Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 19 Septembre - Journée KOW

Aller en bas 
+3
Iblis
Twerk
DocChatte**
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:15

Yo !

Suite à l'annulation de notre convoi pour le tournoi KOW de Cologne, on va se faire une journée KOW ouverte à tous Very Happy

- Début 9h, fin 20h puis resto dans le Vieux Lille pour les motivés
- 2000 points, 1h de clock, scénarios classiques du livre de règles
- Ouvert à tous, gratuit, chacun se démerde pour la bouffe du midi, on lance les parties à 9h avec les joueurs présents

J'appelle ce soir pour réserver un resto pour 20h30 samedi.

Mettez un message ici si vous voulez vous rajouter aux 7 fantastiques Wink

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Hqdefa10

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Jeu 17 Sep 2020 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 15:52

yes présent

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 16:39

Je vais faire une playlist de musique allemande, il faut se mettre dans l’ambiance Smile


Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:36

peu être dispo pour du KOW la journée, mais pas dispo pour le restaurant.

Iblis et Eristoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:57

Il nous faut un dixième joueur ! Smile

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 10:48

Et voilà!

Le lien T3 pour le tournoi est en cours de validation! Je publie ça sur le forum de que c’est prêt Smile

Il faut placer un maximum de nordistes dans le haut du classement. Et surtout, on ne peux pas laisser M.Kel comme numéro 1, en fin! Razz

Et, puisque c’est un tournoi je voudrait bien faire les tables... C’est ça que je préfère dans un tournoi oui Embarassed
Et puisqu’on joue en Allemagne... je voudrait bien prendre 5 beaux tapis verts, et mettre des belles maisons et des beaux bâtiments de l’Empire! Smile
Tout ça avec le pack des maps du club (epicdwarf)

Après pour l’orga du tournoi, comptage des points et appariements en fait, je peux m’en occuper sauf si quelqu’un d’autre veux bien s’en occuper, dans ce cas manifestez vous svp!

Les pions d’objectifs pour tous les joueurs sont presque finis. Ce n’est pas le coronavirus qui va nous empêcher de conquérir l’Allemagne

Samedi 19 Septembre - Journée KOW 81254b10



Tanguy tu pense arriver à quelle heure au club? 8:00? 8:30?
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 24/02/2017

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 10:55

Coool
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 11:02

Je vais jouer avec la Harde du coup, pour mettre un peu de panache, une âme charitable pour me prêter 2 troupes de Harpies svp ?

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 12:00

J ai tes salamandres jean... Je suis allé sur Valenciennes pour les récupérer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 12:03

Twerk a écrit:
Je vais jouer avec la Harde du coup, pour mettre un peu de panache, une âme charitable pour me prêter 2 troupes de Harpies svp ?

C’est fait Jean Wink

Les fiches pour les joueurs sont prêtes aussi Smile

Samedi 19 Septembre - Journée KOW 383d7e10
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 12:55

Cool
Ça fait plaisir
A demain les aminches !

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 13:06

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27327

C’est bon. Oui la date est bidon geek

À demain les amis!
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 13:35

Malheureusement je ne pourrais pas être dispo samedi.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 14:04

Eristoff a écrit:
J ai tes salamandres jean... Je suis allé sur Valenciennes pour les récupérer mdr

Ah, pour faire honneur à cet acte je jouerai les deux listes alors Smile

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.

Eristoff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 16:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 20:53

Bon ben y a pu qu'à attendre la fin du gueuleton, le gros dodo, et le réveil difficile pour avoir les résultats du tournoi de Mons-en-Cologne Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 13:25

C'était très chouette ^^

Bien content de ma liste KoM / NA, polyvalente et stable qui peut jouer la bâche et le scénario ! Très bonne journée/soirée avec les KoW - Boyz, comme d'habitude Very Happy

Maintenant, Go BloodBowl/Mordheim pour moi en attendant un prochain tournoi chez/avec des joueurs extérieurs Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:34

Z'êtes pas super communicatifs sur vos resultats...
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 0:15

Pour toi, Éric :

Tournoi moyen niveau résultats pour moi.
Mais super journée, niveau jeu, niveau ambiance, niveau tout.
J'ai un peu eu l'impression de faire un come-back.
Mais il n'est pas raté, je crois Cool

1ère Ronde :
Nulle légèrement négative sur Pillage contre Paco.
(On oublie pas mal de choses, tous les 2,avec nos listes qu'on ne maîtrise pas bien. Sans surprise, sur les scénario de contrôle contre les listes qui contrôlent, c'est chaud Razz)

2ème ronde :
Grosse victoire contre Olivier sur les 6èmes de table. (Ma liste est mieux balancée que la sienne, je trouve. Une erreur avec un de ses speedy au tour 2 ou 3. Et j'ai l'impression qu'Olivier n'y croit pas à sa liste en 2K points Wink)

3ème ronde :
Grosse défaite contre Tanguy sur Invade. (Sa liste est taillée pour me retourner, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de contrôle, des phalanges, et du tir très efficace. J'essaie de jouer. C'est trop difficile avec si peu d'xp. Mais je ne suis pas désespéré, avec un niveau de jeu plus élevé de ma part, je peux vraiment emmerder même ce genre de liste, tellement je pose de problèmes. La partie m'a complètement usé, Tanguy aussi, c'est un bon indicateur de la complexité de la partie. Et en tournoi, la charge de dos sur la phalange, elle y est Wink)

4ème ronde :
Petite défaite sur les 5 loots en milieu de table contre Alex. (J'accuse vraiment le coup physiquement de la précédente partie, pendant 3 tours, je joue mal et lentement. Alex joue bien et rapidement. Quand je me réveille, c'est trop tard même si la liste envoie du rêve. 2ème défaite d'affilé contre Alex, ça commence à faire trop pour moi Very Happy Mais c'est un plaisir de voir un nouveau Kowboy dans le cercle. Avec des listes un peu plus "halflings", ça enverrai clairement du lourd.)

Au final, 7 parties avec la liste (en comptant le vendredi soir de l'autre fois) et un bilan équilibré de 3 victoires, 1 nulle, et 3 défaites.
Il y a clairement quelque chose à faire.

Sur le tournoi, je dois perdre 2 dragons, bon le méta n'était pas "anti-grosses bebêtes", mais quand même, je suis content Smile

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 24/02/2017

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 11:31

Tournoi Kowlogne :

Ma liste :
260, Mounted Sons of Korgaan Regiment + Brew of Sharpness + Guise of the Deceiver
245, Mounted Sons of Korgaan Regiment + Maccwar's Potion of the Caterpillar + Guise of the Deceiver
240, Mounted Sons of Korgaan Regiment + Sir Jesse's Boots of Striding + Guise of the Deceiver
225, Mounted Sons of Korgaan Regiment
255, Fallen Horde*
80, Snow Fox Regiment*
80, Snow Fox Regiment*
110, Lord
150, Lord Volant
180, Cursed Son + Horse + Mask of the Reaper
175, Magnilde of the Fallen

1ère partie contre les Nains d’Alex sur Pillage. On a déjà fait la partie en training et j’avais perdu. Je sers le jeu. Alex sert le jeu. Je fais des double as. Alex fait un double as. Je lance les dés pour cogner, je chatouille. Alex lance les dés pour contrer, il m’égratigne. Seule différence notable dans cet apothéose (mais qui fait partie de la légende de nos parties:), Alex réussit davantage de tests de Nerve qui éliminent des unités. CàC après CàC et égratinures diverses après égratinures, je perds des unités les unes après les autres. Au tour 6, j’ai le nul (au 7ème je suis sans nul doute perdant) mais défavorable, du coup 9-11.

2ème partie contre les Volants de Vincent sur Control. Je suis moins bien sur la liste. J’ai la tête un peu en vrac : c’est le 1er tournoi où je perds ma 1ère partie et Fatalitas ricane in my head. J’ai jugé la liste de Vincent meilleure, je bois un café... noir et j’espère (mais y crois-je vraiment:( le scénar. À tenter de jouer sur plusieurs tableaux (limiter la casse, viser le scénar et essayer de faire mal quand même), je fais une erreur : je rapatrie au centre mon Cursed Son qui faisait la police sur mon flanc droit pour intimider un Volant. Ce dernier n’en demandait pas tant et son placement judicieux permet à Vincent de me tenir en tenaille. Je peux sans doute réagir mais je préfère tenter des coups qui s’avèrent peu payants. Une large défaite (2-18 ou 1– 19 je ne sais plus, peut-être même 0-20).

3ème partie contre les Elfes d’Antoine sur Invade. Enfin une liste avec du tir pénalisé par le Stealthy. Et une liste plutôt défensive. Je peux faire le jeu. Je cadenace puis élimine un flanc, patiente ailleurs puis lance une full offensive tour 4. J’avais même hésité à la lancer tour 5 pour l’optimiser. Mais on ne se refait pas. Une belle partie mais l’expérience était de mon côté. Victoire 20-0.

4ème partie contre Paco sur Plunder (tiens, en faisant le débrief, je me rends compte que l’on a inversé les scénars des rounds 3 et 4). Comme avec Alex, Paco et moi avons déjà joué le match un vendredi, mais j’avais alors laissé tomber en ne m’appliquant pas. Du coup, par respect pour Paco, je tente de jouer au mieux. Rien à faire je rebondis même en multi-chargeant. Paco peut alors choisir la contre-charge ultime pour éliminer une unité et continuer ailleurs son travail de sape. J’ai tout fait pour résister au centre et lancer des banderilles sur mon flanc gauche au grand damne de mon maestro qui va perdre quelques points précieux pour sa place au général. Large défaite (j’ai oublié le score mais large défaite).

Débrief : au final, une 7ème place sur 8 ! Mon plus mauvais résultat depuis mes Kowdébuts. Bref. Ne pas jouer une liste quand on a envie de changer. Ce qui devait arriver arriva:) Sinon chouette journée comme d’hab à la table et autour.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 21:27

De mon côté je me lance dans le tournoi avec excitation et une petite dose d inquiètude.. mis a par Antoine je suis le joueur le plus récent du club... Y a que du lourd. Mes tests avec les vermines s étant avéré trop peu concluant et le temps manquant je suis revenu a ma liste naine de l'Inter revisité pour faire 2000 pts.
Je joue peut être l armée la plus lente du tournoi, je n' ai pas beaucoup de tirs, pas de volant , pas de troupe de choc.. par contre je suis très très solide et je contrôle a bloc. Je dois pas me foirer que le déploiement sinon je suis mort mdr... Le dernier weekend avec Tanguy et jean m a beaucoup éclairé et leurs nombreux conseils se sont avérés très pertinents Smile)

Première partie contre Olivier et ses varangurs.
Je suis content de commencer ma journée contre Olivier.. nos parties sont tjs disputées je suis donc sur de jouer une belle partie. Je sais que si je réussi a survivre au premier impact et a contre chargé je peux gagner. Pas d erreur ni d un côté ni de l autre mais je pense avoir plus de réussite aux des ... Et puis mes nains ne cèdent aucun pouce de terrain.. match nul 11-9 pour les nains Smile))

Deuxième partie contre Rhordia sous le commandement de Paco ...
Je lâche rien mais j' ai peu d espoir ... Les jets de des ne rime a rien d un côté comme de l'autre... Finalement je gagne.. j ai pas l'impression d avoir mieux jouer mais je suis content deuxième partie et aucune de mes traditionnelles boulettes a l horizon.. je gagne Smile))

Troisième partie contre jean et ses forces de la nature.. si je limite la casse avec les 3 bêtes volantes je peux l emporter. Le scénario invade n arrange personne. Les trois premier tours sont un bonheur .. en une phase de corps a corps une horde de ironclad avec un bane Chang prend un volant neuf avec relance du test de nerf.. cette aubaine me permet de mettre jean dans une situation très très délicate je me plaît a rêver de la victoire. Et la au tour 4 la spéciale ...un double un qui implique un roi sur bête, le seigneur berserk volant , et un régiment de Shieldbreaker.. et laisse le perso loup garou avec 23 blessures. Sans renfort de mon flanc fort, mon armée s effrite morceau après morceai.. Je prends une belle petite purge ... Que je vis comme une punition divine ... Désolé d avoir chouiné jean.. parce que oui en plus de perdre la partie je perd toute trace d amour propre..

Dernière partie contre les basileens de Vincent..
A ce moment du tournoi, j aborde la partie sereinement je ne joue pas pour le top trois et je suis sauvé des deux dernières place.

Je suis super content de mon déploiement et de mes trois premiers tours, franchement un sans faute Smile) je cause bien du tracas a Vincent.. mes roi du ours lui pourrissent totalement la vie en ancrant mes flancs .. et puis la toute les boulettes que j' ai pas fait depuis le début du tournoi je décide de les concentrer sur mon tour quatre de ma dernière partie. Genre le jeu d artifice!! Heureusement j avais tellement géré mes premiers tours que je gagne contre mon capitaine de l inter malgré tout Smile))

Du coup je fini 4 ème égalité avec Lothaire derrière Tanguy jean et Paco !! Avec deux victoires un nul et une seule défaite ! Franchement je suis super fier de ma perf !

J ai vraiment passé une journée super avec vous les gars. C est vraiment un bonheur de vous connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 22:10

Pour Eric, je fais mon débrief Very Happy

Je viens en KoM / NA, liste adaptée de ma compo Inter-Régions en 2000 points, sur une variante plus polyvalente et plus axée càc. L'objectif était de gagner le tournoi de Koln, avec un truc assez puissant pour scorer à fond sur les débutants et challenger les bourrins surtout sur des match-ups "compliqués" comme Paco & Adolf (Cauchemards), Kel (Varangur Stealthy) et d'autres "anti-tirs" comme dit Ancilla Wink

Ronde 1 : Pillage contre les Morts-Vivants d'Antoine - 21/0

Il a une liste assez statique sans tir, donc je peux choisir où et quand attaquer. Je sais qu'il faut scorer à fond, je roule bien sur les dés et je fais peu d'erreurs.

Ronde 2 : Control contre l'Empire de Poussière de Lothaire - 10/10

Je fais 3 tours de défense puis j'envoie tout le monde pour tabasser et contrôler joyeusement. Je fais une erreur sur une contrecharge et je répartis mal mes unités sur les différentes zones, deux éléments qui m'auraient chacun donné accès à la victoire.

Ronde 3 : Invade contre les Basiléens de Julo - 18/3

Il ne passe pas en frontal donc il contourne pendant que j'avance en essayant d'éviter les charges de flanc et de dos. J'arrive à garder assez d'unités en vie pour surpasser ses capacités de contrôle, tout en égalisant à la bâche en appuyant sur mon flanc fort.

Ronde 4 : Plunder contre la Harde de Jean - 7/14

On a déjà fait la partie, sur le même scénario, avec les mêmes listes. Ca me motive pas trop, surtout en 4ème partie, on sent que le training, la concentration et la motivation manquent à l'appel ^^ J'avance trop mollement pour capturer les loots.

Très content de ma liste, c'est très plaisant à jouer, les unités mobiles procurent un contrôle de la table léger mais suffisant, la base de tir/magie assure un soutien à distance et au càc, les unités contrôlent bien et sont difficiles à sortir de l'équation avec des placements corrects.

J'ai quand même bien senti une envie de faire autre chose que des tournois "à la maison". On a la chance de pouvoir jouer et se réunir, ce qui est déjà énorme dans les conditions actuelles. Mais je suis fort impatient de retourner bagarrer à l'extérieur ^^

Sinon, j'ai passé une très bonne journée et soirée, comme d'habitude ! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 23:28

Un grand merci à tous d'avoir pris de votre temps pour rendre compte de cette journée!

@Vincent:
Citation :
Et j'ai l'impression qu'Olivier n'y croit pas à sa liste en 2K points
C'est vrai que les dernières parties que j'ai jouées avec lui, on aurait dit qu'il s'était un peu lassé de cette liste varangurs et qu'il serait pas contre jouer qqchose de différent, à priori surtout plus amusant. Après faut admettre qu'il l'a quand même énormément jouée. Si j'avais sorti mes piou-piou aussi souvent je crois bien que je m'en sentirai blasé aussi.
Sinon après ces quelques parties supplémentaires, toujours adepte du dictateur ? Il a fait du taff ?

@Kel:
Citation :
Ne pas jouer une liste quand on a envie de changer.
Retour aux orcs ? Incursion chez la harde ? D'autres pistes ?

@Alex:
Citation :
Mes tests avec les vermines s étant avéré trop peu concluant et le temps manquant je suis revenu a ma liste naine
Si t'arrive pas à sortir un truc rat-vageur avec les rongeurs c'est qu'il y a un problème... Tu n'es peut-être tout simplement pas fait pour ça... Le côté positif de la chose est que tu n'as pas l'esprit assez retors pour jouer les rats. Là où c'est moins positif c'est que tu es naturellement doué avec les nabots, si tu vois où je veux en venir...  Razz

@Tanguy: t'es trop bon, avec en plus un style et des listes qui sont l'antinomique de ce que je produis. Finalement c'est pas plus mal qu'on joue rarement l'un contre l'autre, je finirai par péter un boulon Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 24/02/2017

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 11:12

Retour aux Orcs pour la campagne. Sinon en 2000, je vais expérimenter les FoN, puis je jetterai un œil sur la harde et les Cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 11:27

Oui Éric c est curieux je sens que la liste vermine a un réel potentiel, je pense la rejouer prochainement mais sans contrainte de temps il fait que je trouve mon style avec cette liste. Jean a des d'idées de listes peu polies que j analyserai en tout voulu. Mais pour l heure je ne rêve que d'une chose ... Ne plus être celui qui guette le ciel avec inquiétude et voir ce que cela fait d être dans le ciel.. du coup je suis en train de finaliser un projet de peinture Wink mais je n' en dit pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 Septembre - Journée KOW Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Septembre - Journée KOW   Samedi 19 Septembre - Journée KOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 Septembre - Journée KOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 Juin
» Samedi 12 Septembre - Lancement de la ligue BloodBowl
» Samedi 26/05
» Samedi 12 Mai
» Partie de 40k samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: