et rate donc le prochain match , le trois-quart n° 1 est mort !!! 25k de gains
côté nécros: TD pour la goule n°5 , une sortie pour le n°1 et JPV sur le n°12 qui prend arracher le ballon...
35K de gains.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 17:36

Roster à mettre à jour svp, même remarque que précédemment

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru
Halfling



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 14:29

mais je crois que c'est à jour j'avais juste oublié xp sur la goule 5 et le golem 1.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 22:18

Yep, de toute façon, tant qu'il n'y aura pas les infos demandées, pas de JPV bonus Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 8:59

Roster à mettre au format demandé svp

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru
Halfling



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 19:36

Mais je ne comprends pas ? j'ai copié le format sur un autre coach pour être sûr , j'ai fait un copié collé where's the poop? Honnêtement tu peux me répéter ça 15 fois je ne vois pas le truc tout simplement et y 'a toutes les infos . faut pas regarder le lien j'ai mis au-dessus à jour à chaque journée.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 12:50

Lechatventru a écrit:
Mais je ne comprends pas ? j'ai copié le format sur un autre coach pour être sûr , j'ai fait un copié collé where's the poop? Honnêtement tu peux me répéter ça 15 fois je ne vois pas le truc tout simplement et y 'a toutes les infos . faut pas regarder le lien j'ai mis au-dessus à jour à chaque journée.

Tu as copié sur qui ?

DocChatte * a écrit:
Roster à mettre au bon format svp, il faut indiquer quels joueurs ont fait quelles actions, ce sera utile pour les récompenses de fin de ligue

Là, dans ton roster, on a aucun détail sur les actions qui ont fait pexé tes joueurs, comment veux tu que je vérifie ton roster ?

Et même sans ça, t'as un zombie lvl 0 avec une compétence sans la mention aléatoire à 50k
Et juste en dessus un zombie lvl 1 avec une compétence avec la mention aléatoire à 50k...
Citation :

12 Jean-françois Coupé au montage - Zombie - lvl 0 -50 K ARRACHER LE BALLON
13 François Groland - Zombie - lvl 1- 50 K INTREPIDITE (aléatoire)

Impossible de s'y retrouver...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru
Halfling



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 14:32

Roster à jour dans ce que je pense être le bon format cette fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru
Halfling



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 15:16

Roster à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru
Halfling



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2020

Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 14:34

Roster à jour pour Finale PO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lechatventru- Les sons of the bitch Empty
MessageSujet: Re: Lechatventru- Les sons of the bitch   Lechatventru- Les sons of the bitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lechatventru- Les sons of the bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lechatventru - Les sons of the beach
» LeChatVentru - Les Vincibles
» Lechatventru- Les tortilleurs du cul
» Lechatventru - Les ramoneurs de menhirs
» Présentation Lechatventru alias Benjamin (moins cool )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Ligue Saucisson !-
Sauter vers: