Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DocChatte - You Touch My Tralala

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 12:36

You Touch My Tralala - Nordiques

TV 1630

1 Tralala - Yeti - 2 PEX - 1 SOR - 140k
2 Ding Ding - Ulwerener - Blocage 2 PEX - 2 SOR 1 JDM - 125k
3 Dong - Ulwerener - Blocage, Châtaigne - Blessure Persistante - 3 JPV 1 SOR - 145k
4 Gunter - Lanceur - Prise Sûre -  7 PEX - 9 PAS 1 JPV - 90k
5 Deep - Trois-Quart - 8 PEX - 2 JPV - 50k
6 Night - Trois-Quart - 2 PEX - 1 SOR - 50k
7 Love - Trois-Quart - Tâcle - 5 PEX - 1 JDM 2 SOR 1 TD - 80k
8 Fun - Trois-Quart - Parade - 5 PEX - 2 JPV - 60k 
9 Bip - Trois-Quart - Frénésie - 4 PEX - 1 JDM 1 TD - 60k
10 Tease - Trois-Quart - Tâcle Prise Sûre - 1 TD 2 JPV - 80k
11 Please - Trois-Quart - Arracher le Ballon Kick - 3 PEX - 1 SOR 3 JPV - 80k
12 Mmmmm - Coureur - Esquive, Glissade Contrôlée, Sprint - Blessure Persistante - 4 PEX - 1 SOR 6 TD 1 JPV - 140k
13 Ooooooh - Coureur - Esquive, Glissade Contrôlée - 2 PEX - 1 SOR 1 JDM 2 TD - 130k
14  Zblah - Berzerker - 5 PEX - 1 SOR 1 TD - 90k
15 Zbim - Berzerker - 3 PEX - 1 TD - 90k

Apothicaire: Oui - 50k
Rerolls: 3 - 180k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 4
Trésorerie: 245k

TD + : 13
TD - : 13
SOR + : 14
SOR - : 23

Roster prêt pour la poubelle ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Ven 3 Déc 2021 - 11:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 12:58

Calendrier 2021 des You Touch My Tralala

J1 1 - 0 VS Neurolistic
J2 2 - 4 VS Minicoco
J3 2 - 1 VS Mamibaba
J4 1 - 1 VS Latoine
J5 1 - 2 VS Hannibal
J6 2 - 1 VS Winny
J7 1 - 2 VS Maryan
J8 1 - 1 VS Lechatventru
J9 2 - 1 VS Kavesh
Play-Offs :whistling: Haha

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Sam 20 Nov 2021 - 14:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 18:05

MàJ Roster suite à la J1 de samedi Smile

Un blessé qui rate le prochain match avec -1M, mais plusieurs trois-quart qui PEXent, avec des compétences aléatoires --> Frénésie, Parade et Arracher le ballon. Bien, mais pas top Very Happy

J'ai eu Minicoco au téléphone, le match suivant est prévu le dimanche 21 à 10h. On verra bien si on pourra le jouer mais la date est fixée !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 22:29

MàJ suite à la J2 de samedi Very Happy

L'équipe encaisse une défaite 2 à 4 contre les skavens de Minicoco sur une partie riche en rebondissements, toujours très sympathique et bien arrosée Wink

Toutefois, pas de blessure grave, des bons gains et du PEX.
J'ai maintenant un passeur avec Prise Sûre, un tâcleur et un deuxième coureur, de quoi faire un beau match VS Mamibaba en J3.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 21:55

Quelle chance de croiser mes trois adversaires coup sur coup ce week-end ! Toujours se balader avec son équipe sous le bras 😉

Nordiques 2 - 0 VS les humains du BABA CLUB
En BB2020, avec un TD marqué sur l'engagement nordique, puis un deuxième en contre sur un block raté de l'ogre qui se met KO et fait un gros trou dans la défense humaine.

DocChatte - You Touch My Tralala Img_2181

Nordiques 1 - 1 VS les morts - vivants de LATOINE
En BB2020, où l'équipe se fera bien enfoncer à la bash, encaissant un TD en première mi-temps. Egalisation difficile au tour 16, toujours dans la douleur, 4 joueurs ratent le prochain match dont un loup (sauvé de la mort par l'Apo) et un coureur. Les morts - vivants de David Delbarre que je rencontre en mai seront ravis ^^

DocChatte - You Touch My Tralala Img_2180

Merci à mes adversaires pour les balades, trois matchs très sympathiques qui remotivent pour la suite des ligues ! Smile



Lambeaux de roster prêts pour J5 Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 20:44

MàJ Roster suite à la J5 en compagnie des Morts - Vivants d'Hannibal

Défaite 1 à 2 sur un match fort sympathique, plein de rebondissements et de belles actions Very Happy
Même si aucune blessure grave n'est encaissée, mon apo ayant tout de même sauvé un norse de la mort, 4 châtaignes c'était un peu trop à encaisser pour mon équipe déjà diminuée ^^

On prend quand même un bonus défensif et on revient full en explosant la VAE pour le prochain match Smile

DocChatte - You Touch My Tralala Img_2191

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 22:00

MàJ roster mis à jour après la J6 en compagnie du Chaos de Winny !

Je marque en cinq tours sur mon engagement, puis Winny ne parvient pas à égaliser, son guerrier du chaos trébuchant sur une taupe juste avant la mi-temps et devant la zone d'en but Very Happy

Sur son engagement, on commence par un blitz nordique puis deux turnovers rapides des chaotiques, ce qui mène à un TD en contre. Winny active ensuite la machine à baffe et réalise 6 sorties, il met un TD à son dernier tour malgré les tentatives de mes lambeaux d'équipe ^^

Victoire durement acquise, je rachète les deux trois-quarts amochés lors du match. L'équipe est prête pour la J7 en Septembre, faudra pas de louper sur les derniers matchs car l'accès au play-offs s'annonce compliqué !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 12:18

MàJ roster après la J7 en compagnie de la noblesse de Maryan !

Je le laisse engager et il parvient à scorer à son tour 8. Aucune sortie des deux côtés à la mi-temps.

Après deux ramassages ratés, je parviens à faire une passe qui me sauve du contre, le blitz sur le porteur de balle échoue et j'égalise au tour 12. Maryan parviendra à marquer un nouveau TD au tour 16 sur une belle action de balle qui lui offre la victoire ^^

J'empoche seulement un bonus défensif, même si l'équipe a bien pexé et évite les blessures graves, il me faudra surement deux victoires sur les deux derniers matchs pour accéder aux play-offs ! affraid

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 13:13

J8 prévue le dimanche 17 octobre à 14h30 Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 18:35

MàJ roster post J8, égalité 1 - 1 contre les nécromantiques du Chatventru, on a tout donné mais ça n'a pas craqué ^^ Les play - offs s'éloignent noooon affraid Va falloir une intervention de la divine Chatte en dernière journée !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 14:08

MàJ roster suite à la J9 jouée hier soir avec Diams ! Very Happy

Malgré une ultime victoire 2 à 1, c'est la fin de la ligue pour les nordiques, pas de play-offs pour eux  Sad

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DocChatte - You Touch My Tralala Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - You Touch My Tralala   DocChatte - You Touch My Tralala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DocChatte - You Touch My Tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DocChatte - You Touch My Tralala7
» DocChatte * - CAC 40
» DocChatte * - Feminazies
» DocChatte * - Feminazies
» DocChatte - Humans after all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Ligue Saucisson !-
Sauter vers: