Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annulation IR KOW sondage week-end

Aller en bas 
+2
Orckel
DocChatte**
6 participants

Quoi qu'on fait ?
Rien
Annulation IR KOW sondage week-end Vote_lcap62%Annulation IR KOW sondage week-end Vote_rcap
 62% [ 8 ]
On va à Angoulême
Annulation IR KOW sondage week-end Vote_lcap0%Annulation IR KOW sondage week-end Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mini-IR à Utopolys entre nous
Annulation IR KOW sondage week-end Vote_lcap38%Annulation IR KOW sondage week-end Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 9:28

L'Inter-Régions KOW est annulé.

Je dois rembourser 30€ à chacun concernant l'inscription à l'IR.
Je vais voir rapidement si le gîte est remboursable ou pas (ou partiellement).

La question est qu'est-ce qu'on fait à la place ?

Je vois 3 trucs :
- On annule tout
- On annule rien et on va à Angoulême
- On fait un Mini-IR à Lille. On réserve Utopolys pour le week-end, on met 4 équipes de 4 (les 3 HDF + l'Alliance en invités par exemple), on se fait un tournoi sur deux jours avec soirée le samedi (soit à Uto, soit chez quelqu'un qui peut accueillir).

Dans le sondage, il est possible de voter pour plusieurs trucs.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte le Mer 13 Mai 2020 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 9:32

Je remets le message de Vincent

Citation :

Effectivement, c'est terminé.
- Si on peut récupérer l'argent du gîte et le plus possible, tant mieux.
- Si ce n'est pas le cas, perso, je ne descendrai pas à Angoulême, même si les 100km ne sont plus de rigueur.
(Mais si d'autres veulent le faire, no problemo et dans ce cas, je laisse ma mise au pot)

Pour ma part, je suis pas très chaud de descendre à Angoulême s'il y a pas l'IR. Je préfère garder la thune et le temps pour faire autre chose (un gros tournoi ailleurs avec les kow-boys, comme celui de Cologne par exemple). Mais je suivrais le mouvement si la majorité veut y aller Smile

Le Mini-IR me semble une idée sympa, pas trop difficile à mettre en oeuvre, et propice à un week-end marrant entre nous ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/02/2017

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 10:21

Le mini-IR c'est une bonne idée, propice au propice, etc. De même, je ne prévoirai pas de descendre à Angoulême pour aussi garder la thune and the time et parce que d'autres annonces pourraient encore survenir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 11:54

Je suis tout déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/02/2017

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 12:38

Câlin en distanciel;)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 15:32

Orckel a écrit:
Câlin en distanciel;)

Merci mon orque préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
alban
Halfling
alban


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2019

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 7:41

Arf :-(
En même temps c'est pour le mieux je pense.
Avec un peu de chance la liste halflings sera sortie l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 8:39

Comme apparemment y a personne qui veut descendre là-bas, sur le sondage je réponds aussi "rien" parce que pour moi le club est à la fois pas assez et trop loin pour un tournoi sur 2 jours. Et aussi même si c'est de la faute à personne, sans la teuf dans le gîte je suis dégoûté de m'être tapé ce format que j'aime pas pendant des mois alors je ne peux plus le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:40

Pourquoi ne pas en profiter pour un resto entre KoW boy ce week end là ?

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:50

Ancilla a écrit:
Comme apparemment y a personne qui veut descendre là-bas, sur le sondage je réponds aussi "rien" parce que pour moi le club est à la fois pas assez et trop loin pour un tournoi sur 2 jours. Et aussi même si c'est de la faute à personne, sans la teuf dans le gîte je suis dégoûté de m'être tapé ce format que j'aime pas pendant des mois alors je ne peux plus le sentir.

L'essentiel c'est d'avoir passé des bons moments autour de ce jeu et de la communauté associée, le format importe peu Smile

Eriahtol a écrit:

Pourquoi ne pas en profiter pour un resto entre KoW boy ce week end là ?

Oui, très bonne idée. Faut voir ce qui est le mieux entre "soirée chez quelqu'un" (voir surtout qui peut accueillir) et "resto à Lille ou ailleurs".

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:01

Réponse de la biloute.
Citation :

Bonsoir Mr Pussacq,

Nous avons bien pris note de votre message...
Peut-être les annonces récentes pourraient vous amener à revoir votre annulation ?

Si vous annulez complètement maintenant, vous perdez l'acompte car le séjour peut avoir lieu aux dates prévues.

Aussi voici les autres alternatives possibles :
- Si vous reportez votre séjour, l'acompte se reporte sur le nouveau séjour (y compris si vous ne connaissez pas les dates encore). Je peux dans ce cas vous faire un avoir valable 18 mois (si vous ne l’avez pas utilisé au bout des 18 mois, alors vous obtenez le remboursement)
- Si vous maintenez le séjour et que de nouvelles restrictions apparaissent empêchant finalement sa réalisation, alors nous serons dans un cas de force majeure, et je vous
rembourserai votre acompte.
- Si vous maintenez le séjour et qu’il n’y a pas de nouvelles restrictions d'ici là, le séjour pourra avoir lieu normalement.

Je vous laisse le temps de la réflexion et nous pouvons reprendre contact dans le WE.
Cordialement

Gaelle PRIOU

On récupère déjà 75%. Vu le vote, on ira pas de toute façon.
Je vais insister pour récupérer les 25%, je tiens au courant.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:11

Normalement tu dois être remboursé à 100%, mais effectivement l'hébergeur peut jouer au con et rembourser sous forme d'avoir, qui devra être remboursé si non utilisé sous 18 mois.

Je suppose que t'a vu l'ordonnance mais je la met quand même:

https://www.village-justice.com/articles/resume-pratique-ordonnance-2020-315-mars-2020,34606.html

J'ai eu le même problème pour le logement que j'avais réservé pour l'inter 9th Age donc j'avais cherché un peu avant de trouver ce texte.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:38

Ben ton texte dit la même chose que la proprio: si tu veux tous les sous, c'est dans 18 mois.

Si t'as besoin des sous tout de suite c'est alors les conditions du gîte, soit une perte de 25%.

sinon vu la réponse de la proprio "Peut-être les annonces récentes pourraient vous amener à revoir votre annulation ?", elle a été mise au courant qu'on annulait parce qu'on y allait pour un évènement qui a été annulé lui aussi ou elle est babache ?

Après perso j'ai rien contre jouer au con non plus, hein... Genre "je m'assurerai que je recevrai bien le remboursement total pour acheter les jouets de mes ch'tites nenfants pour Noël 2021 puisque cette année ça va pas être possible"


Dernière édition par Ancilla le Ven 22 Mai 2020 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:43

Oui, j'ai vu, je vais négocier tranquille avant de sortir l'ordonnance, on est pas des sauvages ^^

@Ancilla : oui, je lui ai dit, mais elle suppose surement que l'événement est reporté ou cyclique... Même si on en croise souvent, faut pas voir des babaches partout Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation IR KOW sondage week-end Empty
MessageSujet: Re: Annulation IR KOW sondage week-end   Annulation IR KOW sondage week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation IR KOW sondage week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week-end à la MDE Lille1
» Week end Bruxelles 03/01
» Week-end Star Wars 2/3 Mai
» Week - End BloodBowl - 19/20 Juin
» Week-end de rentrée des Halflings :) 7/8/9 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: