Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum / Facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 10:54

Bonjour à tous !

J'ai remanié un peu le forum pour que ce soit plus lisible Smile

On est de plus en plus nombreux au club et on peut se féliciter du développement de l'association. Ce projet "original" que j'ai lancé en 2019 rencontre chaque semaine de nouveaux intéressés grâce à la gestion collective du lieu, la qualité d'accueil et la bonne ambiance associée.

On adapte l'organisation en continu pour que ce soit le + facile pour tout le monde. Aujourd'hui, on arrive à un point où l'organisation via forum devient secondaire par rapport à l'organisation via Facebook.

Pour moi qui m'occupe du planning global, Facebook est très pratique car je peux avoir une vue d'ensemble rapidement à tout moment. Pour la réservation des tables, la distribution des clés, la visibilité des communautés, les modifs de planning... Les avantages sont beaucoup plus nombreux que les inconvénients.

Du coup, les réservations de table se feront uniquement via Facebook à partir de la semaine prochaine, comme indiqué dans les règles d'Utopolys qui sont mises en Note. Vous pouvez vous créer un compte "Hobby", nommer un respo planning du forum, à vous de voir comment faire au mieux mais je ne pourrais plus faire la navette entre les deux.

Si quelqu'un ici a une meilleure idée d'organisation ou souhaite s'occuper de la gestion du planning et des ouvertures, on peut en discuter avec plaisir Smile

On va bien entendu garder le forum qui est fort utile pour les dynamiques compétitives, la gestion des campagnes/ligues/inventaires et certains types de discussions où des infos ont besoin d'être retrouvées rapidement Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte le Ven 29 Mai 2020 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:08

Pour les joueurs de KOW qu’ils ne veut pas de Facebook ( Wink ) on pourra toujours discuté ici dans le forum comme d’habitude j’imagine. Et moi je m’occupe de faire « la navette » et mettre sur Facebook.
C’est tout. Problème résolue.
Sinon alex est aussi volontaire j’imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 16:29

J'ai donné les droits d'administrateurs sur le forum à Capitaine_Brindille + Latoine pour la ligue BloodBowl, ainsi qu'à Twerk + Iblis + Eristoff pour gérer au mieux la partie JdR / KOW.

Evitez de tout supprimer ou de crasher le forum, mais sinon faites ce que vous voulez Smile

Si quelqu'un d'autre veut les droits, qu'il poste ici Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 17:46

J'aimerai bien avoir une section spéciale pour la campagne Kow, histoire que ça soit plus visible.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 18:06

Eriahtol a écrit:
J'aimerai bien avoir une section spéciale pour la campagne Kow, histoire que ça soit plus visible.

Yes!!! Je peux faire ça Tanguy?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 9:59

Oui, oui, tout à fait.

@Eriahtol : je te donne les droits d'admin aussi comme ça tu peux organiser ta section comme tu veux Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 22:08

Au fait pourquoi il y a une étoile à côté de ton pseudo ? T'as été faqué, t'es devenu unité irrégulière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 22:36

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:11

Ancilla a écrit:
Au fait pourquoi il y a une étoile à côté de ton pseudo ? T'as été faqué, t'es devenu unité irrégulière ? Razz

Haha, négatif, j'ai copié sur Portepoisse qui s'est également rajouté une étoile.

Il s'agit des coachs légendaires qui ont su graver leur nom dans l'histoire et sur la Houblon Saucisson Baston Cup !!! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum / Facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum / Facebook   Forum / Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum / Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Facebook
» Groupe Facebook KoW Belgique
» Forum artgamer
» IMPORTANT - BACK-UP DU FORUM AU 26 AOÛT
» Débriefing Forum des Associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: