Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commande Victoria Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 11:16

Un post pour la prochaine commande chez Victoria Game.

VG sont à l'arrache et je ne sais pas si la commande qui avait été passée va arriver avec la VF de la V3 de KOW Sad

Comme on a des membres de l'asso qui m'ont demandé récemment des figouzes de chez eux, j'anticipe le fait de ne pas recevoir ce qu'on a commandé pour passer une nouvelle commande, suivant l'évolution des envies de chacun.

Je vais leur téléphoner mais normalement pas de réassort prévue autant niveau Privateer Press que du matériel de jeu. En règle générale, ne commandez pas ce qui n'est pas en stock Smile

https://www.victoriagame.fr/

Merci de mettre la référence et le prix du neuf.

Limite de commande : jusqu'à l'arrivée de la VF de KOW (d'ici à la fin du mois normalement).
L'asso avance la thune. Matériel disponible dans la foulée à Utopolys avec paiement à réception.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Mer 28 Oct 2020 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Re: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 12:13

Je commenderai bien 3 momies et une horde de squelette mais c'est en rupture de stock. Donc si tu peux leur demander c'est cool

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Re: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 17:25

la précédente commande est annulé, pour pas que je commande 2 fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Re: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 19:15

Eriahtol a écrit:
Je commenderai bien 3 momies et une horde de squelette mais c'est en rupture de stock. Donc si tu peux leur demander c'est cool

Yep, je les appelle demain Smile

expunk a écrit:
la précédente commande est annulé, pour pas que je commande 2 fois la même chose.

Je sais pas du tout, on verra ça à la réception de la VF de la V3 de KOW. Bien entendu, on attend d'avoir reçu ça pour passer la prochaine commande.
Dites juste ce que vous voulez commander dans le cas où on recevrait rien de la précédente.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Re: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 0:24

Finalement seulement 2 momies.

J'avais commandé la dernière fois 3 momies mais seulement 2 m'ira bien.
Merci Smile

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Re: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 16:21

Ils doivent m'appeler demain pour discuter de tout ça.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Re: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 8:33

1 Armée Basiléenne 2019 : Référence        MGKWB108               79,99 €
1 Régiment d'Elohi (3 figurines) : Référence MGKWB13-1            17,99 €
3 Baliste Elfe : Référence MGKWE15-1                                       26.97 €
2 Seigneur elfe de la lignée des dragons : Référence MGKWE103  53.98 €
                                                                       total   :          178.84 €


Je passe cette commande et si la précédente est annulé .
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Re: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 17:26

Mieux vaut tard que jamais, ils ont fini par me rappeler ^^

Sur Privateer Press, pas de réassort rapide donc on peut commander uniquement ce qui est en stock sur leur site. Peut-être un réassort fin 2020 mais dépend de leur trésorerie...

Sur Army Painter, ils arrêtent la distribution donc on peut commander uniquement ce qui est en stock sur leur site.

Sur Mantic, ils se fournissent régulièrement chez Mantic UK, donc tout peut être commandé. Ce qui est en stock chez VG arrivera rapidement, le reste sera fabriqué et expédié par Mantic donc comptez un peu + de temps Smile



Je laisse jusqu'à jeudi midi pour la commande, rappelez les refs SVP, ensuite j'envoie.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Re: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 10:46

Commande passée, je tiens au jus de la réception.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Victoria Game Empty
MessageSujet: Re: Commande Victoria Game   Commande Victoria Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Victoria Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Warbases
» Commande à Mantic
» Commande MOM Miniaturas
» Commande warbase
» Commande Produits GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: