Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Empty
MessageSujet: CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation   CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 23:38

L'Eglise de la très sainte consommation - Possédés

Les apôtres des seuls vrais dieux dans ce vieux monde viennent tirer profit de Mordheim, si tu veux t'en sortir dans la cité maudite tu dois te plier à leur volonté:
"Travaille, Obéis, Consomme"
Il n'y a pas d'autres options pour la possession.

Citation :

Chef de bande
N°1 : Le PaP 40, Alessandro di Giuseppe, Magister, dague, masse. sort: Sang noir, 21 PEX, 73 CO
oeil crevé, blessure à la jambe, endurci

Héros
N°2 : Jeff Bezos, Possédé. 8 PEX 90 CO MORT
N°6 : Warren Buffet, Possédé. 8 PEX 90 CO.
N°3 : Bill Gates, Possédé. 13 PEX, 90 CO
Coup puissant
N°4 : Mark Zuckerberg, Mutant, épée, dague, tentacule. 2 PEX, 70 CO
+1 CC
N°5 : Will Shu, Initié héros, 2 dagues, 2 PEX, 27 CO
Coureur

Hommes de Main:
Groupe N°6 "Uber-men" : 1 Initié, 2 dagues, 2 PEX, 27 CO
+1 CC
Groupe N°7 "Start-Uppers": 2 Hommes bêtes, masse, dague, 1 PEX. 96 CO

Total : 473 Co
Valeur de la bande : 87
Trésorerie : 1 Co
Fragments de pierre magique : 0
Nombre de scénarios gagnés : 0
Rencontre N°0 jouée

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 


Dernière édition par Capitaine_Brindille le Sam 17 Oct 2020 - 11:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Empty
MessageSujet: Re: CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation   CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 16:41

Des photos de la bande, fraîchement peinte:


La bande au complet:

CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Img_0010[/url]

Le magister / PAP 40

CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Img_0012
CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Img_0011


Les initiés
CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Img_0013


Le mutant tentaculaire
CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Img_0014


Le 1er possédé
CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Img_0015


Le 2nd possédé
CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Img_0017
CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Img_0016


Les hommes bêtes
CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Img_0018

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Empty
MessageSujet: Re: CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation   CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 9:39

Débrief de la première rencontre face à DocChatte et ses chasseurs de trésors nains:


Partie très disputée, sanglante et intéressante tactiquement !


Je choisit le bord de table et tente de profiter du faible mouvement des nains pour prendre au moins 2 pierres et les mettre à l'abri des nains, pour faire cela je vais envoyer un possédé en 1ère ligne pour les occuper pendant que mon mutant et un initié vont faire demi tour avec les pierres.

Le possédé met son adversaire à terre, et se fait contre charger par deux nains avec pistolet, malheureusement il se prendra un critique directement qui lui enlève ses 2 pv et le sonne, l'autre nain me mettant automatiquement hors de combat.

Dans le même temps non loin, un nain place un critique au tir sur un initié, le mettant aussi hors de combat.

Pendant ce temps les nains ont pris eux aussi une pierre avec le gros de la bande et tentent d'en ramasser une autre sur un flanc dans une tour avec les deux tueurs.



J'entame donc le tour suivant en sachant que l'affrontement frontal direct est perdu avec 7 figurines de mon côté dont 2 qui s'enfuient avec des pierres et donc n'iront pas au combat face à 10 nains enragés...

Je choisit alors de tenter un coup en envoyant 4 survivants (deux hommes bêtes, un initié et un possédé) du côté des tueurs, mon chef restant pendant ce temps caché dans un bâtiment au milieu du terrain pour empêcher le reste des nains de courir pour venir en renfort.


Les deux tueurs arrivent en premier sur la 4eme pierre au 1er étage d'une tour, mais un homme bête les talonnent et tente un saut en longueur pour les charger, il rate son test, tombe et perd 1 de ses 2 pv.
L'un des tueurs essaye alors une charge plongeante pour m'achever, rate son test et se met tout seul hors de combat (il deviendra fou/stupide après cette humiliante défaite).

Mon possédé arrive sur les lieux et met le 2eme tueur hors de combat et prend la pierre pendant que mon chef se fait éliminer et que je tente d'empêcher les nains de revenir avec mon dernier homme bête et un initié qui se font eux aussi mettre hors de combat.



Finalement c'est la déroute de mon côté après 5 pertes, mais je m'incline glorieusement avec 3 pierre magiques récupérées sur les 4, et deux héros qui vont pexer !


Les mauvaises nouvelles d'après partie:
Mon possédé meurt, un initié meurt et mon magister prend plusieurs blessures au lieu d'une...


Les bonnes nouvelles d'après partie:
Un initié devient un héros (Will Shu, pdg de deliveroo, dit le livreur de pierre magique, prend la compétence coureur).
L'autre possédé PEX et prend +1F, Le mutant prend +1CC, je récupère tout juste assez d'argent avec la vente de pierres pour racheter un possédé.


Bilan:
La bande devient moins nombreuse, il y aura moins de chair à canon mais plus de héros et des bon débuts sur les progressions de caractéristiques.
On va serrer les fesses en J2 !


_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Empty
MessageSujet: Re: CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation   CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CapitaineBrindille - L'Eglise de la très sainte consommation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brindille - L'église de la très sainte consommation
» Bière De Sainte Myreille
» Kairos - l'alliance du très vieux monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Champions :: Archives Championnats :: Campagne Mordheim :: Campagne 2020/2021 :: Bandes de campagne-
Sauter vers: