Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DocChatte - Ecolork, Fachork !

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 11:05

Ecolork, Fachork !* - Orques


Ce sont des gens dangereux, des terroristes. Les pires rejetons de l'humanité qui mettent en danger notre divine civilisation productiviste. Refusant de se soumettre à la devise mondialisée "Travaille, Obéis, Consomme !", ils osent encore croire en des notions utopiques comme la décroissance, la solidarité, la tolérance et l'amour.

Afin de convaincre le monde entier du fait que leur mode de vie harmonieux et inclusif - ils ont même des noirs dans leur équipe ! - est le seul viable à long terme, ils se lancent dans la ligue BloodBowl pour la gagner Very Happy


TV 1780

1 Nicolas² - Blitzeur - Châtaigne - 10 PEX - 1 PAS 2 SOR 1 JPV - 100k
2 Paul - Blitzeur - Châtaigne Tacle - 21 PEX - 5 SOR 2 TD 1 JPV - 120k
3 Greta - Blitzeur - Frénésie +1 Agi - 16 PEX - 2 TD 2 JPV - 140k
4 Roger - Blitzeur - Châtaigne Esquive - 22 PEX - 1 PAS 3 SOR 5 TD - 130k
5 Nelson - Orque Noir - Garde - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 100k
6 Martin - Orque Noir - +1 Force - 8 PEX - 1 JPV 1 TD - 130k
7 Rosa - Orque Noir - Garde Blocage - 17 PEX - 1 SOR 3 JPV - 120k
8 Malcolm - Orque Noir - -1 AGI - 80k
9 Julian - Lanceur - Précision Costaud - 21 PEX - 8 PAS 1 TD 2 JPV - 120k
10 Edward - Lineman - 5 PEX - 1 JPV - 50k
11 José - Lineman - Kick - 7 PEX - 1 SOR 1 JPV - 70k
12 Bové - Lineman - Joueur Vicieux - 9 PEX - 1 PAS 1 TD 1 JPV - 70k
13 Pablo - Troll - Garde - 7 PEX - 1 JPV 1 SOR - 130k
14 Vincent - Lineman - 50k

Apothicaire: Oui - 50k
Rerolls: 3 - 180k
Assistants: 2 - 20k
Pom-Poms: 2 - 20k
Pop: 10 - 100k
Trésorerie: 280k

TD+ : 13
TD- : 3
SOR+ : 18
SOR- : 12
PAS : 12

Roster prêt pour Quarts de Finale

RIP
1 Nicolas - Blitzeur - Châtaigne Tacle - 20 PEX - 2 SOR 1 TD 1 PAS 2 JPV - 120k

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Sam 30 Oct 2021 - 11:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 16:53

Saison 2020 / 2021 des Ecolork, Fachork !

Journée N°1 : 3 - 1 VS Winny85
Journée N°2 : 2 - 0 VS Vanhu
Journée N°3 : VS Latoine
Journée N°4 : 0 - 0 VS DAIK
Journée N°5 : 2 - 1 VS Skwyki
Journée N°6 : 3 - 0 VS Xerius
Journée N°7 : 1 - 0 VS Narounet
Journée N°8 : 1 - 0 VS Detchev
Journée N°9 : 1 - 1 VS Kairos
Play-Offs : Haha :whistling:

Points de classement : 30

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Sam 15 Mai 2021 - 11:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 10:17

Roster mis à jour après ma J1 contre les Nordiques de Winny

J'engage un peu trop confiant, me rate copieusement et me fait contrer au tour 5.
J'arrive à égaliser en 3 tours sur une passe courte réussie, sans quoi je me faisais re-contrer, et j'arrive à faire plusieurs sorties/KO ^^

Les nordiques engagent à 9, le yéti sort un double block / solitaire raté, je peux alors taper efficacement et encercler la balle pour mettre un deuxième TD. Les nordiques ré-engagent, à 7 cette fois-ci, et c'est le BLITZ sur le coup d'envoi pour un 3 - 1 !!

L'apo est craqué T1 sur un orque noir et transforme un -1 Force en commotion, il n'y aura pas d'autres blessures graves. Des bons gains, ça commence à pexer, un bonus de pop, très bon premier match pour les orques ! Merci à Winny pour la partie Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:31

Roster mis à jour après ma J2 contre les Hommes-Lézards de Vanhu

Il aura fort bien résumé la partie sur son post ^^ Mes prières au dieu du vent ont été entendues, le ballon semblait téléguidé toute la partie pour dévier en faveur de mes orques systématiquement Very Happy

En fin de tour 1, je tente de repousser un skink sur la balle pour espérer, comme on dit à Warmach', une "dévichatte" Cela fonctionne largement mieux que prévu puisqu'elle dévie sur le mec qui blitz, qui rattrape/esquive/esquive/paquette ^^ Cela donnera 0-0 à la mi-temps notamment grâce à un kroxy peu coopératif...

J'attaque fort la deuxième période avec un saurus KO T9 puis un saurus sorti T10 puis un skink mort T11. Je choisis de marquer rapidement et le nouvel engagement est un blitz qui me permet d'encercler la balle et de tenter une nouvelle action talentueuse en fin de tour 13. Ramassage dans une ZDT puis passe longue dans cette même ZDT, la passe imprécise part et on assiste à une triple dévichatte car ça retombe sur le blitzeur au loin qui l'attrape et va scorer... 2 - 0 !!

Roster mis à jour et prêt pour la J3, je sais pas encore ce que je fais de ma thune, j'hésite entre le troll, un deuxième lanceur ou un trois-quart... Je verrais juste avant la J3.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 14:53

MàJ roster suite à l'absence de J3.

Roster prêt pour affronter Portepoisse * en J4 dès qu'on peut ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 17:39

MàJ suite au changement de calendrier Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 11:44

J4 prévue le 9 Janvier à 14h en compagnie de DAIK Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 21:27

J5 prévue le 16 Janvier en compagnie de Skwyki Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 20:57

MàJ Roster OK après la J4 en compagnie des elfes noirs de DAIK.

Merci à lui pour ce match très agréable, où on a assisté à de beaux duels d'infirmes ^^
Les elfes sortent des "1 relance 1" à la chaîne sur les ramassages et les esquives, tandis que les orques envoient du crane et du both down à la pelle sur les blocages. S'en suivent deux mi-temps de galère où la balle change souvent de main, les elfes ont eu une opportunité de TD mais Marc sort un 1 sur le paquet dans l'enbut ! Very Happy

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Img_2161

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

DAIK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 21:49

MàJ Roster OK après la J5 en compagnie des skavens de Skwyki.

Un très beau match, toujours un plaisir d'affronter Sylvain, où les orques seront bien aidés par le destin leur offrant deux coup d'envoi "Blitz !". Le premier leur permettra de neutraliser l'attaque skaven et de marquer en contre. Le deuxième de marquer le 2ème TD rapidement en début de seconde mi-temps.

Les skavens réduisent ensuite l'écart avec un beau touch-down tout en esquive et en passe, très bien mené. Ils enchaînent avec une défense efficace qui bloque les peaux vertes en milieu de terrain, garantissant le bonus défensif aux rats !

Le plus gros défi de la partie, de toute façon, était de rester concentrés quand Maryan et Winny débitaient des conneries sur le terrain d'à côté haha On aura bien rigolé Very Happy

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Img_2166

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Skwyki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 20:33

MàJ Roster suite aux JPV Bonus, une compétence à tirer sur un 3/4.

On discute d'une date avec Xeirus pour faire notre J6, ce sera vite calé Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:35

MàJ Roster suite à la J6 en compagnie de Xerius.

Victoire 3 - 0 avec un TD sur mon engagement et deux TDs en contre concrétisés avec des actions "elfiques" improbables ^^
MORT de mon N°1 malgré l'intervention de mon apothicaire, sur un blitz audacieux à deux dés contre sur l'ogre... Le talent a une limite Very Happy

Des PEX à droite à gauche et un level up sur Greta qui après frénésie obtient +1 en Agilité !

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Img_2172

On a vu avec Nard, on prévoira notre J7 tranquillement d'ici à la fin du mois Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Skwyki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 21:06

MàJ Roster suite au match en compagnie des Rois des Tombes de Nard, tout en finesse puisque je finis à 5 orques sur le terrain ^^

DocChatte - Ecolork, Fachork ! 16009310

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 21:45

Quelle chance de croiser mes trois adversaires coup sur coup ce week-end ! Toujours se balader avec son équipe sous le bras Wink

Orks 1 - 0 VS les nécromantiques de LOS MUERTOS
En BB2016, les nécros engagent tout en puissance mais la ligne Magin'Ork tient bon. La goule qui tente la percée se fera blitzer, la balle sera récupérée puis amenée au TD en contre. Sur la mi-temps orque, les nécros sortent une belle défense et font chuter la balle qui passera de main en main sans sortir de la mêlée centrale.

Merci à mes adversaires pour les balades, trois matchs très sympathiques qui remotivent pour la suite des ligues ! Very Happy

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Img_2179

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 21:47

Roster mis à jour, prêt pour la dernière journée avant les play-offs ! Very Happy

Le lanceur a PEXé et a obtenu "Costaud" sur un double, me tarde de faire des bombes à 4+ comme un elfe ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DocChatte - Ecolork, Fachork ! Empty
MessageSujet: Re: DocChatte - Ecolork, Fachork !   DocChatte - Ecolork, Fachork ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DocChatte - Ecolork, Fachork !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DocChatte * - Ecolork, Fachork !
» DocChatte - Ecolork, Fachork
» DocChatte * - CAC 40
» DocChatte - Humans after all à 7
» DocChatte * - Feminazies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Ligue Houblon !-
Sauter vers: