Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de ligue HSBC 2019/2020

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Fin de ligue HSBC 2019/2020 Empty
MessageSujet: Fin de ligue HSBC 2019/2020   Fin de ligue HSBC 2019/2020 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:18

Bonjour à tous !

En cette période particulière, nous allons tous faire notre possible pour terminer la ligue dans les meilleures conditions.
A cette fin, voici les consignes pour les matchs restants en sachant que le club réouvre a priori lundi 11 Mai Smile

Citation :

1) Les journées 7, 8 et 9 ont comme deadline le 30 Juin.

2) La règle du "+10k de gains chaque 1er vendredi du mois" est remplacée par la règle suivante "+10k de gains à chaque match joué !!" Tous ceux qui ont déjà joué leur J7 peuvent se rajouter +10k de trésorerie Wink

3) Je ferai "Joker" pour tout coach qui en a besoin. Si ça vous semble compliqué de jouer certains matchs (J7 et/ou J8 et/ou J9), tenez moi au courant ici ou par MP pour que je prenne contact avec votre adversaire.

On ne sait pas comme chacun vit cette période particulière, le Wargame est un loisir donc secondaire vis-à-vis de bien des choses. La ligue a pour but de permettre à tout motivé de jouer à BloodBowl, il faut que ça reste un plaisir, donc jouez vos matchs si vous le pouvez/voulez, sinon je m'en occupe Smile Je ferai de mon mieux avec votre équipe, résultats non garantis !! J'essaierai de pas trop abîmer vos joueurs haha Very Happy

Pour les play-offs, on en rediscutera tranquillement une fois que les quatre élus seront connus, pour les faire quand ça arrange tout le monde Wink
A priori, on se contentera des play-offs pour déterminer le vainqueur de la ligue.

Dans tous les cas, on se recroisera autour d'une bière, d'un terrain et d'un ballon à pointes la saison prochaine au plus tard Wink Prenez-soin de vous !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Fin de ligue HSBC 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ligue HSBC 2019/2020   Fin de ligue HSBC 2019/2020 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:48

Suite à un commentaire sur Facebook :

Il est possible de jouer les matchs restants dans le désordre. Essayez de les jouer dans l'ordre et si c'est trop contraignant il est possible effectivement de les jouer dans l'ordre qui vous arrange Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de ligue HSBC 2019/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Ligue HSBC 2020/2021
» Ligue BloodBowl 2019/2020
» Règlement Ligue 2019/2020
» Inscriptions HSBC 2020/2021
» Pré-inscriptions HSBC 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020-
Sauter vers: