Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Calendrier et N° des coachs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 17:44

Numéros des coachs pour la détermination des rencontres

1 Latoine
2 Fullmetal59552
3 Vanstealer
4 Xerius
5 Kairos
6 Skwyki
7 DocChatte
8 Antoine Wenger
9 Detchev
10 Narounet
11 DrJekyll
12 DAIK
13 Chopp'
14 Sagi

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Mar 22 Déc 2020 - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 15:04

Calendrier
(généré automatiquement sur ce site pour ceux que ça intéresse ^^ https://www.campioni.biz/index.php)

A chaque journée, vous vous référez à votre numéro et au numéro du coach que vous affrontez (voir post N°1 juste au dessus) pour prévoir votre match Smile

Chaque coach est libre de contacter son adversaire comme il le souhaite : message sur le forum, MP, Facebook, Téléphone.

La clé d'une ligue agréable pour tous est la COMMUNICATION ! Je vous enverrai un fichier avec les coordonnées de tous les coachs de la ligue donc n'hésitez pas à prendre votre téléphone pour prévoir vos matchs si besoin, ça prend 5 minutes et cela évite d'envoyer 14 mails et 10 MPs Wink

Journée 1 - OK (JPV Bonus joueur N°2)

Journée 2 - OK (JPV Bonus joueur N°10)

Journée 3 - ANNULEE CAUSE CONFINEMENT (JPV Bonus joueur N°6)

Journée 4 - Deadline 31 Janvier (JPV Bonus joueur N°11)
Spoiler:

Journée 5 - Deadline 31 Janvier (JPV Bonus joueur N°3)
Spoiler:

Journée 6 - Deadline 28 Février (JPV Bonus joueur N°12)
Spoiler:

Journée 7 - Deadline 30 Avril (JPV Bonus joueur N°9)
Spoiler:

Journée 8 - Deadline 30 Avril (JPV Bonus joueur N°7)
Spoiler:

Journée 9 - Deadline 31 Mai (JPV Bonus tiré 1er Juin)
Spoiler:

Play-Offs - Deadline 30 Juin
Premier VS Huitième
Troisième VS Sixième
et
Deuxième VS Septième
Quatrième VS Cinquiète

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Sam 15 Mai 2021 - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 17:30

Nouveau calendrier tiré avec les 14 motivés pour la suite de la ligue BB2016 Very Happy

Le JPV Bonus de la J3 a été tiré, il s'agit du joueur N°6 ! (si vous n'en avez pas, prenez le 7, puis le 8, puis le 9, ...).

Ensuite, la J4 de décembre a un délai additionnel et peut être jouée jusqu'au 31 Janvier.
Jouez la J4 puis la J5 dans l'ordre, les JPVs bonus des deux journées seront tirés au 1er février.
Vous avez les coordonnées des coachs, faut juste les chercher dans l'annuaire vu que les ligues sont mélangées ^^

Enfin, le classement a été mis à jour en fusionnant les ligues, chacun garde son classement et son équipe là où elle en était avant le confinement.
Pour que tout le monde ait sa chance sur les play-offs, on les fera avec les 8 joueurs les mieux classés donc tout est encore possible Smile

DocChatte * a écrit:

Play-Offs - Deadline 30 Juin
Premier VS Huitième
Troisième VS Sixième
et
Deuxième VS Septième
Quatrième VS Cinquiète

J'ai bien vérifié, normalement tout est OK, si vous voyez une erreur ou un oubli, appelez-moi que ce soit corrigé au plus vite Wink

S'il y a des rematchs, c'est pas grave, ça vous donnera l'occasion de rejouer le match pour confirmer (ou infirmer) votre supériorité écrasante sur votre adversaire ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Skwyki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2020

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 20:22

Super merci!!! je mets à jour mon équipe et vivement le retour sur le terrain Smile
ps: équipe mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:01

Changement de calendrier et classement de dernière minute avec Narounet qui prend le N°10.

Minicoco, qui n'avait pas de préférence de ligue, fera la ligue BB2020 Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
detchevus
Halfling



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2010

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 22:36

Salut Tanguy,
je vois pour ma J5, je dois jouer contre Vanstealer.
Le problème est qu'il fait partie de la ligue Chatons.
Peux tu me dire contre qui je joue s'il te plait ?
Merci
Romain alias Detchevus
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 21:43

detchevus a écrit:
Salut Tanguy,
je vois pour ma J5, je dois jouer contre Vanstealer.
Le problème est qu'il fait partie de la ligue Chatons.
Peux tu me dire contre qui je joue s'il te plait ?
Merci
Romain alias Detchevus

DocChatte * a écrit:
Nouveau calendrier tiré avec les 14 motivés pour la suite de la ligue BB2016 Very Happy

Le JPV Bonus de la J3 a été tiré, il s'agit du joueur N°6 ! (si vous n'en avez pas, prenez le 7, puis le 8, puis le 9, ...).

Ensuite, la J4 de décembre a un délai additionnel et peut être jouée jusqu'au 31 Janvier.
Jouez la J4 puis la J5 dans l'ordre, les JPVs bonus des deux journées seront tirés au 1er février.
Vous avez les coordonnées des coachs, faut juste les chercher dans l'annuaire vu que les ligues sont mélangées ^^

Enfin, le classement a été mis à jour en fusionnant les ligues, chacun garde son classement et son équipe là où elle en était avant le confinement.
Pour que tout le monde ait sa chance sur les play-offs, on les fera avec les 8 joueurs les mieux classés donc tout est encore possible Smile

N'hésite pas à m'appeler et/ou à anticiper en cas de doute la prochaine fois ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 9:51

Vanstealer (N°3) et Chopp' (N°13) sont forfaits pour la suite de la ligue.

J'ai remanié le calendrier à minima afin que leurs adversaires s'affrontent sur les J7, J8 et J9.
Comme ça, tout le monde peut jouer et continuer la course pour les Play-Offs Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 21:23

Y'a eu une couille dans la J7, Kairos et FullMetal ont joué l'un contre l'autre alors qu'ils n'étaient pas censés s'affronter... Sacrés eux ! XD

J'ai regardé et ce n'est pas dérangeant pour la fin de ligue, le calendrier de la J7 est modifié de cette façon. Cela change uniquement le match de leurs adversaires, Xerius et Detchev, qui s'affronteront du coup.

Journée 7 - Deadline 31 Mars (JPV Bonus tiré 1er Avril)

1 - 6
11 - 12
2 - 5
4 - 9

8 - 14
3 - 13
10 - 7

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2020

Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:21

Je suppose que le JPV du premier Avril sera Nemo Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier et N° des coachs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et N° des coachs   Calendrier et N° des coachs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et N° des coachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier et N° des coachs
» Calendrier et N° des coachs
» Calendrier et N° des coachs
» Calendrier et N° des coachs
» Calendrier et N° des coachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Ligue Houblon !-
Sauter vers: