Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement Ligue BB2016

Aller en bas 
+6
Capitaine_Brindille
maryan
Latoine
Portepoisse *
Skwyki
DocChatte**
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 22:47

Houblon Saucisson Baston Cup IV

Dans le cadre de notre programme de lutte contre la malbouffe et la sobriété baptisé BBBBBQ (BloodBowl, Binouzes et BarBeuQ), nous relançons la Coupe BloodBowl du Club des Chatards, la Houblon Saucisson Baston Cup !!

Après les éditions de 2017 (6 coachs), de 2018 (10 coachs) et de 2020 (20 coachs), nous relançons les hostilités pour une nouvelle saison pleine de TouchDowns, d’Agressions et de Doubles Crânes !

Construction d’une équipe [/b]
Spoiler:

Classement
Spoiler:

Calendrier
Spoiler:

Prime au modélisme
Spoiler:

Récompenses
Spoiler:

Package « Ligue BB » et Inscriptions
Spoiler:

Départage de fin de ligue
Spoiler:

Jeu à l'horloge
Spoiler:

Flex

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Ven 18 Déc 2020 - 22:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 13:27

Pour célébrer le début de la ligue Houblon, Saucisson, Baston, une soirée de lancement sera organisée le 12 Septembre à partir de 19h30 Smile

Soirée de début de ligue : 12 Septembre
Spoiler:

Première journée inter-ligues : 14 Novembre

Annulée suite Covid

Deuxième journée inter-ligues : 13 Mars

Annulée suite fusion

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Ven 18 Déc 2020 - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 13:28

Règlement finalisé Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2020

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 15:39

Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai une question.
Pour ma part je jouerai dans la ligue houblon.
Mais j'ai lu dans Death zone saison 1, que une fois fini une ligue, la saison suivante on gardait la même équipe avec les bonus et les malus qui s'en suivent (certes vivant dans un monde cupide, le licenciement de certain joueur est admit)
Est ce que les ligues Baston et Saucissons seront avec les anciennes équipes des dernières saisons ou de nouvelles équipes?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 15:54

Skwyki a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai une question.
Pour ma part je jouerai dans la ligue houblon.
Mais j'ai lu dans Death zone saison 1, que une fois fini une ligue, la saison suivante on gardait la même équipe avec les bonus et les malus qui s'en suivent (certes vivant dans un monde cupide, le licenciement de certain joueur est admit)
Est ce que les ligues Baston et Saucissons seront avec les anciennes équipes des dernières saisons ou de nouvelles équipes?

Bonne question !

Dans notre ligue, on repart avec des équipes "neuves" à chaque saison, qui doivent être construites selon le paragraphe "Construction d'une équipe" Smile
Toutes les équipes seront 100% neuves sur les trois ligues.

Pour ceux qui seraient nostalgiques d'une de leurs vieilles équipes, ils pourront les rejouer en match amical à l'occasion, en se mettant d'accord avec l'adversaire auparavant bien entendu ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 13:54

Suite à la proposition d'Alchamelk que j'ai trouvé excellente, une Prime au Modélisme sera proposée pour la saison prochaine ! Elle a été rajoutée au règlement, je la remets ici Very Happy

Prime au modélisme :
Tout coach qui aura son équipe complètement peinte et soclée à la fin de l'année 2020 recevra immédiatement 2 Pom-Pom Girls et 2 Assistants. En effet, les belles couleurs des joueurs et leur style flamboyant aura attiré l'attention des entraîneurs et des entraîneuses qui seront rajoutés au roster !

Pour bénéficier de cette prime, les coachs devront avoir peints eux-même leur équipe. Un album sera fait en Janvier avec toutes les équipes de la ligue pour qu'on puisse tous s'en mettre plein les yeux Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:05

Belle idée (même s'il y a peu de chance que j'en profite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:20

Quasiment fini mes elfes ^^

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2020

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 19:13

J'aime l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 10:52

Rajout du paragraphe sur le jeu à l'horloge qui sera optionnel mais conseillé, avec des durées de jeu conseillées pour chaque ligue Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Halfling



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2017

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 15:57

hello hello,

BB arrive avec une nouvelle mouture d'ici fin d'année calendaire.
la version anglaise est dispo à 95% sur le net.
Ca tombe mal, avec la méga ligue qui débute. Nous allons continuer une ligue, alors que la nouvelle version va arriver dans les mains de tous les participants.

On risque la démotivation de l'ancien format en cours de compétition....
je n'ai pas de solution miracle à cette problématique, mais cela ne vaudrait il pas le coup de passer le ligue open en nouveau format ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 16:40

Hello Maryan,

On va en discuter avec les commissaires et les joueurs les plus expérimentés... L'an passé, on avait intégré les nouveautés au fur et à mesure de leur sortie (comme le nouveau positionnel Hommes-Lézards par exemple) de façon souple, ça s'était bien passé Smile

De façon spontanée, vu que le caractère mineur des modifs de la V3, je dirai qu'on les intègre après leur sortie (du genre, la journée qui suit), en planifiant une session de découverte pour tous ceux qui le souhaitent...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:55

Citation :
De façon spontanée, vu que le caractère mineur des modifs de la V3, je dirai qu'on les intègre après leur sortie (du genre, la journée qui suit), en planifiant une session de découverte pour tous ceux qui le souhaitent...

Sur le principe je comprend l'idée mais si tu as suivit un peu c'est impossible de l'intégrer à la ligue en cours de route du fait des très nombreux changements de coûts des joueurs et de profils dans pratiquement tout les roster...
Sans compter que les pex changent ainsi que la façon de faire progresser ses joueurs en ligue.


Je suis pour ouvrir une ligue open sur la nouvelle version dès qu'elle sortira, tout en maintenant le règlement de la ligue actuelle qui sera un dernier barou d'honneur pour la version 2016.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 20:31

D'ailleurs tant qu'on parle des règles, est-ce qu'on a un livre de règle qui regroupe toutes les règles à jour? Parce que pour la dernière ligue moi je me basais sur le LRB 6.0 mais ça prenait pas en compte toutes les règles supplémentaires qu'on utilise pour la ligue (règle du coach, receveur humain à 60k, règle Timber des hommes arbres, rajout de règle pour le coureur skaven, ...)

Ce serait bien de fixer une version pour qu'on se base tous sur les même règles.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:05


_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 22:04

Ouais du genre ça Razz

Mais on fait tout ce qui est règles optionnelles?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 9:31

Portepoisse * a écrit:
Ouais du genre ça Razz

Mais on fait tout ce qui est règles optionnelles?

Extrait du post qu'a cité Capitaine Brindille Wink

Citation :

Les règles de dépenses exponentielles, de stades particuliers, de cartes spéciales, de ballons spéciaux, ... ne seront pas appliquées par défaut. Si les deux coachs souhaitent pimenter leur partie, ils peuvent utiliser toutes les règles additionnelles qu'ils veulent, tant que celles-ci sont fixées au début du match et fixes tout le long du match.

L'an dernier, on utilisait le LRB6 avec les ajouts de GW qui n'étaient pas forcément centralisés quelque part.

Cette année, on a découvert ce site où des mecs actualisent régulièrement les règles et où tout est présent sur une même source, comme ça tout est OK.
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

Pour la V3, j'ai commencé à regarder, c'est vrai qu'il y aura moult changements, dont certains difficiles à intégrer... J'y réfléchis...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 10:11

Tout dépend de quand ça sort. Si c'est en septembre, la question se pose, d'autant qu'on devrait peut-être revoir les rosters si c'était le cas.

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 10:33

De ce que j'ai lu des changements, il y en a beaucoup mais ça reste pas des gros bouleversements.
http://jctemplar.com/Changements%20BB2020.pdf?fbclid=IwAR0DdUJXPaXMc0thFr21ifD6deu07W26wQSgCRtAFRCzRMXd5eF7rQYD5FE

Je vois deux façons de gérer ça pour la ligue, en admettant que ça sorte en 2020.
1) Faire une ligue BB 2016

2) Faire une session de mise à jour pendant les vacances de Noël.
Pour les coûts : on récupère ou on investit de la trésorerie pour ajuster, avec la possibilité d'être en négatif et de devoir rembourser sur les futurs gains de match
Pour les PEX : on "repexe" chaque joueur, c'est à dire qu'on supprime ses anciennes comps et il peut dépenser les PEX qu'il a acquis suivant le nouveau tableau
Pour les profils : on adapte au maximum, je vois pas vraiment où ça peut être un problème...

Puis on met à jour les Team Values et on continue à se mettre sur la tronche ^^

Si tout le monde joue le jeu, je pense qu'on peut faire la transition tranquillement, en profitant des nombreuses infos qu'on a sur cette version et en prévoyant une séance de mise à jour en fin d'année.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:19

Je suis pour la solution numéro 1 au cas où tu demande nos avis, sauf si la nouvelle version sors officiellement avant le début de la ligue. (Début septembre).

Pas envie de prendre connaissance des règles en plein milieu de ligue et ajuster une équipe déjà avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:28

Citation :
Si tout le monde joue le jeu, je pense qu'on peut faire la transition tranquillement, en profitant des nombreuses infos qu'on a sur cette version et en prévoyant une séance de mise à jour en fin d'année.


Effectivement il va falloir que tout le monde joue le jeu, d'où une bonne dose de communication là dessus dès maintenant pour que ce soit clair sur ce qu'on fera, et demander l'avais de la majorité qui nest pas forcément aussi assidue que les commissaires sur la nouvelle version du jeu geek


Entre ceux qui voudront pas modifier leurs roster/ se retaper des nouvelles règles et ceux qui au contraire auront trop les crocs de jouer sur la nouvelle version pour continuer un minimum l'ancienne, la transition va être délicate Laughing



Voilà typiquement comme le dis virgile, supposons que je l'affronte après le sortie des règles 2020, que j'ai modifié ma team entièrement (parce que chez les nécromantiques, il y carrément un joueur qui change de profil...) et lui a la flemme, bah on joue comment ? Rolling Eyes


_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 12:15

Capitaine_Brindille a écrit:


Voilà typiquement comme le dis virgile, supposons que je l'affronte après le sortie des règles 2020, que j'ai modifié ma team entièrement (parce que chez les nécromantiques, il y carrément un joueur qui change de profil...) et lui a la flemme, bah on joue comment ? Rolling Eyes


Non mais quelle que soit la décision prise, tout le monde est concerné et s'adapte ^^

On peut sinon envisager de faire différemment en fonction des ligues.
Sur la Baston, on est au taquet, on pourrait se mettre aux nouvelles règles dès qu'elles sortent avec ce que j'ai proposé.
Sur le Saucisson et le Houblon, on pourrait garder les règles Old School sur toute la ligue.

On décidera fin Août au plus tard en fonction des discussions ici et au club, voir ce qui est le mieux pour que tout le monde s'amuse, tous niveaux de jeux et d'implication confondus Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 12:34

Quelqu'un a une date de sortie officielle pour cette nouvelle version ? Parce que c'est ça qui va déterminer la suite quand même, si on démarre la ligue avec les règles actuelles on la termine comme on ça, si ça intervient en cours de route ça va être le bordel...

"Non mais quelle que soit la décision prise, tout le monde est concerné et s'adapte ^^"

Pas de soucis mais la décision on peut l'anticiper non ? On peut demander l'avis de tous non ? On fait un sondage ?

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 13:58

virgile a écrit:
Quelqu'un a une date de sortie officielle pour cette nouvelle version ? Parce que c'est ça qui va déterminer la suite quand même, si on démarre la ligue avec les règles actuelles on la termine comme on ça, si ça intervient en cours de route ça va être le bordel...

J'ai pas réussi à trouver de date en cherchant vite fait.

Je pense pas du tout que ce sera le bordel dans une ligue avec des joueurs qui suivent régulièrement le jeu.
D'où ma proposition de faire ça uniquement en ligue 1 et garder la ligue 2 et 3 avec les règles old school. Les joueurs se répartiront en ligue 1 ou 2 en fonction de leur motivation à s'adapter aux nouvelles règles, de quoi satisfaire tout le monde ^^ A discuter bien sûr.

virgile a écrit:

Pas de soucis mais la décision on peut l'anticiper non ? On peut demander l'avis de tous non ? On fait un sondage ?

Bonne idée... Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 14:41

Citation :
On peut sinon envisager de faire différemment en fonction des ligues.
Sur la Baston, on est au taquet, on pourrait se mettre aux nouvelles règles dès qu'elles sortent avec ce que j'ai proposé.
Sur le Saucisson et le Houblon, on pourrait garder les règles Old School sur toute la ligue.
Les joueurs se répartiront en ligue en fonction de leur motivation à s'adapter aux nouvelles règles.

Règlement Ligue BB2016 9k=

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Ligue BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue BB2016   Règlement Ligue BB2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Ligue BB2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement Ligue BB2020
» Prime au modélisme BB2016 - Envoyez les photos ! :D
» Règlement Ligue Open BB2020 à 7
» Règlement Ligue Open BB2020
» BloodBowl - Ligue 2017/2018 - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021-
Sauter vers: