Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Empty
MessageSujet: Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre   Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 15:07

Journée Inter-Ligues le 14 Novembre à Utopolys, notre Bar à Jeux Associatif & Citoyen !

Au vu des nombreux joueurs BloodBowl qui nous rejoignent au club, nous souhaitons proposer une session amicale et compétitive pour que les stratèges et modélistes régionaux puissent se rencontrer autour d'une bière locale, d'un bon casse-croûte et d'une belle table de jeu ! Very Happy
Cette journée sera réservée uniquement aux joueurs impliqués dans la ligue « Houblon, Saucisson, Baston Cup IV » qui seuls auront le droit de s’y inscrire.

Planning


9h : ouverture du local et petit – déjeuner
9h15 – 11h45 : Ronde 1
11h45 – 12h30 : Casse-croûte
12h30 – 15h : Ronde 2
15h15 – 17h45 : Ronde 3
18h – 20h30 : Ronde 4
20h30 : Apéro et soirée free play jusqu’à plus soif. Utopolys reste ouvert pour tous les intéressés pour jouer, boire un coup et/ou manger un morceau ensemble.

Règlement Jeu


Chaque ronde se jouera en 2h30 à l’horloge avec 1h10 par joueur et 10 minutes supplémentaires pour présenter son équipe, les coups d’envois, aller se rechercher une bière, faire une pause clope, … Si un joueur arrive à court de temps, il peut uniquement « désonner », relever ses joueurs et se placer s’il y a un nouveau coup d’envoi.

Chaque coach doit venir avec son roster présenté de façon lisible, il n’est pas nécessaire de l’envoyer avant le tournoi, nous conseillons d’utiliser ce type de feuille : http://empireoublie.free.fr/docs/feuille_saison_perso.pdf

Chaque coach vient avec son équipe de ligue, telle qu’elle est constituée à la date du tournoi. Les joueurs qui étaient en blessure (rate le prochain match) à ce moment dans la ligue font le déplacement pour le tournoi exceptionnellement. Les matchs seront tirés au hasard entre coachs de ligues différentes. Pour ces matchs, aucun PEX ne sera marqué, aucune blessure ne sera prise en compte et il n'y aura pas de phases d'après-match. Toutefois, nous compterons les Victoires, les matchs Nuls et les Défaites pour départager les ligues entre elles.

Pour chaque ligue, nous calculerons le taux de victoires des coachs qui la représentent (V/(V+N+D)). Le nombre de matchs Nuls sera utilisé en cas d'égalité. Les ligues seront ainsi classées avec un système qui prend en compte le fait d'avoir potentiellement un nombre de coachs participants différent pour chacune. Il n’y aura pas de lots distribués lors du tournoi.

Pour la première journée, les coachs participants de chaque ligue pourront gagner :
Ligue classée première : 1 Entraînement Complémentaire à utiliser lors du match de leur choix, à déclarer au début du match, sans modification de TV
Ligue classée deuxième : 1 Serveuse de Bloodweiser à utiliser lors du match de leur choix, à déclarer au début du match, sans modification de TV.
Ligue(s) classée(s) troisième (et quatrième) : +1 en Popularité


Inscriptions

Un paiement de 10€ par joueur présent à régler par chèque (ordre : MyreilleST. Adresse d’expédition : Tanguy Pussacq, 33 Rue Brûle Maison, 59000 Lille, France). Tous les adhérents citoyens de l’asso bénéficient d’un crédit boisson de 5€ pour la journée. Vous pouvez également payer en Cash quand vous passez à Utopolys ou par Paypal (choisissez le paiement entre proches pour éviter les frais svp) à l'adresse suivante : MyreilleST@gmail.com.

Le petit-déjeuner, le café à volonté et le repas du midi sont compris dans l'inscription, qui est validée lorsque le paiement est reçu et que le joueur est inscrit sur T3. Contactez-nous lors de votre inscription pour tout régiment alimentaire particulier. Tout inscrit autorise la publication de photos où il peut apparaître dans le cadre du tournoi. Si le tournoi totalise moins de 16 inscrits 14 jours avant l’événement, date à laquelle les inscriptions seront clôturées, il sera annulé et les inscrits seront remboursés via Paypal.

*** L'inscription au tournoi vaut comme acceptation du règlement. Aucune dérogation ne pourra être accordée et aucune réclamation a posteriori ne pourra être effectuée. Aucune inscription ne sera remboursée donc inscrivez-vous si vous êtes surs de participer Smile Le reste de l'organisation de l'événement sera prioritaire sur toute question portant sur un point clairement indiqué dans le règlement. La Participation Aux Frais demandée pour l’événement est utilisée afin d’acheter des lots pour récompenser les joueurs et de proposer un repas de qualité en quantité suffisante. Une partie de la PAF permet également à l’association d’acquérir et d’entretenir du matériel de jeu, de payer ses charges (électricité, chauffage, assurances, …) et de financer de nouveaux projets ludiques.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Mer 21 Oct 2020 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre   Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 15:20

Post pour tenir à jour les inscriptions Smile

Intéressés

Inscrits

DocChatte (impair)

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre   Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 17:54

Pensez à vous inscrire, les inscriptions sont clôturées fin Octobre !

Je ferai impair pour le tournoi et si je joue ce sera avec la ligue Chattons Smile


_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre   Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 8:45

d'un coté, c'est très tentant, d'un autre coté, avec le contexte COVID, couvre feu, quantité de gens dans un même espace, etc...... j'avoue que ca me freine un peu......
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre   Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 10:17

Je m'inscris, même si à mon avis, ils vont encore renforcer les mesures. Gaffe au reconfinement les copains :/

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.


Dernière édition par Latoine le Jeu 22 Oct 2020 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre   Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 10:21

Oui, tout à fait, s'il y a reconfinement, on annule et on rembourse tout le monde bien entendu Smile

Si on dépasse les 18 coachs, ce sera masque obligatoire pour tout le monde.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Nico Las
Halfling



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2020

Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre   Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 12:55

Je m'inscris.. ca me tente de coller quelques baffes..
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre   Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 11:03

Annulée suite au confinement.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre   Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Inter-Ligues N°1 - 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] Rencontre Inter-Ligues BB NPDC
» Journée N°3 - Deadline 30 Novembre
» Journée Kings of War "à la cool" - 3 Novembre
» Journée BloodBowl à Utopolys le 16 Novembre
» Post-it pour les ligues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: