Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Empty
MessageSujet: DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement   DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 15:48

Anciens Précoces de l'Engagement - les Halflings !

On les connaît, on ne leur laisse pas gagner un pouce de terrain, on combat leur mentalité d'brin. Il y en a partout dans le monde, mais il est vrai que le terroir nordiste a révélé des spécimens particulièrement croustillants.

Il en existe plusieurs types, chacun étant pénible à sa façon. Souhaitant toujours décider sans jamais s'impliquer, ils finissent - presque - systématiquement par épuiser les bénévoles en tous genres qui essayent de développer les activités ludiques. A force de consommation égoïste, ils auto-détruisent leurs communautés, et finissent seuls, aigris, évoluant dans des conditions de plus en plus dégradées qui n'intéressent plus qu'eux.

On va réunir toutes les personnes qui ne sont pas arrivées au bout de leur engagement de la ligue et les balancer à travers le terrain, ça nous fera au moins autant rigoler que de les voir galérer avec la confiance qu'on avait placé à tord en eux  ^^


TV 660

1 Utopolys - Projection - 7 PEX - 1 SOR 1 JPV - Homme-Arbre - 120k
2 Myreille - Homme-Arbre - 5 PEX - 1 JPV - 120k
3 Virgile - Halfling - 30k Rate le prochain match
4 Morgane -  Halfling - 30k Rate le prochain match
5 Fabien -  Halfling - 30k
6 Sylvain -  Halfling - 30k
7 Halfling - 4 PEX - 2 SOR - 30k
8 Halfling - 5 PEX - 1 SOR 1 TD - 30k
9 Halfling - 30k
10 Halfling - Réception - 8 PEX - 1 TD 1 JPV - 50k
11 Halfling - 30k
12 Halfling - 30k
13 Halfling - 30k
14 Halfling - 30k
15 Halfling - 30k
16 Halfling - 30k

Apothicaire: Non
Rerolls: 0
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 5 - 50k
Trésorerie: 510k

TD+ : 2
TD- : 2
SOR+ : 4
SOR- : 3

Roster prêt pour J3

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Lun 12 Oct 2020 - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement   DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 15:55

Saison 2020 / 2021 des Anciens Précoces de l'Engagement

Journée N°1 : 1 - 2 VS Xerius
Journée N°2 : 1 - 0 VS Skwyki
Journée N°3 : VS Mamibaba
Journée N°4 : VS Vanstealer
Journée N°5 : VS Fullmetal59552
Journée N°6 : LOOSE VS DocChatte *
Journée N°7 : VS DrJekyll
Journée N°8 : VS Neurolistic
Journée N°9 : VS Nico Las
Play-Offs : Haha :whistling:

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Lun 12 Oct 2020 - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement   DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 17:41

J'adore! Vas-y tu peux appeler le n°7 Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Halfling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2020

DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement   DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 21:31

J'suis fan Smile
Bon, entre ca et tes remarques comparant l'engagement dans cette ligue et ma relation avec Virgile, je ne pensais pas que t'étais si doué en rase motte, tu m'impressionnes.
Par ailleurs, je suis hyper flattée de voir mon nom ici. A défaut de répondre aux messages et d'en avoir quelque chose à cirer des gens, ce post démontre bien a quel point tu n'es ni aigri, ni centré sur ton cher petit nombril.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, quand on veut que les gens s'impliquent dans quelque chose, un minimum d'empathie est le bienvenu. Tu peux en chercher un peu entre ton besoin manifeste de cracher ton venin et celui de te faire passer pour une victime.
Cordialement
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement   DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 12:05

Citation :
J'adore! Vas-y tu peux appeler le n°7 Pierre

Tu compte te désister pour pas que je te mette ta branlée ? Wink


Sinon Tanguy, t'es sûr que t'aura assez de joueurs ? Laughing

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement   DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 9:56

Haha, je savais que ça vous plairait !

On inaugure le pitch à 21h ce soir contre Xerius Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement   DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 10:21

Premier match avec les Halflings qui seront bientôt complètement peints, contre les humains de Xerius ! Smile

Les humains attaquent mais les semi-hommes parviennent à faire tomber la balle qui sera récupérée, relâchée, récupérée, relâchée, récupérée, relâchée, récupérée, relâchée, jusqu'à la fin de la mi-temps.

Deuxième mi-temps, le lancer d'Halfling est un échec et les humains parviennent à contrer laborieusement en 5 tours. Puis le lancer d'Halfling est une réussite en one-turn, on égalise !

Xerius arrivera tout de même à l'emporter avec un ultime TD en deux tours, malgré une défense à 11 et un kick lointain. Les adaptes du deuxième petit-déjeuner s'inclinent mais peu de blessures graves, des PEX un peu partout et un bonus défensif, c'est une belle première performance ^^

Une dizaine de lancers de coéquipiers réalisés sur la partie, trois ont vu le projectile atterrir sur ses pieds dont un pour un TD ! On aura également vu un Halfling atterrir sur un autre Halfling et rater sa réception, pour un double KO, quel bonheur cette équipe Very Happy


_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement   DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 10:55

Deuxième match avec les Halflings contre les Skavens de Skwyki ! Smile

Les Halflings attaquent et c'est une suite de lancers ratés qui donnent lieu à des récupérations skavens, des blitz de porteurs de balle puis d'autres lancers ratés ^^ 0 - 0 à la mi-temps.

Sur la deuxième mi-temps, les skavens misent toute leur attaque d'un côté, le kick part à l'opposé prêt de la LOS. Le lanceur skaven fait une maladresse sur sa passe longue, il se fait mettre à terre et les Halflings parviennent à récupérer la balle et marquer... 1 - 0 !

Même stratégie pour les rats pour tenter l'égalisation, mais la balle atterrira juste devant les deux hommes-arbres ! Difficile ainsi de la ramasser, les skavens se remettent en défense en allant d'un bout à l'autre du terrain ^^ On tentera T16 un lancer d'halfling déjà activé qui s'envolera vers la end-zone (oui, oui, avec les 3 déviations qui vont bien) mais ratera son atterrissage !!

Merci à Sylvain pour ce match riche en rebondissements, un très bon moment, on s'est bien marré Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Skwyki et Nico Las aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Empty
MessageSujet: Re: DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement   DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DocChatte * - Anciens Précoces de l'Engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DocChatte * - CAC 40
» DocChatte - Humans after all à 7
» DocChatte * - Feminazies
» DocChatte * - Feminazies
» DocChatte - Humans after all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Archives HSBC 2020/2021-
Sauter vers: