Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie d’initiation sur UB?

Aller en bas 
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Partie d’initiation sur UB? Empty
MessageSujet: Partie d’initiation sur UB?   Partie d’initiation sur UB? Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 20:09

Si quelqu’un a envie d’essayer un jour n’hésitez pas!
Je suis sur deux tournois en ce moment.
Le CTA (international) avec deux belles défaites Smile et un espagnol/argentin qui démarre ce week-end avec des règles très sympa.

Allez! Personne veux essayer? Avec Discord ou un truck comme ça pour parler vous avez tout appris en 5 minutes.
D’ailleurs tout le mardi c’est soirée UB francophone, avec Kentx, AVL, et plein d’autres
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Partie d’initiation sur UB? Empty
MessageSujet: Re: Partie d’initiation sur UB?   Partie d’initiation sur UB? Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 20:13

Pour une partie il faut réserver 3 heures, mais pour rien qu’apprendre ça peut aller beaucoup plus vite, c’est comme vous voulez. Moi si je suis dispo c’est avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Partie d’initiation sur UB? Empty
MessageSujet: Re: Partie d’initiation sur UB?   Partie d’initiation sur UB? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 14:26

Bientôt les figurines sur une table!! Les dés qui roulent! La bière qui tombe! Les copains qui rigolent! Qui pleurent! Qui râlent et qui sautent de joie!

Je voulait juste montrer une photo de ma partie sur UB hier, pour vous dire qu’après 4 défaites de suite j’ai en fin gagné (et contre ça en bas) Razz Et pour vous dire que vous me manquez. Partie d’initiation sur UB? 504657779

Partie d’initiation sur UB? 87c50f10

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d’initiation sur UB? Empty
MessageSujet: Re: Partie d’initiation sur UB?   Partie d’initiation sur UB? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d’initiation sur UB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de King of War
» Liste d'armée - HE - Initiation
» Partie au club
» Partie de 40k samedi
» Partie KOW lundi aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: