Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit coup d’œil sur le Meta actuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Petit coup d’œil sur le Meta actuel Empty
MessageSujet: Petit coup d’œil sur le Meta actuel   Petit coup d’œil sur le Meta actuel Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 9:01

3 rounds déjà joués pour le tournoi CTA sur UB et 160 joueurs partout dans le monde qui peut donner un petit coup d’œil sur le Meta
https://onenorthernking.com/2020/12/07/call-to-arms-5-round-3-stats/?fbclid=IwAR1XX12mrO3HQPHcESH_XEmMtYBmqwCQSPsBrkv83gceUvVEP2azBn-rbA8

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/04/2019

Petit coup d’œil sur le Meta actuel Empty
MessageSujet: Re: Petit coup d’œil sur le Meta actuel   Petit coup d’œil sur le Meta actuel Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 9:33

Super intéressant. La contre-performance des varangurs explique peut être le manque de réussite de Mr kel ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Petit coup d’œil sur le Meta actuel Empty
MessageSujet: Re: Petit coup d’œil sur le Meta actuel   Petit coup d’œil sur le Meta actuel Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 11:06

Très intéressant effectivement, merci de l'info ! Wink

Surpris de voir certaines armées qu'on voit très peu en France comme Salamandres ou l'Empire de Poussière.

Très peu de Royaumes des Hommes et d'Orcs alors que c'est très joué et très polyvalent ^^

Hâte de connaître le vainqueur, y'a moyen d'avoir les listes quelque part ?
Comme quoi, il reste encore beaucoup à découvrir dans cette V3 Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Petit coup d’œil sur le Meta actuel Empty
MessageSujet: Re: Petit coup d’œil sur le Meta actuel   Petit coup d’œil sur le Meta actuel Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 12:25

Oui c’est étonnant l’absence des orques et des humains, après c’est UB, et les gens ils profitent pour jouer des armées différentes à d’habitude, nouveaux un peu plus exotiques et/ou les plus forts. En fin, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Petit coup d’œil sur le Meta actuel Empty
MessageSujet: Re: Petit coup d’œil sur le Meta actuel   Petit coup d’œil sur le Meta actuel Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 12:28

Un exemple c’est ma troisième partie, je ne pense pas que le mec ait chez lui 5 hordes des frostbangs...
Il joue Alliance du Nord pour la troisième fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit coup d’œil sur le Meta actuel Empty
MessageSujet: Re: Petit coup d’œil sur le Meta actuel   Petit coup d’œil sur le Meta actuel Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:12

La liste varangur en 2300 de Kel est bien ficelé. Mais impossible de faire la même performance lorsque la liste passe à 2000.

Les armées qui se démarquent ne sont pas surprenantes :
Mort vivant, cauchemars nain abyssaux 
Elfe et abyssaux dans une moindre mesure. mais difficile d'avoir un vrai avis sur ces armées, elles sont peu jouées au club.

Ceux qui globalement perdent :
Empire of dust, je suis pas hypêr surpris, c'est super dur sur certains scénars sans que ca soit super facile sur d'autres.
Varangur, pas surprenant pour moi
Skaven, nain : j'ai un peu plus de mal à comprendre.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Petit coup d’œil sur le Meta actuel Empty
MessageSujet: Re: Petit coup d’œil sur le Meta actuel   Petit coup d’œil sur le Meta actuel Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 21:37

Oui les nains c’est surprenant pour moi.
J’attendais aussi une meilleure performance du Empire of Dust mais je suis peut-être condicioné par les résultats de Lothaire chez nous Smile

Pour les listes, non elles ne sont pas publiées. En fait on peut changer des listes et d’armée à chaque ronde. C’est particulier. On connaît aussi la misión et la table.
Moi je joue toujours la même chose ... mais t’a des mecs qu’il font des listes POUR la partie
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit coup d’œil sur le Meta actuel Empty
MessageSujet: Re: Petit coup d’œil sur le Meta actuel   Petit coup d’œil sur le Meta actuel Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 7:35

J'avais pas vu qu'ils donnaient les scénars aussi.


Citation :
J’attendais aussi une meilleure performance du Empire of Dust mais je suis peut-être condicioné par les résultats de Lothaire chez nous 

Le 1er c'est des loots, c'est pas évident voir très compliqué si on joue en 2eme
le 2 c'est le le centre, facile pour l'empire de poussière normalement.
Le 3 c'est Raze qui est compliqué, pas facile d'avancer de plus de 15ps ^^

C'est intéressant de voir les stats sur les scénar aussi.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup d’œil sur le Meta actuel Empty
MessageSujet: Re: Petit coup d’œil sur le Meta actuel   Petit coup d’œil sur le Meta actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup d’œil sur le Meta actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup d’œil au Meta actuel international
» Un "petit" ciné ?
» Petit tournoi
» Présentation des membres
» Un petit champion de Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: